NousLisons.fr

Liste des livres

Amours secrètes d'un gentleman de Edward Sellon
1865
Edward Sellon
Littérature
18
1 h
« Ayant “vécu tous les jours de ma vie”, comme on dit, tu penses bien que je ne puis plus renouveler les exploits d’autrefois, mais quelques jeunes filles, qui passent pour les cousines de Phœbé et de Chloé, servent à nos amusements ; la vue de leurs vierges beautés ramène parfois dans mes veines un frisson de plaisir. De temps à autre je retrouve encore en l’honneur de Phœbé et de Chloé un peu de ma vigueur passée. […]  Maintenant, cher lecteur, il ne me reste qu’à te souhaiter de l’avoir raide et dur jusqu’à tes cheveux blancs et à t’adresser mon plus affectueux adieu. »
C’est ainsi que le “gentleman” conclut les voluptueuses confessions de ses amours libertines, après avoir avec force détails retracé toute une vie de plaisirs, dans ce roman publié en 1865. 
SAS à Istanbul de Gérard De Villiers
1965
SAS (1)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
3½ h
Malko Linge, qui fait des extras pour la Central Intelligence Agency, le Deuxième Bureau américain, n’est pas un agent secret ordinaire : c’est Son Altesse Sérénissime le prince Malko Linge. il possède un château en ruine. Chaque mission qu’on lui propose doit lui rapporter de quoi réparer une toiture, un pan de mur... Lorsque Washington lui confie une enquête sur un sous-marin atomique mystérieusement disparu dans les Détroits, Malko se doute qu’il aura affaire à forte partie.
 
 
SAS contre CIA de Gérard De Villiers
1965
SAS (2)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
3½ h
Téhéran, 1965, les responsables locaux de la CIA seraient en train de fomenter une révolution dans le dessein d’assassiner le shah et de le remplacer par un homme à eux. Le tout, sans en avoir averti au préalable leurs autorités hiérarchiques.
Le Président des États-Unis en a été averti... par les Russes qui en ont profité pour indiquer que, si une telle révolution se produisait, ils considèreraient cela comme un acte d’agression, en conséquence de quoi ils envahiraient l’Iran en faisant porter la responsabilité aux États-Unis. Fous de rage, et on peut les comprendre, les grands pontes de la CIA ont 15 jours pour démêler le vrai du faux.
Est-ce de l’intox de la part des Soviétiques pour envahir l’Iran ou le chef local joue-t-il réellement cavalier seul dans cette sombre histoire ?
La CIA délègue Malko auprès du Chef de Station à Téhéran, le général Schalberg avec une carte de visite en or : 10 millions de dollars en liquide. SAS devra séparer le bon grain de l’ivraie, aidé en cela par un producteur de blé et, comme il se trouve au pays des Mille et une Nuits, le réconfort gracieux de quelques belles persanes.
 
 
Opération Apocalypse de Gérard De Villiers
1965
SAS (3)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko Linge, barbouze “hors cadre” a la Central Intelligence Agency ou C.I.A., le Deuxième Bureau américain n’est pas un agent secret ordinaire: c’est Son Altesse Sérénissime le prince Malko Linge, S.A.S. pour ses collègues de tous les services secrets. Il posséde à la frontière austro-hongroise un chateau en ruines dont, après chaque mission, il restaure un pan de mur ou une toiture.
Il a refait l’aile droite de son chateau en découvrant en Turquie comment un sous marin atomique avait mystérieusement disparu, il a terminé une bibliothéque grace à une mission très spéciale en Iran, et maintenant il lutte contre une terrible menace qui risque d’anéantir les U.S.A.
Heureusement que la mémoire n’est pas mauvaise et qu’il sait parler aux femmes...     
 
 
Samba Pour SAS de Gérard De Villiers
1966
SAS (4)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Ce serait agréable que vous n’ayez rien sous votre robe, dit Malko.
- Mais je n’ai rien, répondit Linda avec simplicité. Il n’eut pas le loisir de se réjouir.
Le rideau qui se reflétait dans une glace en face de lui, venait de bouger : quelqu’un était derrière. Malko était désarmé et l’inconnu dissimulé ne pouvait avoir qu’un but : le tuer. 
Rendez-vous a San Francisco de Gérard De Villiers
1966
SAS (5)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Aux USA, le Parti Communiste est interdit car ses statuts sont incompatibles avec la constitution. Or, en quelques mois, sans motif apparent, des citoyens de tous bords, dont certains étaient même connus pour leur anti-communisme ont brutalement viré de bord. Même l’agent CIA expédié sur place en urgence a retourné sa veste. Pas d’agent de propagande, pas de mouvement structuré, pas de soupçon d’une drogue quelconque... c’est le mystère absolu. Autre bizarrerie, la zone de ces nouveaux convertis est circonscrite à un périmètre de 30 km autour de San Francisco. Voilà qui fait furieusement penser à une entreprise de lavage de cerveaux.
Malko ne paraît pas réaliser l’extravagance de sa mission : il ne sait ni quoi faire, ni contre qui, ni même s’il existe vraiment un gang de “laveurs de cerveaux”. Pour tout embryon de piste, Malko dispose d’un cryptogramme chinois et... d’un chat assassin.
Reviendra-t-il du quartier chinois de San Francisco avec la solution de l’énigme, de nouvelles convictions politiques ou bien une fraîche fiancée tahitienne ?
 
 
Dossier Kennedy de Gérard De Villiers
1967
SAS (6)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Lorsque la CIA prie Malko de recevoir un correspondant dans son château, ce châtelain raffiné n’apprécie que moyennement que des goujats viennent tuer son hôte sous son toit et surtout... sous son nez. Si en plus les tueurs poussent la bassesse jusqu’à voler le dossier qu’il était chargé de récupérer, c’en est trop. Voilà donc Malko plongé dans une histoire que lui même qualifie “d’incompréhensible et... mortelle!”.
De Vienne à Bratislava, il tentera de récupérer le fameux dossier.
Mais entrer en Tchécoslovaquie est une chose, en sortir est le type même de la mission pour laquelle on vous décore... à titre posthume généralement !
Malheureusement pour lui, Malko veut savoir pourquoi il a ainsi risqué sa vie. Le simple fait de lire les quelques pages pour lesquelles il a risqué sa vie, font maintenant de lui un danger potentiel pour ses employeurs : il en sait désormais beaucoup trop. Les services secrets américains vont tout mettre en œuvre pour supprimer ce témoin gênant. Et les services secrets connaissent bien S.A.S. et ses habitudes. Cette fois, le danger est immédiat , et la mort proche, toute proche...
 
 
Broie du noir de Gérard De Villiers
1967
SAS (7)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Lorsque les États-Unis attendent le retour d’un satellite espion dans l’Océan Indien et qu’il échoue dans le lac Tanganyika avec deux astronautes à bord plus des films ultrasecrets des installations chinoises, il convient de trouver d’urgence une “couverture” crédible pour S.A.S. avant de l’expédier au Burundi rechercher le tout.
Malheureusement, le Burundi est un pays où la meilleure des couvertures peut aisément et rapidement se transformer en un coquet... linceul.
Transformé en trafiquant de diamants, Malko va très rapidement se faire plus d’ennemis qu’il n’escomptait. En particulier Ari le Tueur, principal trafiquant de pierres précieuses du pays qui ne sera pas le dernier à souhaiter sa prompte disparition.
Les prisons du pays sont très loin du confort auquel le Prince est habitué, il en fera rapidement la triste expérience.
Quant à Nicoro, le chef de la Police du pays, on ne peut pas dire qu’il recherche la vérité avec acharnement...
Malko parviendra-t-il malgré une panthère affamée et de tendres félines à mener à bien cette difficile mission?
A l'ouest de Jérusalem de Gérard De Villiers
1967
SAS (9)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Calmement, Foster Hillman, le chef tout-puissant de la toute-puissante CIA, l’un des hommes les plus influents des États-Unis, enjambe sa fenêtre, s’assied sur le rebord, entame une courte prière avant de sauter et... de s’écraser, 17 étages plus bas. Quel terrifiant secret a pu pousser cet analyste distingué et méthodique dont les jugements étaient écoutés et suivis par le Président à commettre un tel acte ? Une sale affaire, probablement une des pires que la CIA ait eu à résoudre...
Par une curieuse coïncidence, Foster est mort quelques heures à peine avant le rendez-vous qu’il avait fixé à Malko... C’est donc tout naturellement à lui que sera confiée la mission d’en savoir plus. Foster Hillman avait-il trahi ? S’apprêtait-il à le faire ?
Enquêter sur la mort d’un ami est toujours une tâche pénible. Surtout lorsqu’il s’agit de trouver les preuves que cet ami n’était pas le traître supposé... et que rien n’est moins sûr. Même la présence de tendres consolatrices n’arrêtera pas Malko dans cette mission qui débute par la rencontre avec une princesse iranienne qui donne ses rendez-vous... dans des cinémas pornos!
L'or de la riviere Kwai de Gérard De Villiers
1968
SAS (10)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
À titre exceptionnel, Malko enquêterait presque pour son propre compte : Jim Stanford, un de ses vieux compagnons d’armes a brusquement disparu en Thaïlande où, retiré du Renseignement, il vivait le plus bourgeoisement du monde, du commerce de la soie.
Malgré les sentiments alarmants de l’entourage du disparu, qui tous semblent penser que le malheureux a trouvé la mort, SAS a décidé de le croire encore en vie jusqu’à ce qu’il ait en sa possession a preuve irréfutable de sa mort.
A-t-il été assassiné, a-t-il succombé... aux charmes érotiques d’une ensorcelante Chinoise ?
C’est précisément pour répondre à ces énigmes que Malko s’enfonce dans l’insondable forêt qui borde la célèbre Rivière Kwaï. Délicieusement secondé par Thépin, l’attendrissante Thaïlandaise (néanmoins surnommée... Le Cobra !), SAS aura la surprise de découvrir un des charmes de ce pays troublant : les exvoto, dans les temples, représentent... des phallus de toutes tailles aux détails d’une fidélité saisissante. Encore de quoi échauffer... les esprits!
 
