NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
60 livres correspondent à vos critères :
auteur contient Exbrayat, prenom contient Charles
Modifiez vos critères ou Lancez la recherche MultiTag
En cliquant sur le coeur, la liste sera restreinte aux livres recommandés par les lecteurs de NousLisons.frCe bouton vous permet de trier les livres de la meilleure note à la plus mauvaise. (si plus de 5 livres)
Ce bouton vous permet de revenir à l'affichage classique sous forme de liste.Avec ce bouton, les livres seront affichées sous forme de vignette dans la partie droite et la fiche du livre sera affichée en partie gauche en survolant les vignettes.Avec ce bouton les fiches des livres vont défiler automatiquement. (javascript nécessaire) Pages : 123 Export en format csv. (Infos de lecture, Auteur, Série, Titre) Format pour impression en liste simple. (Auteur, Série, Titre, Genre et Prix) Format pour impression en liste détaillée. (Fiches des livres avec couverture, résumé, note, temps de lecture...)
Aimez-vous la pizza ? de Charles Exbrayat
1960
3½ h
Ah ! Les Garofani ne sont pas Napolitains pour rien. Les gosses accrochés aux jupes de la mamma, les plus grands qui traînent sur le port et soulagent les touristes de leur trop-plein de lires tandis que Mario vend sa pizza et Lauretta ses citronnades... C’est le bonheur, oui. Mais c’est aussi la…
Amour et sparadrap de Charles Exbrayat
1960
3½ h
Francis W. Bessett a tiré de précieux enseignements de son séjour à Eton : il porte chapeau melon et parapluie avec élégance, et son accent d’Oxford est irréprochable.
On le prendrait pour un gentleman accompli s’il n’avait la fâcheuse manie de récolter plaies et bosses, et d’exhiber sparadrap et…
Avanti la musica ! de Charles Exbrayat
1961
3½ h
1943. Le canon gronde dans les lointains. A Stramoletto, il y a ceux qui attendent les Anglais et ceux qui attendent les Allemands. Deux clans s’affrontent et s’engueulent à qui mieux mieux : celui du maire, partisan des Alliés, celui de l’ancien maire, partisan du Duce, qui ne pardonne pas au…
Barthélemy et sa colère de Charles Exbrayat
1964
3 h
Une sale histoire, ce meurtre. Evidemment, Berry pourra s’arranger. Quelques pots-de-vins, quelques faux témoins grassement retribués et son homme de main sera relaxé. Tout de même. Berry n’aime pas faire de vagues. Il s’est embourgeoisé, avec l’âge. Les règlments de compte, les coups de feu, il…
Ce mort que nul n'aimait de Charles Exbrayat
1958
3½ h
Un cadavre défiguré est repêché dans le canal Albert. La police d’Anvers annonce à peine la nouvelle qu’un marinier se présente et déclare reconnaître dans le défunt son gendre, un propre à rien tué par quelqu’un du même acabit, bon débarras pour tout le monde et au revoir la compagnie. Un vrai…
Cet imbécile de Rimoldi... de Charles Exbrayat
1960
4 h
Albert Rimoldi, timide employé de banque au Crédit Central de Rouen est un être sensible et naïf. Afin de lui faire une blague, deux de ses collègues de bureau lui adressent une lettre d’amour où une certaine Jenny lui donne rendez-vous. Le lendemain de cette triste soirée où il comprend qu’il a été…
Chant funèbre pour un gitan de Charles Exbrayat
1968
3 h
— Il s’appelait Felipe Zubia…
Un gitan né au hasard des chemins…
Nul n’a trop su ce qu’avait été sa jeunesse et comment il s’y était pris pour ne pas mourir de faim, et pour se consacrer à l’apprentissage de la tauromachie.
Très vite on se mit à parler de lui.
Des critiques se déplacèrent pour…
Des demoiselles imprudentes de Charles Exbrayat
1961
4 h
Est-ce que Jef aurait… Oh, non ! Pas lui. Un si brave garçon, il en serait bien incapable !
Pourtant, il avait rendez-vous avec Siska dans les jardins de Voorhavenlaan. Et c’est là que l’on a retrouvé la jeune fille, morte, le crâne défoncé. Une querelle d’amoureux qui a mal tourné ? Mais puisque…
Des filles si tranquilles de Charles Exbrayat
1970
5 h
Evelyne, Maria-Angela, Gertrude étaient des filles tranquilles qui vivaient dans le pays le plus tranquille : la Suisse. Et puis, un jour, l’aventure est venue frapper à leur porte sous l’aspect d’un homme qu’elles aimèrent et cet amour les obligea toutes trois à ouvrir les yeux sur un monde…
Deux enfants tristes de Charles Exbrayat
1976
3 h
Beltonville, New Hampshire. 30 000 âmes sur lesquelles règnent deux hommes aussi corrompus l’un que l’autre : le maire, Red Torphin, et Salvatore Bussolo, le “parrain”. 30 000 âmes qui malgré leurs scrupules et leur honte préfèrent oublier les exactions du maire et de ses hommes de main. Mais Arrigo…
Dors tranquille Katherine de Charles Exbrayat
1962
4 h
Une jeune fille, Katherine, est retrouvée morte pendue. Suicide ou meurtre ?