 
Magie noire à New York de Gérard De Villiers
1968
SAS (11)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Les mâchoires d’un piège machiavélique se sont refermées sur SAS : un sombre personnage vient de lui prouver qu’il avait été à Treblinka, le terrible camp de la mort nazi... comme adjoint du camp ! À ce titre, il serait le responsable de la mort de plus de 800 000 Juifs.
La preuve, Malko la porte tatouée sous l’aisselle gauche : son numéro de matricule SS, ce numéro que tous les SS portaient...
Il y a aussi cette photo où il apparaît, revêtu de l’uniforme noir des SS. C’est lui, même stature, même corpulence, traits identiques en plus jeunes. Il y a enfin ces témoins qui confirment, sous serment avoir reconnu leur tortionnaire. Pour ne pas le livrer immédiatement aux Israéliens, l’homme lui propose un marché : Malko doit trahir la CIA et travailler désormais pour les Services de l’Est. SAS n’a que quelques minutes pour décider de la conduite à tenir : soit il raconte tout à la CIA au risque probable de n’être pas cru (auquel cas ses chances de survie sont minimes), ou il trahit, ou il trouve seul qui a pu monter cette intox et comment. Pour cela, une seule possibilité : retrouver le véritable Rudi Guern, l’homme dont on tente de lui faire endosser l’identité.
Officiellement, Rudi Guern est mort.
Une longue et périlleuse enquête que Malko devra mener seul. Tout seul. Après seulement il s’occupera des commanditaires de ce complot. S’il est toujours en vie, bien entendu !
 
 
Les trois veuves de Hong Kong de Gérard De Villiers
1968
SAS (12)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Hong Kong est encore sous domination britannique lorsque Max, l’ordinateur surpuissant de la CIA publie un message extrêmement inquiétant : Action - Danger immédiat. Or, dans quelques jours, le porte-avions Coral Sea le plus grand bâtiment de la 7ème flotte, doit accoster à Hong Kong. Existe-t-il un rapport entre ce fait et le message alarmant de Max ? C’est précisément pour le savoir que la CIA expédie SAS dans la colonie anglaise.
Hong Kong signifie en Chinois, Havre Paisible. Pas si paisible que cela à en croire Max, d’autant que l’endroit semble être surtout devenu le paradis des poseurs de bombes... Même les fillettes y transportent des explosifs ! Peu avant l’arrivée de Malko, l’avion qui transportait son principal informateur a explosé en vol. Où se trouve-t-il à présent ?
Est-il parmi les morts ou parmi les quelques rares survivants ? C’est en tentant de répondre à cette question que Malko fait une bien singulière rencontre : si Cheng Chang est réellement mort, il laisse derrière lui non pas une mais trois veuves affligées... Logiquement, au moins deux de ces éplorées mentent effrontément. Mais lesquelles ? Et jusqu’à quel point peuvent-elles s’avérer inquiétantes ?
 
 
L'abominable sirène de Gérard De Villiers
1968
SAS (13)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko se pencha sur sa main et la baisa : “Merci, Lise”. Puis il recula et la gifla à toute volée. Elle tomba assise sur le fauteuil, le souffle coupé, les yeux pleins de larmes. Il se pencha et lui envoya un coup de poing dans l’œil droit. Relevant sa jupe, Malko griffa les cuisses de la Danoise et tordit à pleines mains la chair tendre. Lise se mordait les lèvres pour ne pas crier. “La poitrine, souffla-t-elle”.
Les Pendus de Bagdad de Gérard De Villiers
1969
SAS (14)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Malko cligna des yeux, ébloui par les rayons du soleil levant, et s’arrêta une fraction de seconde. D’une bourrade, le gardien en kaki, une mitraillette tchécoslovaque accrochée à l’épaule droite, l’envoya rejoindre les autres prisonniers dans les cages de bois: celles-ci ressemblaient aux enclos où l’on enferme le bétail, sur les marchés. Chacune des deux cages contenait une demi-douzaine de condamnés: Elles occupaient le coin nord-ouest de la cour de la prison de Baakouba, à vingt-cinq kilomètres au sud de Bagdad.
Malko regarda la potence et tenta de maîtriser les battements de son cœur. Jamais un assemblage de bois ne lui avait paru aussi horrible.
La panthère d'Hollywood de Gérard De Villiers
1969
SAS (15)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko se trouvait seul dans le noir avec le fauve.
Sun feula : il avait peur. Malko ne le distinguait pas mais sentit qu’il allait bondir. D’une détente désespérée, il se laissa tomber par terre, sortant son pistolet. Dehors il entendit le rugissement du moteur de la Cadillac. Presque aussitôt, il y eut un choc sourd à l’endroit où se trouvait Malko une seconde plus tôt. Il entendit nettement les griffes s’enfoncer dans le velours du canapé. La tête du Cheetah se trouvait juste au-dessus de lui et il pouvait sentir son souffle chaud.
Au jugé, il étendit le bras et tira, le pistolet touchant presque la fourrure.
 
 
Amok à Bali de Gérard De Villiers
1970
SAS (17)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
- Tu m’as rendue merveilleusement heureuse, murmura Samantha de sa voix veloutée.
- Toi aussi, dit Malko. Son bras pendait hors du canapé et elle semblait parfaitement détendue. - Tu garderas un bon souvenir, soupira-t-elle. Les yeux gris de Samantha avaient repris toute leur dureté. Malko baissa les siens et vit le Beretta 38 court braqué sur sa poitrine.
- Je vais te tuer, annonça Samantha d’un ton égal.
Que viva Guevara de Gérard De Villiers
1970
SAS (18)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
L’avenue se terminait en cul-de-sac. La Bentley stoppa devant une grille en fer forgé. Divina embrassa rapidement Malko. “Je t’accompagne jusqu’à la grille”, dit-il. Soudain deux homme surgirent de l’ombre. Braquant sur eux des mitraillettes Thomson, vêtus de costumes croisés et rayés. “Ne bouge pas, gringo”, dit le plus petit qui avait l’air d’un champignon avec son grand feutre noir.
Cyclone à l'ONU de Gérard De Villiers
1970
SAS (19)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
« Couvrez-moi. » Chris tira tellement des deux mains que le panneau commença à ressembler à de la dentelle. Malko traversa et grimpa les marches. Le palier du troisième étage était plongé dans l’obscurité. Les cris de femme venaient de la porte du milieu. Malko se jeta dessus et elle vola en éclats. Un jeune Noir se dressa devant lui, automatique au poing. Il tira deux fois. Les balles atteignirent Malko en pleine poitrine. Sous le choc, il recula jusqu’au mur, sonné. Le Noir eut le tort de baisser son arme. Malko tira trois fois coup sur coup. Les balles atteignirent leur but et le Noir tomba en avant.
Une bourrée pastorale de Philip José Farmer
1970
Philip José Farmer
SF
18
4½ h
Après huit siècles dans l’espace, les cosmonautes, c’est comme les guerriers, plus ça aspire au repos, plus c’est partant pour la galipette. Le Capitaine Peter Stagg, accueilli en Héros Solaire et transformé en Cerf-Roi, est loin d’imaginer le nombre de performances qui l’attendent dans cette civilisation dominée par le culte de la fertilité. Honorer Columbia, La Grand-Mère Blanche, passe encore, mais déposer le germe de la divinité chez toutes les jeunes mascottes de DeeCee, capitale Washington, quel supplice ! On avait prévu une java, ce fut une véritable Bourrée Pastorale.
Le Bal de la comtesse Adler de Gérard De Villiers
1971
SAS (21)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Alexandra luttait furieusement avec le colonel Okolov. Une traînée de sang balafrait son cou et le haut de sa manche de chemise de nuit. Le Russe la bâillonnait d’une de ses larges mains et brandissait un rasoir ouvert de l’autre. En voyant Malko, d’un coup de reins, Okolov colla Alexandra contre lui et passa un bras autour de sa taille. La main qui tenait le rasoir décrivit un arc de cercle et la lame effilée atterrit sous le menton d’Alexandra. La jeune Autrichienne poussa un cri étranglé et cessa de se débattre. - Ne bouge pas, mon petit, ordonna Okolov à Malko, ou je lui ouvre la gorge jusqu’à la nuque.
Les parias de Ceylan de Gérard De Villiers
1971
SAS (22)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
La main droite du moine émergea soudain de la robe safran. Elle tenait un gros pistolet automatique noir. Malko vit distinctement la canon braqué sur son visage, à travers la glace. Il semblait énorme, démesuré. D’un mouvement réflexe, il se rejeta en arrière, mais fut arrêté par la banquette. La sacoche contenant son propre pistolet était par terre. Il n’avait pas le temps de la ramasser. Comme dans un cauchemar, il vit le doigt du moine se crisper sur la détente, et appuyer.
Massacre à Amman de Gérard De Villiers
1971
SAS (23)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
« Malko ! » C’était la voix rauque de Ratwa. Un immense soulagement l’envahit. Fidèle à son personnage, la Palestinienne était venue avec ses gardes du corps. Avant même de se relever, il répondit : « Je suis là. » Le tonnerre éclata aussitôt au-dessus de sa tête. Au moins deux armes automatiques tiraient à travers la porte de tôle, à hauteur d’homme. Les balles ricochaient partout. Il ressentit tout à coup une violente douleur à la jambe droite. Comme un coup de bâton. Il roula sur lui-même.
Requiem pour Tontons Macoutes de Gérard De Villiers
1971
SAS (24)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
« Ceci est la tête de François Duvalier, dit d’une voix douce Gabriel Jacmel. J’ai juré à mes hommes que la tête de celui qui m’avait trahi la rejoindrait dans le sac.
- Je ne vous ai pas trahi, répéta Malko.
- Je ne vous crois pas. »
Sa main plongea dans une fente de la robe blanche et en ressortit, tenant une machette à la lame effilée. Il la tendit à son second : « Couper tête... »
L'homme de Kabul de Gérard De Villiers
1972
SAS (25)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko mit une fraction de seconde à réaliser la signification du signal de Thomas Sands. Ses mains étaient collées par la sueur au volant. Il allait mourir. Furieusement, il se força à ne pas penser. Son pied écrasa férocement l’accélérateur de la Cadillac. La lourde voiture sembla flotter sur la poussière. Il restait quelques secondes avant la chute. Le compteur indiquait : 45 miles. La falaise venait à lui à toute vitesse.
Mort à Beyrouth de Gérard De Villiers
1972
SAS (26)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
3½ h
En quoi la CIA peut-elle s’intéresser à un commerçant libanais au point de le faire protéger par l’un de ses meilleurs agents ?
À une époque où les USA s’intéressent de très près à un business particulièrement lucratif avec la Chine, Khalil Jezzine, le Libanais, qui commerce depuis longtemps avec les Chinois est une pièce de première importance sur l’échiquier : les Chinois ont une totale confiance en lui et n’acceptent que lui comme négociateur avec les Américains...
À condition, bien entendu, qu’il reste en vie !
D’autant que ses deux frères viennent juste de mourir de morts pour le moins suspectes... et que les Russes voient d’un très mauvais œil cette nouvelle alliance sino-américaine.
Il faudra la parfaite connaissance que Malko a des subtilités orientales pour ne pas tomber dans les pièges tortueux qui lui sont tendus. Et si la talentueuse Houry, dont le nom signifie “Feu Ardent” compte bien lui faire découvrir les charmes voluptueux des Mille et une Nuits... il devra se faire une raison : la vente d’une flotte complète de Boeing vaut bien quelques sacrifices.
L'héroïne de Vientiane de Gérard De Villiers
1972
SAS (28)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Brutalement, Malko tira Cyntia hors du hamac. Ivre de désir. Elle tomba à genoux sur le sol et se releva aussitôt. Une lueur meurtrière dans ses grands yeux bleus. - Salaud ! Au lieu de fuir, elle se rua sur lui. Ils roulèrent ensemble sur la natte. Au moment où il sentait les ongles de Cyntia chercher ses yeux, il y eut une série d’explosions assourdissantes. Le plancher semblait pris de la danse de Saint-Guy. Les balles firent jaillir des échardes du vieux teck. Les poursuivants de Malko avaient retrouvé sa trace. Il croisa le regard de Cyntia. Soudainement fondant.
Safari à la Paz de Gérard De Villiers
1972
SAS (27)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko était étroitement ligoté sur le lit à l’aide de sangles de toile et d’une sorte de camisole de force. Un appareil étrange était posé sur son visage; une espèce de cagoule de cuir souple, tenue par des lacets, couvrait son nez et sa bouche. Des trous minuscules permettaient à l’air de passer.
Il respira profondément. Le picotement glacial et âcre de la cocaïne pénétra ses narines. On était en train de le droguer à mort. De le tuer scientifiquement.
Mission à Saigon de Gérard De Villiers
1973
SAS (20)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Le petit Vietnamien était tout seul à une table. Malko s’assit face au mur. Les yeux de Chanh clignotaient derrière ses lunettes comme ceux d’une chouette en folie. Il se pencha vers Malko. « Regardez ce type, là-bas, près du poteau. » Malko regarda dans la direction indiquée, un jeune Vietnamien était assis devant un verre de thé froid. De sa place Malko voyait les muscles tendus de ses mâchoires. Chanh le fixait, comme hypnotisé par un serpent. « C’est Xi, souffla Chanh, le chef du Comité d’assassinat de Saigon-Ouest, il est venu vous repérer. Les autres tueurs sont déjà en ville. Dès que tout sera prêt, ils frapperont et vous mourrez. Il n’y a rien à faire. Foutez le camp. »
Berlin : Check-Point Charlie de Gérard De Villiers
1973
SAS (29)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Déséquilibrée, la Pontiac chassa de l’arrière, fauchant au passage un Vopo qui courait vers elle. Dans un affreux bruit de ferraille, la lourde voiture écrasa sa calandre sur la deuxième chicane en béton. L’aile avant gauche se déchiqueta complètement, coinçant la roue. Malko passa la marche arrière et donna un furieux coup d’accélérateur. La vieille Pontiac trembla mais ne bougea pas. De toutes parts, les Vopos accouraient. Cette fois, ils étaient perdus.
Mourir pour Zanzibar de Gérard De Villiers
1973
SAS (30)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Au maximum de sa vitesse, l’Austin vibrait de toute sa carcasse. La première des deux 404 tenta de se faufiler par le bas-côté. Malko n’eut que le temps de se rabattre. Une rafale claqua, passant au-dessus de l’Austin. Les deux Peugeot allaient beaucoup plus vite. Elles allaient immanquablement coincer l’Austin. Malko succomberait sous les mitraillettes et les pankas des lépreux. « On n’arrivera jamais à Dar-es-Salam », dit Jane Logan d’une voix blanche.
Murder Inc., Las Vegas de Gérard De Villiers
1973
SAS (32)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
La Cadillac décolla du sol dans un grincement de poulie, accomplit une gracieuse arabesque et atterrit brusquement sur le plateau de la presse. Ballotté sur son siège, Malko tourna la tête et aperçut “Bunny” Capistrano et le tueur, à cinq mètres. Il y eut un jet de vapeur, un épouvantables craquement de tôles, Malko rentra la tête dans les épaules. Le pare-brise se gondola, vola en eclats, les glaces latérales explosèrent, les montants cédèrent dans un grincement horrible. La presse continuait à descendre, inexorablement.
L'ange Montevidéo de Gérard De Villiers
1973
SAS (31)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Comme Flor ne bronchait pas, Malko se pencha pour la saisir par le bras et la faire lever.
- Ne me touchez pas, dit-elle. Ou vous mourrez.
Elle fit glisser la serviette posée près d’elle, découvrant une boîte métallique de la taille d’un gros livre. Il y avait un bouton sur la face supérieure, où se posa le doigt de Flor.
- Ceci est une bombe, annonça-t-elle d’une voix calme. Il y a 350 billes d’acier dans cette boite. Noyées dans de la cheddite. Si j’appuie sur ce bouton, je déclenche l’allumeur.
Rendez-vous à Boris Gleb de Gérard De Villiers
1974
SAS (33)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
L’eau glaciale gicla avec une violence inouïe, giflant le visage de Malko, inondant Mathilda Larsen. La Volvo s’était enfoncée à mi-hauteur dans le port de Bodo. Elle allait couler rapidement. “Accrochez-vous à moi ! cria Malko. Nous allons sortir.” Une énorme masse noire surgit le long de la portière qu’il essayait d’ouvrir. Le Novosibirsk les coinçait contre le quai, condamnant toute sortie. Mathilda Larsen hurla de terreur : “Nous allons nous noyer !” Ils étaient pris comme des rats.
Kill Henry Kissinger ! de Gérard De Villiers
1974
SAS (34)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko comprit en une fraction de secondes : “Courez !” hurla-t-il à Richard Creen pétrifié d’étonnement. Lâchant le Kalachnikov, il démarra comme un missile, raflant au passage la main d’Eleonor Ricord. Une seconde plus tard, une explosion terrifiante secoua le désert. Le camion-citerne se transforma en une gigantesque boule de feu qui monta verticalement vers le ciel, entourée de fumée noire...
Roulette cambodgienne de Gérard De Villiers
1974
SAS (35)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Le premier obus de 105 arriva sur la pagode dans un sifflement effroyable, explosant à l’extérieur, avec un bruit terrifiant. Des éclats traversèrent les murs, arrachant des morceaux de plâtre qui arrosèrent Malko. Un autre arrivait déjà, puis un autre encore... Un éclat brûlant atterrit contre la chaussure de Malko. Il se dit que les Khmers Rouges n’auraient même pas le temps de venir l’égorger. Un nouveau sifflement lui vrilla les oreilles. Submergé par une panique viscérale, il ferma les yeux, attendant la mort.
Furie à Belfast de Gérard De Villiers
1974
SAS (36)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Tom Barlycorn surgit à côté de Malko, un morceau de tissu noir à la main : la cagoule des condamnés à mort de l’IRA. Il l’enfila sur la tête de Malko : “Une fois la sentence exécutée, votre corps sera exposé devant l’ambassade des Etats-Unis”, annonça le président du tribunal.
Malko sentit le canon d’une arme se poser contre sa nuque et pensa à une phrase de L’Archipel du Goulag : “neuf grammes de plomb dans la nuque.” Le monde allait continuer sans lui.
Le carrousel de la pleine lune de Michel Brice
1975
Brigade mondaine (2)
Michel Brice
Policier
18
3 h
Dans la lueur laiteuse de la lune aux trois quarts pleine, le tronc du marronnier se dédoubla lentement. Simple impression fugitive mais qui noua aussitôt la gorge de Serge Besson.
La frêle silhouette en face de lui, à dix mètres, avait exactement les mensurations qui l’excitaient. Longues jambes en cuissardes collantes, minijupe tendue sur des hanches minces, blouson gonflé par la poitrine.
 