C’est ce que devra élucider le jeune inspecteur Kurt Possberg. Son enquête le ramènera dans sa ville natale où son amour de jeunesse vit toujours mais marié à un grand ponte....
Kurt réussira-t-il à mettre ses sentiments…
En souvenir d'Alice de Charles Exbrayat
1977
3 h
Comment Alice est-elle mort ? Pour ses amis, pour la police, elle a délibérément mis fin à ses jours. Pour son mari, sur Jason, elle a été assassinée. Les deux versions paraissent aussi vraisemblables l’une que l’autre. Mais voici qu’une autre mort survient, celle de Linda, dont l’image, dans…
Il faut chanter, Isabelle ! de Charles Exbrayat
1967
3 h
Le soir où, flânant dans les rues de Saint-Étienne, le commissaire Laverdines, intrigué par un attroupement, découvre, par hasard, un double suicide, il n’en croit pas ses yeux : la femme qui gît là, dans son sang, est cette quadragénaire qu’il a convoyée l’après-midi même depuis Annonay.
Elle…
La ballade de Jenny Plumpett de Charles Exbrayat
1977
3½ h
Miss Plumpett fut arrachée à son introspection par la voix de Ned Charlbury.
— Enfin, chérie, je vous retrouve ! Je me demandais où vous étiez passée ?
Ce garçon l’exaspérait. Pendant qu’il s’asseyait sur son banc, elle lui répliqua sèchement :
— Je vous interdis de m’appeler chérie !
Ned parut…
La Honte de la famille de Charles Exbrayat
1964
4 h
Bonne mère, qu’a-t-il fait pour mériter une telle infamie ? Est-il possible que son fils à lui, Maspie le Grand, ait pu tourner aussi mal ? Dire que dans la famille, on appartient à la pègre marseillaise depuis des générations... Ah, le traître ! Mordre ainsi la main qui l’a nourri ! Quelle misère !…
La nuit de Santa Cruz de Charles Exbrayat
1957
4 h
La Semaine Sainte à Séville, pour José Moralès, est d’abord la semaine du retour au pays, qu’il a quitté avec ses parents lorsqu’il avait 12 ans, et les retrouvailles avec une ville dont il a la nostalgie. Mais il n’est pas là, pourtant, pour faire du tourisme. Agent du FBI, il traque Lajolette,…
La petite fille à la fenêtre de Charles Exbrayat
1971
3 h
Une petite fille malade, dont la seule distraction est de regarder à travers sa fenêtre passer les uns et les autres. Albi, avec sa cathédrale forteresse et un passé fantastique. Une ville calme, un décor paisible, des gens tranquilles. Brutalement, tout va changer, car on tue dans Albi-la-Rouge.…
La route est longue, Jessica de Charles Exbrayat
1968
5 h
Printemps 1860. Ed Olinda, shérif de Beechupland, tient sa « ville » bien en main. Tous les habitants n’aiment pas cet homme, mais tous le respectent : ils se souviennent que c’est lui qui les a conduits, tel Moïse les Hébreux, sur ce plateau que la forêt rongeait de toutes parts.
Et puis un jour,…
Le Dernier des salauds de Charles Exbrayat
1967
3 h
Comment l’opinion de Stockton-City aurait-elle pu accepter, sans lui témoigner son mépris, que Ted Melford - le chef de la brigade criminelle - se soit aussi cyniquement vendu au gang régnant sur la ville ?
D’autant plus que Mel Voidding, l’amateur de papillons, le caïd à qui tout le monde…
Le nez dans la luzerne de Charles Exbrayat
1980
3½ h
« Vive la libération de la femme ! » Le slogan s’étale en grosses lettres indignées sur la glace de la chambre de Daisy. Et la chambre est vide. Ainsi que celle d’Adela. Et celle de Fiona. Elles ont osé, les ingrates ! Filles dénaturées ! Quitter le toit familial ! Fuguer comme des dévergondées…
En cliquant sur le coeur, la liste sera restreinte aux livres recommandés par les lecteurs de NousLisons.frCe bouton vous permet de trier les livres de la meilleure note à la plus mauvaise. (si plus de 5 livres)
Ce bouton vous permet de revenir à l'affichage classique sous forme de liste.Avec ce bouton, les livres seront affichées sous forme de vignette dans la partie droite et la fiche du livre sera affichée en partie gauche en survolant les vignettes.Avec ce bouton les fiches des livres vont défiler automatiquement. (javascript nécessaire) Pages : 123 Export en format csv. (Infos de lecture, Auteur, Série, Titre) Format pour impression en liste simple. (Auteur, Série, Titre, Genre et Prix) Format pour impression en liste détaillée. (Fiches des livres avec couverture, résumé, note, temps de lecture...)
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2017