 
Le marché aux orphelines de Michel Brice
1975
Brigade mondaine (5)
Michel Brice
Policier
18
3 h
Le tronçon du manche était tel que le voulait Colette.
Parfaitement lisse et doux. D’un coup de langue, elle humecta ses lèvres roses un peu gonflées. Porta le bâton à sa bouche jusqu’à ce qu’il soit complètement mouillé. Puis, sur la pointe de ses pieds nus, elle alla à la porte et colla son oreille. Pas un bruit, l’orphelinat dormait.
 
 
Sas aux Caraibes de Gérard De Villiers
1975
SAS (8)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Une petite île dans les Caraïbes où il n’y a pas que d’innocents touristes. Un Big Daddy pas rassurant du tout qui a très envie de gagner un million de dollars. Un jeune mathématicien qui est mort sans l’être tout à fait. Une très jolie dame qui vient du froid tout en n’ayant rien d’un Iceberg. Un acteur qui se dépayse comme il peut. Une poignée de voyous bronzés. Un cyclone qui va certainement éclater. Et bien entendu, SAS, Son Altesse Sérénissime le prince Malko, barbouze hors cadre à la Central Intelligence Agency le Deuxième Bureau américain. Cette fois ce sont de bien étranges vacances que ses patrons lui offrent dans une petite île de l’archipel enchanteur des Bahamas.
Guêpier en Angola de Gérard De Villiers
1975
SAS (37)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Une douche glaciale submergea Malko pendant quelques secondes. Dans un grincement sinistre, l’énorme roue tourna légèrement. L’aube qui se trouvait au-dessus de lui descendit et vint appuyer sur sa nuque. L’eau s’arrêta de couler et la roue s’arrêta. Quelques litres de plus, et Malko avait les vertèbres cervicales brisées. Le rire de Ted Cassidy le glaça : “Une bonne douche, ça fait du bien !” cria l’Irlandais. Malko venait de comprendre que l’Irlandais allait le tuer. En s’amusant.
L'ordre régne à Santiago de Gérard De Villiers
1975
SAS (39)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Le bras du lieutenant plongea jusqu’au coude, salissant l’uniforme. Mais il n’en avait cure. Vingt centimètres plus bas, dans le pétrole, il sentait la tête de Malko luttant contre l’asphyxie. L’image d’Oliveira passa devant ses yeux et il appuya encore plus fort. Malko ne serait pas le premier suspect décédé au cours d’un interrogatoire.
Les sorciers du Tage de Gérard De Villiers
1975
SAS (40)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
La foule hurlait toujours, entourant la Taunus. Le sergent revint et tendit son passeport à Malko : “Vous pouvez partir.” Malko ne bougea pas. Il avait compris. Dès qu’ils allaient prendre du champ, on tirerait sur eux, on les massacrerait. Le guet-apens était bien monté.
Les otages de Tokyo de Gérard De Villiers
1975
SAS (38)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
« Hiroko dégoupilla la grenade et la glissa par l’ouverture du sauna. Malko sentit la masse ronde rouler le long de son ventre et s’arrêter sous lui. Il lui semblait entendre le chuintement du détonateur à retard. Hiroko avait disparu.
Au même moment, une des parois de papier et de bois vola en éclats sous le poids de M. Yamato, nu comme un ver... »
Un groupe extrémiste prend des diplomates en otage. Malko fait l’échange contre un prisonnier que réclame le groupe. S’ensuit une course-poursuite dans Tokyo entre cette féroce leader, la CIA, la police et la mafia.
L'héroine en or massif de Michel Brice
1976
Brigade mondaine (6)
Michel Brice
Policier
18
3 h
 La vieille machine à imprimer haletait sèchement, comme si elle avait des difficultés de respiration. Dans la lumière venue de l’atelier, les reins d’une fille renversée sur une poubelle se bombaient par saccades. Nus...
Walter Capuccino prit une inspiration et se rua en avant. La fille se mit à gémir. Exactement au même rythme que la musique.
 
 
Embargo de Gérard De Villiers
1976
SAS (41)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
Au moment où son plaisir se déclenchait, Malko sentit que Paprika se penchait en avant. Il y eut un minuscule craquement de verre et aussitôt une sensation de froid contre les narines. La brûlure dans ses poumons fut instantanée. Il eut l’impression que son coeur démarrait à 160 pulsations par minute, et fut pris d’une angoisse effroyable et impuissante.
Le disparu de Singapour de Gérard De Villiers
1976
SAS (42)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
D’une seule main, Ah You retourna Malko. Son couteau parcourut son corps en une arabesque gracieuse, découpant tout ce qu’il avait sur lui, jusqu’au slip. La lame glacée frôla son bas-ventre. Ah You dit d’une voix enjouée : “Bientôt, vous allez parler”.
Compte à rebours en Rhodesie de Gérard De Villiers
1976
SAS (43)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Daphné Price fixait Malko, appuyée à une commode de bois noir, moulée dans une somptueuse chemise de nuit crème, rehaussée de dentelle, à peu près décente jusqu’au ventre, s’ouvrant ensuite sur les bas argentés. Elle avait conservé ses escarpins. Cette vision de rêve comportait un détail insolite : Daphné Price serrait dans son poing droit un automatique Walter P .38.
Meurtre à Athènes de Gérard De Villiers
1976
SAS (44)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
L’estomac contracté, Malko recula encore, heurtant le muret de pierre entourant l’esplanade du Parthénon. Derrière lui, il y avait l’à pic de cent mètres. Aucun être vivant ne résisterait à cette chute. Son choix était simple : ou il se suicidait en sautant, ou il attendait que ses adversaires l’aient rejoint, assommé et précipité eux-mêmes dans le vide. Ils l’encerclaient maintenant à moins de dix mètres.
Le trésor du Négus de Gérard De Villiers
1977
SAS (45)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Une lueur aveuglante se refléta dans le rétroviseur de Malko. La Land Rover avait mis pleins phares et se rapprochait. Un soldat était debout à l’arrière, derrière le long canon d’une mitrailleuse lourde, les yeux protégés par des lunettes de motocycliste, le bas du visage recouvert d’un foulard. La princesse Chewayé poussa un hurlement : « Ce sont eux ! Les tueurs du sergent Tacho ! »
Protection pour Teddy Bear de Gérard De Villiers
1977
SAS (46)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
« Mandy, dit Malko, calmez-vous. » La jeune femme tendit le bras. Le canon du PKK S était à quelques centimètres de la poitrine de Malko. « Salaud, répéta Mandy Keeler. » Malko ne voyait plus que le trou noir de l’automatique par où allait jaillir la mort. Comme dans un cauchemar, il vit l’index de la jeune femme appuyer sur la détente du PPK S.
Mission impossible en Somalie de Gérard De Villiers
1977
SAS (47)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko entendit un claquement sec, vit l’éclair blafard d’une lame d’acier. Immobilisé, les bras tirés en arrière par ses autres agresseurs, il offrait son ventre à l’assassin. Le bras du Somalien se détendit, lançant en avant la lame à l’horizontale.
Marathon à Spanish Harlem de Gérard De Villiers
1977
SAS (48)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
La Colombienne regardait Malko avec une haine concentrée :
- Laisse-moi le tuer, ce pig, fit-elle. Je veux lui tirer une balle dans les couilles. Je t’en prie ! Juan Carlos Diaz eut un bon sourire, comme un père qui accorde une gâterie à son enfant préféré.
- Si tu veux, mais dépêche-toi.
Naufrage aux Seychelles de Gérard De Villiers
1978
SAS (49)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko ralluma ses phares et écrasa le klaxon. Pas la place de passer à deux. C’était la collision frontale à 120 à l’heure. La bouillie. La lueur blanche illumina la masse de la Land Rover à quelques mètres, fonçant sur lui. La distance qui les séparait se mesurait en secondes...
Le printemps de Varsovie de Gérard De Villiers
1978
SAS (50)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
« Wanda, demanda Malko, sais-tu pourquoi je suis à Varsovie ?
- Pour nous aider. Tu me l’as dit. Mais il faut faire très attention. Ils peuvent t’arrêter ou même te tuer. »
L’ombre de Julius Zydowski passa devant les yeux de Malko. Il fallait plonger.« Je suis venu enquêter sur Roman Ziolek », dit-il. Wanda se redressa comme si on l’avait cravachée. Les traits crispés. La couverture glissa, révélant sa poitrine, petite et pleine.
Le gardien d'Israël de Gérard De Villiers
1978
SAS (51)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Le pope sortit de sa soutane sa main droite prolongée par un gros objet noir. Le bras tendu, il visa. Pendant une fraction de seconde, Malko vit un trou noir au milieu de ce qui ressemblait au tuyau d’échappement d’une moto. Puis il y eut deux “ploufs” légers. Malko sentit deux chocs à la poitrine, suivis d’une violente douleur. Il ouvrit la bouche, cherchant de l’air, se disant qu’il était en train de mourir.
Panique au Zaïre de Gérard De Villiers
1978
SAS (52)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Le cri jaillit des grilles, poussé par trente poitrines.
- Simba Oyé !
Le Soudanais sembla plonger en avant, demeura en équilibre une fraction de seconde, puis bondit dans la direction de Malko, la machette haute. Salué par les hurlements déments de tous les prisonniers, la mise à mort du Blanc commençait.
Croisade à Managua de Gérard De Villiers
1979
SAS (53)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
À Managua (au Nicaragua) rien ne va plus. L’ancien allié des États-Unis, le président Somoza, devient gênant par la férocité de son régime dictatorial. Brenda Trent, la fille d’un agent de la CIA, qui devait enquêter sur les mouvements d’opposition (les Sandinistes) a disparu sans laisser de traces. Malko est dépêché à Managua pour la retrouver. Il ne sera pas aidé par le chef de la station locale qui est tout acquis au président Somoza et ses sbires.
Voir Malte et mourir de Gérard De Villiers
1979
SAS (54)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malte, 1979. Alors qu’il s’apprête à recueillir des mains d’un certain Godfrey Borg des documents explosifs, John Fitzpatrick, un agent du MI5 “sous-traité” par la CIA, disparaît mystérieusement. Peu après, son corps est repêché au large de La Valette. Tout indique que l’homme a été atrocement torturé. Désireuse de faire la lumière sur ce fâcheux événement, Langley dépêche aussitôt sur place Malko Linge, avec pour double mission d’identifier les assassins de John Fitzpatrick et de récupérer les fameux documents “explosifs” détenus par le mystérieux Godfrey Borg. Le problème, c’est que celui-ci s’est évaporé dans la nature...
« Les gorilles maltais, voyant la bagarre, accouraient. Malko entendit un léger chuintement. Il cria :
- N’approchez pas, il a une grenade !
C’était une question de secondes. Le Libyen s’accrochait à lui, les yeux fous. Malko comprit qu’il n’aurait jamais le temps de s’enfuir avant l’explosion. »
Shanghaï Express de Gérard De Villiers
1979
SAS (55)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Dans le cadre des nouvelles relations sino-américaines, la CIA a accepté d’apporter son aide aux Chinois, confrontés à de graves difficultés : les services secrets de Shanghai ont en effet la certitude qu’il existe des fuites vers l’URSS, et que ces fuites émanent du plus haut niveau de leur hiérarchie.
À très haut niveau même: il ne s’agirait ni plus ni moins que l’un des 23 membre du politburo, le groupe des “sages” qui gouvernent la Chine.
D’autre part, les Soviétiques, inquiets pour leur informateur, s’apprêtent à le faire sortir discrètement du pays.
Coûte que coûte, il faut donc faire sortir cette taupe de son trou.
Curieusement, cette mission d’assistance technique requiert un agent parlant allemand et... sachant pratiquer le patin à glace!
C’est ainsi que SAS se retrouve en mission à Shanghai.
Le traître, que les Chinois ont surnommé Hong Shih, l’Homme Rouge, est haut placé, il peut donc parfaitement avoir accès au dossier et se débarrasser, sans vergogne de l’agent de la CIA...
Un Prince issue d’une des plus vieilles dynasties d’Europe au service du communisme chinois, voilà bien de quoi faire frémir la longue lignée des ancêtres de Malko!
 
 
Opération Matador de Gérard De Villiers
1979
SAS (56)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Les autres couples du “jacuzzi”, occupés à forniquer paisiblement dans l’eau, ne se doutaient de rien. Une main énorme se posa sur la bouche de Malko pour l’empêcher de crier. Le second tueur lui fit un croc-en-jambe. Malko perdit l’équilibre et sa tête disparut sous la surface...
Duel à Barranquilla de Gérard De Villiers
1980
SAS (57)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Une silhouette venait de surgir près de Malko. La lueur d’un des projecteurs tournants éclaira fugitivement le visage de Juanita Cayon, la femme qui avait juré sa mort. Mercedès sentit sa crispation : “Qu’est-ce qu’il y a ?” demanda-t-elle. Malko n’eut pas le temps de répondre. Le bras de la Cubaine se détendit à l’horizontale, prolongé par un long poignard effilé.
Piège à Budapest de Gérard De Villiers
1980
SAS (58)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
« Et nous, demanda Malko. Souslov et moi ? - Je vais vous tuer tous les deux, fit avec simplicité le Hongrois. J’avais toujours dit que je tuerais Souslov. Quant à vous, vous m’avez trahi, vous méritez la mort. »
Malko tenta de maîtriser la panique qui l’envahissait. Le Hongrois les tenait entièrement en son pouvoir. Il était devenu fou. On ne pouvait pas discuter avec un dément.
Carnage à Abu Dhabi de Gérard De Villiers
1980
SAS (59)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
- Allez me chercher le directeur, vite ! ordonna Malko.
Le directeur, de petite taille, les cheveux en brosse, surgit des bureaux de l’administration.
- Que puis-je pour vous ? demanda-t-il en souriant.
Malko posa sur le comptoir la mallette noire reliée à son poignet par une chaîne.
- Cette mallette est bourrée d’explosifs, dit-il. Elle va sauter d’un moment à l’autre. Moi avec, si je ne parviens pas à l’ouvrir avant.
 
 
Terreur à San Salvador de Gérard De Villiers
1980
SAS (60)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Malko réalisa en un éclair que toute l’histoire n’était qu’une mise en scène. Que le macho en face de lui avait un merveilleux prétexte pour le tuer en Amérique latine. « Alors, insista le macho, elle me suit ou je te descends ? » Pour Malko, il n’y avait pas d’alternative. S’il n’obligeait pas Maria Luisa à se lever, le macho l’abattait, et s’il prenait sa défense, l’autre le tuait aussi.
Le complot du Caire de Gérard De Villiers
1981
SAS (61)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko coupa le moteur et descendit. Magda partit en courant vers le perron, puis s’arrêta net. Une silhouette émergeait du jardinet entourant la maison. La lueur d’un réverbère éclaira le crâne lisse d’Ashraf Boutros. Avançant sur Malko, un gros pistolet automatique au poing. Magda poussa un cri terrifié. Son mari tendit le bras, hurla :
- Ecarte-toi salope, je vais le tuer !
Vengeance romaine de Gérard De Villiers
1981
SAS (62)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
- Vous êtes l’agent sioniste Malko Linge ?
- C’est exact, dit Malko.
Les lèvres épaisses de Johnny s’écartèrent en un sourire heureux, il remit un chargeur dans son Skorpio et annonça en détachant bien ses mots :
- Vous avez été condamné à mort par le Tribunal permanent de la Résistance palestinienne. Nous venons exécuter la sentence.
Des armes pour Khartoum de Gérard De Villiers
1981
SAS (63)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
La princesse toubou pesait de tout son poids sur Malko. Au moindre geste, elle écrasait son cigare sur son œil. « Tu te prépares à livrer des armes à Kotto, dit-elle. Si tu le fais, je crèverai ton second œil et tu seras aveugle. » Malko sentit le bras peser plus fort sur son cou et la chaleur augmenter contre sa paupière. Elle allait vraiment lui brûler l’œil !
Tornade sur Manille de Gérard De Villiers
1981
SAS (64)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
« Ne bouge pas ! » fit soudain Nelia. Malko suivit son regard. A ses pieds, sur le plancher de la voiture, deux minces rubans noirs longs d’une soixantaine de centimètres commençaient doucement à s’animer. « Ce sont des cobras, souffla Nelia d’une voix blanche. Ne fais pas de bruit, ne bouge surtout pas. Sinon, ils vont attaquer... »
Le fugitif de Hamboug de Gérard De Villiers
1982
SAS (65)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Dans la rue les sex-bars brillaient de tous leurs néons. Au moment où Malko réussit à faire démarrer sa Mercedes, un objet atterrit sur le capot avec un bruit mou. Il le regarda machinalement, puis une main d’acier lui comprima la poitrine. Une fraction de secondes plus tard, l’objet explosa avec une flamme orange et un fracas terrifiant, pulvérisant le pare-brise.
Objectif Reagan de Gérard De Villiers
1982
SAS (66)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Une masse noire sembla jaillir du mur et deux mains colossales serrèrent la gorge de Malko avec une brutalité inouïe. Il ouvrit la bouche pour crier, mais aucun son ne sortit. Un voile passa devant ses yeux, ses jambes se déroulèrent sous lui. L’appel d’une voix de femme criant son nom lui parvint faiblement, puis il perdit connaissance.
Rouge grenade de Gérard De Villiers
1982
SAS (67)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
La cabine était plongée dans l’obscurité. Malko fit un pas en avant. La lumière jaillit du plafonnier. Un grand Noir assis sur la couchette, torse nu, braquait sur lui un pistolet automatique qui lui parut énorme...
Commando sur Tunis de Gérard De Villiers
1982
SAS (68)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
3½ h
Dans la pénombre, Malko distingua un uniforme verdâtre et un visage féminin, avec des cheveux bouclés très noirs. L’apparition tenait dans la main droite un revolver de gros calibre. Sans un mot, elle fléchit les genoux, saisit son poignet droit dans sa main gauche et tira dans sa direction. Il venait de faire la connaissance de Tourya.
Le Tueur de Miami de Gérard De Villiers
1983
SAS (69)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Les planches de l’appontement grincèrent derrière Malko. Le double canon d’un shot-gun heurta son dos et une voix râpeuse ordonna : “Montez dans le bateau ou je vous tue !” Margarita était en train de se glisser aux commandes de l’Island Fling. Elle se retourna et cria : “Tue-le, Faustino !” Sa voix haineuse fit froid dans le dos à Malko.
La filière bulgare de Gérard De Villiers
1983
SAS (70)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
« Le passeport, tout de suite, fit Emil Borovo. Sinon je descends votre ami. » Malko, la main crispée sur la crosse de son Walther, sentit son estomac se contracter. Il savait que le Bulgare ne bluffait pas. Il devait l’abattre avant.
- Je compte jusqu’à cinq, dit Borovo. Un...
Malko jouait sa vie sur une fraction de seconde. Son index caressa la détente du Walther et il bloqua sa respiration.
Aventure au Surinam de Gérard De Villiers
1983
SAS (71)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Tonton Beretta appuya sur la détente de son M16 visant le soldat. Il n’y eut qu’un petit bruit sec. Le chargeur était vide ! Instinctivement, Malko banda les muscles de son dos comme si cela avait été une protection suffisante pour arrêter une rafale de fusil d’assaut tirée à cinquante mètres...
Embuscade à la Khyber Pass de Gérard De Villiers
1983
SAS (72)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko ouvrit la bouche pour dire au chauffeur de se hâter lorsqu’il aperçut le long crochet d’acier brillant serré dans la main droite du portefaix. Il croisa le regard de l’homme et sa gorge se noua. Il se rejeta en arrière juste à temps. Le portefaix venait d’abattre son crochet acéré à l’endroit même où se trouvait la gorge de Malko, une seconde auparavant.
Les fous de Baalbek de Gérard De Villiers
1984
SAS (74)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko n’osait plus bouger, même d’un millimètre. L’explosion pouvait se produire s’il tendait encore plus le fil. Mais la première tension pouvait aussi avoir été le système d’armement de la machine infernale, se déclenchant alors si on relâchait le fil... Dans les deux cas, il était cloué au sol.
Les enragés d'Amsterdam de Gérard De Villiers
1984
SAS (75)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Margrit tourna la tête. D’un bond, Malko était déjà sur le lit. Il vit le bras se lever, une courte flamme et la détonation claqua dans ses oreilles. Il avait sous-estimé les réflexes de Margrit van Deyssel. Sa première balle le rata, mais déjà, elle appuyait de nouveau sur la détente. Il allait recevoir le second projectile en plein visage.
Putsch à Ouagadougou de Gérard De Villiers
1984
SAS (76)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Depuis son putsch, le Camarade-Président Sankara a établi en Haute-Volta un régime marxiste dur. Son homme de confiance, Bangaré, dirige la police politique et liquide tous les “ennemis de la Révolution”, faisant régner la terreur dans le pays.
Pour la CIA, un tel régime n’est pas tolérable, et elle décide d’aider un officier voltaïque exilé en Côte d’Ivoire, le colonel Ouedraengo, à reprendre le pouvoir.
Ne pouvant agir ouvertement, la CIA envoie Malko à Ouagadougou pour organiser “discrètement” un nouveau putsch au profit du colonel Ouedraengo.
Malgré des préparations logistiques minutieuses, un informateur douteux va compromettre gravement la réalisation du putsch. Les deux “touristes” de la CIA, Milton Brabeck et Chris Jones, qui accompagnent Malko, rétabliront la situation devenue désespérée, en arrachant Malko des griffes de Bangaré.
Collaboratrices de charmes, poursuites dans la savane, fuites en avions : quelques ingrédients pour cette mission, rebondissante à force d’improvisations et d’aléas bien africains, et au résultat bien mitigé.
La blonde de Pretoria de Gérard De Villiers
1985
SAS (77)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Un trafiquant d’armes a réussi à faire passer en Afrique du Sud un chargement d’explosifs munis de détonateurs sophistiqués qui les rendent particulièrement dangereux. Ce sont ces explosifs qui, dans un attentat dans le centre de Pretoria, feront 18 morts et 280 blessés.
L’auteur de l’agression ne tarde pas à être identifiée : il s’agit de Gudrun Tindorf. Allemande, elle a suivi un entraînement spécial dans les camps tchèques et est considérée comme l’une des terroristes les plus dangereuses au monde. Excellente professionnelle, elle parcourt la planète effectuer ce qu’elle sait le mieux faire : tuer. Sans conviction politique qui la motive, elle assassine seulement en échange d’un paquet de dollars. C’est sur les traces de cette mercenaire implacable, de ce cobra au sang-froid redoutable que Malko se lance, à travers les pistes défoncées de l’Afrique du Sud et du Botswana. Il doit impérativement la retrouver et la faire parler afin d’identifier avec certitude son mystérieux commanditaire. Mais la belle est prudente, redoutablement bien entraînée et mortellement efficace...
 
 
La Veuve de l'Ayatollah de Gérard De Villiers
1985
SAS (78)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Au détour d’un virage, Malko se trouva nez à nez avec une Range Rover et dut freiner. Deux hommes en descendirent. L’un d’eux était Parviz Baghar, le tortionnaire iranien au crâne rasé. Sans hésiter ils ouvrirent le feu sur la voiture de Malko avec leurs Uzi.
Chasse à l'homme au Pérou de Gérard De Villiers
1985
SAS (79)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Le lieutenant Francisco Carraz s’approcha de Malko, jouant avec son poignard à large lame. “Oiga, Caballero, dit-il. Tu as le choix. Ou tu me dis où se trouve Manuel Guzman. Ou je te castre. Pour moi, ce sera un plaisir. Tu as une minute.
L'Affaire Kirsanov de Gérard De Villiers
1985
SAS (80)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko entendit un bruit sec derrière lui, à la hauteur de sa tête. Un éclat de pierre, arraché à une colonne multicentenaire, vola au milieu d’un petit nuage de poussière. Il se figea. La caméra du faux touriste n’était que le camouflage d’une arme munie d’un silencieux ! Il vit l’oeil rond de l’objectif se braquer de nouveau sur lui. Cette fois, l’autre ne pouvait pas le rater...
Mort à Gandhi de Gérard De Villiers
1986
SAS (81)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Un Indien, les yeux hors de la tête, envoya à Malko un coup de poing en plein visage. D’autres l’entourèrent, menaçants. Ceux qui avaient découvert le corps du délit ameutaient la foule. Une femme se précipita, les ongles en avant, décidée à lui crever les yeux. Il allait se faire lyncher. Tuer une vache en Inde, c’est pire que d’écraser un enfant !
Danse macabre à Belgrade de Gérard De Villiers
1986
SAS (82)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
La jeune Arménienne, sans répondre à Malko, sortit d’un geste naturel la main droite de sa poche. Elle tenait un petit Smith et Wesson à cinq coups, au chien presque invisible, un “38” Light au canon de deux pouces, le doigt crispé sur la détente. “Salaud, dit-elle.” Elle jeta son poing en avant comme pour accompagner la balle.
Coup d'État au Yémen de Gérard De Villiers
1986
SAS (83)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko se glissa à l’intérieur du jardin et le parcourut des yeux. Son regard s’immobilisa sur une colonne de pierre, en face de la véranda. Une tête était posée dessus. Mais pas une sculpture de marbre, une tête humaine. Celle d’Amabeit.
Le plan Nasser de Gérard De Villiers
1986
SAS (84)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko la vit sortir son arme. Tranquillement, Inge Klein l’ajusta, le bras tendu. De toutes ses forces, il se jeta contre la portière opposée. Bloquée. Un coup de feu claqua et il banda tous ses muscles dans un futile effort pour arrêter le projectile de 9 mm lancé à 360 mètres par seconde.
Embrouilles à Panama de Gérard De Villiers
1987
SAS (85)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
La porte de l’incinérateur se souleva et une vague d’air brûlant enveloppa Malko. El Quapo se pencha sur lui, le visage luisant de sueur et lança d’une voix amusée :
- Adios, gringo.
Le cerveau de Malko se vida. On allait tout simplement le jeter vivant dans l’incinérateur.
La madone de Stockholm de Gérard De Villiers
1987
SAS (86)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Ils avançaient en silence dans la rue déserte et sombre lorsque Malko, entendant des pas crisser sur la neige, se retourna. Ce n’était qu’une femme emmitouflée dans un anorak, un bonnet de laine enfoncé jusqu’aux yeux, une écharpe sur la bouche. Elle s’immobilisa, les jambes écartées : sa main droite jaillit soudain, prolongée par un gros 357 Magnum qu’elle pointa en direction de Malko, la main droite calée dans sa paume gauche. Une professionnelle. Il vit le trou noir du canon et se dit qu’il allait mourir.
Escale à Gibraltar de Gérard De Villiers
1987
SAS (88)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
La porte donnant sur Zelinka Gasse s’ouvrit sur deux hommes. L’un d’eux plongea la main dans sa ceinture et la ressortit avec un petit automatique prolongé par le cylindre d’un silencieux. Sans hésiter il visa Malko et appuya sur la détente...
Aventure en Sierra Leone de Gérard De Villiers
1988
SAS (89)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Tirant un gros pistolet de sa ceinture, le policier noir tendit le bras, visant soigneusement. Malko se souvint de ce qu’avait dit Jim Dexter. C’était un tireur d’élite. Le rétroviseur lui renvoya l’image du pistolet braqué sur lui. Une détonation claqua et il se dit qu’il allait mourir.
La taupe de Langley de Gérard De Villiers
1988
SAS (90)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Le premier des tueurs arrivait sur lui, le rasoir haut. Malko esquiva et la lame ne fit que lui entamer légèrement l’avant-bras. Celui qui le tenait répéta : “Rapido ! Rapido ! Donne-lui le traitement !” Le second tueur arrivait, tenant un poignard de survie à l’horizontale. Une lame de vingt centimètres, dont un côté était une scie effilée comme un rasoir...
Les amazones de Pyongyang de Gérard De Villiers
1988
SAS (91)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko rouvrit les yeux. Son agresseur avait sorti un pistolet de sa poche et il vissa au bout du canon un gros cylindre. La culasse claqua : il venait de faire monter une balle dans le canon. Paisiblement, il ajusta la tête de Malko en train de se relever, la vue encore brouillée.
Les tueurs de Bruxelles de Gérard De Villiers
1988
SAS (92)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
3½ h
Malko aperçut une femme braquant sur lui un riot-gun qui lui parut énorme. Elle fit un pas de côté, entrant dans le champ lumineux et il reconnut Sandra Meyer. Sa bouche se tordit en un sourire haineux. « Salaud, siffla-t-elle, c’est à cause de vous que Gustav est mort. » Elle appuya sur la détente du riot-gun, le canon à quelques centimètres de la tête de Malko.
Arnaque à Brunei de Gérard De Villiers
1989
SAS (94)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko courut jusqu’à la Toyota. Au moment où il ouvrait la portière, il sentit un choc léger à côté de sa main. Il baissa les yeux et vit une traînée gluante sur la glace. Une autre fléchette empoisonnée gisait à ses pieds. L’assassin de la Singapourienne tentait de le tuer lui aussi.
Loi martiale à Kaboul de Gérard De Villiers
1989
SAS (95)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko balaya la pièce du regard, l’estomac noué. Pas la moindre ouverture ni rien pour se défendre. Soudain, le premier molosse franchit la cloison, babines retroussées sur d’énormes crocs blancs, ses yeux jaunes rivés à Malko. Derrière, les autres se bousculaient, prêts à déchiqueter cet intrus, comme on les avait dressés à le faire.
L'Inconnu de Leningrad de Gérard De Villiers
1989
SAS (96)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko se laissa tomber à terre. La route lui sembla tout à coup horriblement loin. Jamais il n’aurait pensé tomber dans un tel guet-apens… Il vit soudain des branches bouger non loin de lui et distingua dans la végétation, le rond noir d’un pistolet braqué sur lui.
Cauchemar en Colombie de Gérard De Villiers
1989
SAS (97)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Le Noir se rapprochait à grandes enjambées, balançant la machette avec laquelle il avait décapité Elvira. “Viens ici, gringo !” hurla-t-il, un mauvais sourire aux lèvres. Malko se retourna, bien décidé à se faire tuer sur place. Cela valait mieux que de subir le même sort que Yaacob Netamayu.
Visa pour Cuba de Gérard De Villiers
1989
SAS (93)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Luis Miguel Bayamo fit face à Malko. Sa main écarta un pan de sa guayabera et reparut, tenant un gros automatique noir. Il braqua l’arme sur Malko et dit d’une voix blanche :
— Hijo de puta, je vais te faire éclater les couilles ! Ses yeux fixaient l’endroit où il allait tirer et son doigt commença à peser sur la détente.
Croisade en Birmanie de Gérard De Villiers
1990
SAS (98)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Mike Roberts, chef de l’antenne de la CIA à Bangkok, est persuadé que si le général birman Thiha Latt se rapproche d’Aung San Suu Kyi (l’opposante « historique »), c’est qu’il souhaite vraiment fomenter un coup d’état contre la junte au pouvoir. Ce faisant, la Birmanie recouvrerait la démocratie avec Aung San Suu Kyi. Son collègue à Rangoon est très sceptique, mais « Langley » juge que le jeu en vaut la chandelle. Malko est donc envoyé en Birmanie pour évaluer les chances que l’opposition a de prendre le pouvoir…
Mission à Moscou de Gérard De Villiers
1990
SAS (99)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Quelqu’un ceintura Malko par-derrière et le hissa sur la rambarde dominant les rails. La rame, lancée à toute vitesse, surgissait du tunnel dans un vacarme d’enfer. Ses agresseurs le firent basculer dans le vide. La motrice n’était plus qu’à quelques mètres et allait le broyer...
Les Canons de Bagdad de Gérard De Villiers
1990
SAS (100)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
Le chauffeur de la BMW ajustait sa vitesse sur celle de la Rolls, de façon à ce que le tireur tienne Malko dans sa ligne de mire. Ce dernier ne disposait d’aucun espace pour reculer. Il sentit sa colonne vertébrale se liquéfier. Le tueur allait lâcher sa rafale d’une seconde à l’autre.
La piste de Brazzaville de Gérard De Villiers
1991
SAS (101)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Le Noir avança, balayant l’air de sa baïonnette à l’horizontale, bien excité à éventrer Malko. Comme si la vue du sang l’avait excité. La pointe de la lame arracha un bout de chemise, la coupant comme avec un rasoir. Malko, le ventre creusé, le dos au mur, ne pouvait pas reculer davantage. Il vit le tueur se ramasser, l’avant-bras replié, visant son abdomen…
La solution rouge de Gérard De Villiers
1991
SAS (102)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Pain était toujours agenouillée devant Malko. Son regard croisa le sien, brusquement obscurci par un éclair haineux. Ses deux mains s’arrachèrent de sa tête en même temps, sa lèvre supérieure se retroussa en un rictus féroce et Malko vit ce que le malheureux Phong Ton n’avait pas aperçu. Les deux grosses épingles à cheveux brandies comme des poignards.
La Vengeance de Saddam Hussein de Gérard De Villiers
1991
SAS (103)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Inexorablement, la prise se resserrait autour du cou de Malko. En même temps, le “bûcheron” plongea la main gauche dans sa botte et la ressortit, tenant une courte baïonnette de Kalachnikov. Malko sentit les muscles du géant se bander. Il allait le saigner comme un porc.
Amère volupté de Eimi Yamada
1991
Eimi Yamada
Littérature japonaise
18
1 h
A sa publication, ce roman érotique qui venait d’obtenir un prix littéraire, écrit par une jeune femme de vingt-six ans, choqua profondément les lecteurs japonais et partagea la critique entre enthousiasme et rejet. Il est vrai qu’on y parle crûment, en argot, de sexe entre un noir américain et une japonaise, que les scènes d’amour y sont nombreuses, que ce premier roman autobiographique est celui d’une passion amoureuse. Le lecteur reconnaîtra, sans aucun doute, derrière ce livre au parfum de scandale une fraîcheur de ton unique, une imagination vivifiante et sans concessions. Et aussi un talent original qui est peut-être comme la promesse d’une nouvelle génération d’écrivains au Japon.
Coup d'état à Tripoli de Gérard De Villiers
1992
SAS (108)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko avait repéré le regard angoissé de l’Américain posé sur la touche “bis” du téléphone. Il suffisait d’appuyer dessus pour obtenir le dernier numéro appelé… “This is the popular bureau of the libyan jamahirya. What do you want ?” En hurlant une injure, l’Américain recula brusquement et saisit derrière lui un fusil-harpon sur lequel était accroché une flèche. Il visa Malko et appuya sur la détente...
Alerte plutonium de Gérard De Villiers
1992
SAS (107)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Dans une rue huppée de Budapest, un pâle truand est retrouvé assassiné.
Pas de quoi remuer ciel et terre et faire appel à la CIA... sauf si les poches de la fripouille s’avèrent receler... du plutonium 239 !
Le plutonium 239, cette substance mystérieuse, est au cœur de la confection de l’arme thermonucléaire, et il semblerait qu’une filière clandestine, en provenance de l’ex-URSS, soit en train de se mettre en place. Parmi les nombreux acheteurs potentiels, les ordinateurs de la CIA ont fait le tri : il faut non seulement des sommes colossales pour se procurer ce rare produit, mais également une technologie de pointe pour le transformer. Or, l’Iran possède non seulement un budget militaire démesuré, mais également la technologie requise. Entre leur haine de l’Occident et d’Israël, on peut s’attendre à n’importe quoi et de préférence au pire.
Il ne reste plus à Malko qu’à devenir rapidement un acheteur potentiel pour la mafia russe. Un rêve pour un authentique prince du sang !
Une nouvelle partie de roulette russe s’engage... Avec plusieurs balles dans le barillet...
 
 
KGB contre KGB de Gérard De Villiers
1992
SAS (105)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko remonta dans sa chambre et ouvrit la boîte qu’on lui avait remise. Il allait y plonger la main quand un petit reptile noir se dressa avec une rapidité fulgurante. Malko eut le temps de reconnaître la tête triangulaire d’une vipère à cornes. Déjà, la gueule ouverte, le reptile attaquait...
Manip à Zagreb de Gérard De Villiers
1992
SAS (104)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
La Mercedes se trouva bientôt à quelques mètres derrière Malko. L’homme assis à côté du chauffeur était Boza, le croate à la tête d’oiseau. Malko identifia facilement ce qu’il tenait dans ses mains : un “riot-gun” noir à plusieurs coups. Une arme capable à quelques mètres de déchiqueter n’importe quel être humain. La Mercedes accéléra encore, commençant à la doubler. son estomac se contracta : le canon du riot-gun pointait son museau par la glace ouverte de la voiture, visant la tête de Malko.
Le disparu des Canaries de Gérard De Villiers
1992
SAS (106)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Le milliardaire Rupert Sheffield meurt, tombé en mer, alors qu’il naviguait dans son magnifique yacht, le Discovery, au large des îles Canaries. Curieux personnage, au passé trouble, qui s’est enrichit après la guerre, a travaillé avec les Juifs de Palestine - il connaît Yitzhak Shamir -, avec les iraniens – il connaît l’ayatollah Khameini –, et qui détenait des documents sur l’Irangate, de quoi mettre en difficulté les USA. La mort du milliardaire n’est pas accidentelle : il a été empoisonné et jeté par-dessus bord. Cindy Panufnik, une mystérieuse intrigante qui se trouvait sur le Discovery semble être une coupable toute désignée. L’enquête de Malko s’annonce difficile. Plusieurs services secrets avaient intérêt à voir Sheffield périr : le Mossad Israélien, les services secrets iraniens, le MI6 britannique, la CIA et peut-être même le KGB. Qui a tué vraiment Sheffield, et pourquoi ? Où sont les documents compromettants ? Une mission avec un rebondissement final inattendu.
Tuer Rigoberta Menchu de Gérard De Villiers
1993
SAS (110)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
À Stockholm, l’Académie a choisi comme lauréate du Prix Nobel de la Paix une Indienne Guatémaltèque inconnue du grand public, Rigoberta Menchu. Fanatique partisane de la cause des Indiens dans son pays, elle dénonce inlassablement les férocités commises par le régime et soutient la lutte des “subversivos” contre l’armée guatémaltèque.
Déjà, son père, puis son frère ont été sauvagement assassinés par le régime en place et sa soif de vengeance est inextinguible.
Naturellement, toute l’oligarchie guatémaltèque déteste ce petit bout de femme qui dispose désormais d’un e tribune internationale pour faire entendre sa voix et celle de ses frères.
C’est dire si sa tête est mise à prix, si elle décide, pour fêter son Prix Nobel, de venir passer quelques jours dans sa tribu et il faudra toute la détermination de Malko pour empêcher ses compatriotes de l’assassiner purement et simplement.
Car c’est l’idée géniale du Général Guzman. Et s’il a simplement omis de prévenir le Président, il n’en a pas moins commencé à découper les informateurs de la CIA.
C’est encore une mission de tout repos qui attend SAS !
Au nom d'Allah de Gérard De Villiers
1993
SAS (111)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Malko vit parfaitement le gros automatique Colt 45 que la femme brandissait dans sa main droite. Sans l’ombre d’une hésitation, elle tendit le bras, amenant le trou noir d’un canon à quelques centimètres de sa poitrine. “Traître”, lança-t-elle comme un coup de fouet juste au moment où son index écrasait la détente du “45”. Malko sentit son estomac envahir toute sa poitrine. Il était à une fraction de seconde de l’éternité.
Mission Sarajevo de Gérard De Villiers
1993
SAS (109)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Le “bûcheron” se planta en face de Malko, et, avec une lenteur théâtrale, sortit de sa botte un long poignard, une sorte de couteau de boucher dont il fit tourner la lame devant le visage de Malko :
- Je vais te couper les couilles moi-même, sale Tcheknik ! lança-t-il d’une voix avinée... pendant que l’assistance hurlait son approbation.
Vengeance à Beyrouth de Gérard De Villiers
1993
SAS (112)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Pour venger la mort atroce de l’ancien patron de la CIA à Beyrouth, Malko a accepté d’engager une lutte à mort contre des membres du Hezbollah. Il ne sait rien d’eux, seulement que s’ils le découvrent en premier, il ne reverra jamais son château.
Les Trompettes de Jéricho de Gérard De Villiers
1994
SAS (113)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
Malko venait de s’installer à une table lorsque la femme en tchador se leva. Il croisa dans la glace un regard noir et farouche, la vit se diriger vers la porte puis, soudain, plonger la main dans son sac. Elle en ressortit un poignard à la lame effilée de quarante centimètres ! Elle se rua en avant pour le lui planter dans le dos.
Les croisés de l'apartheid de Gérard De Villiers
1994
SAS (115)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
« Nous pourrions aller à l’ambassade », suggéra Malko au marchand d’armes, alors qu’ils débouchaient dans la rue. Mark Littlefield n’eut pas le temps de répondre: Un Noir athlétique venait de les dépasser. Malko le vit se retourner et arracher de sa ceinture un gros pistolet automatique. Le bras tendu, sans hésitation, il ouvrit le feu sur les deux hommes...
La traque Carlos de Gérard De Villiers
1994
SAS (116)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
L’homme s’arrêta près du banc où se trouvait Malko. Il désigna quelque chose à sa compagne avec sa canne. Soudain, il pivota et la braqua sur Malko. Le soleil couchant accrocha le reflet de métal d’une pointe d’acier. Qui allait le transpercer.
5150, rue des Ormes de Patrick Senécal
1994
Patrick Senécal
Terreur
18
6½ h
Il s’appelle Yannick Bérubé, il a vingt-trois ans, il est séquestré au 5150, rue des Ormes, dans la ville de Montcharles, et c’est pourquoi il a décidé d’écrire son histoire.
Or, si son récit débute par une banale chute à bicyclette, la suite bascule rapidement dans l’horreur, car la famille qui le retient prisonnier est loin d’être normale : Jacques Beaulieu, le père, est un psychopathe qui ne jure que par le jeu d’échecs et qui se prend pour le dernier des Justes ; Michelle, l’adolescente, semble encore plus dangereuse que son père ; Maude, l’épouse et la mère, est obsédée par le Seigneur et elle obéit aveuglément à son mari. Quant à la petite Anne, elle est muette et ses grands yeux immobiles ressemblent à des puits de néant…
Pour Yannick Bérubé, l’enjeu est simple : il doit s’évader à tout prix de cette maison de fous, sinon il va y laisser sa peau… ou sa raison !
 
 
Tuerie à Marrakech de Gérard De Villiers
1995
SAS (117)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
D’un geste naturel, la jeune femme posa la main sur le manche ciselé du poignard, et le fit glisser hors de sa gaine, dévoilant une lame brillante, affûtée comme un rasoir. Ramenant son bras en arrière pour prendre de l’élan, elle l’abattit de toutes ses forces sur Malko.
L'Otage du Triangle d'Or de Gérard De Villiers
1995
SAS (118)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Malko n’osait pas bouger. Sa vie ne tenait qu’à un fil… Avec une agilité rare, Khun Sa se leva soudain. Il n’était pas très grand, mais il émanait de lui une puissance étonnante. Son regard fixé sur Malko exprimait une haine incroyable. Sa main droite se glissa jusqu’à la crosse en ivoire de son colt et il l’empoigna, l’arrachant violemment de son étui.
Le Cartel de Sébastopol de Gérard De Villiers
1995
SAS (119)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Swetlana se pencha sur lui, sa bouche effleura la sienne. “Maintenant, ne bouge plus, salaud !” dit-elle d’une voix douce. Il sursauta sous la brûlure d’une lame posée sur sa gorge. Elle lui avait appliqué un rasoir sur le larynx, tenu d’une main ferme. Au même moment, il sentit les longs doigts de sa soeur s’emparer de sa virilité et le même horrible contact métallique à la base de sa verge. Vladimir Sevchenko avait “retourné” les jumelles ! C’était hélas trop tard pour se lamenter. Au moindre mouvement, il était égorgé et châtré... Il n’eut pas le temps de se poser de question. Swetlana murmurait à son oreille : « Sois très gentil. Tu ne sais pas à quel point j’ai envie de voir ton sang jaillir. Comme un porc. »
Ramenez-moi la tête d'El Coyote de Gérard De Villiers
1996
SAS (120)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Malko franchissait le canal. Il ne restait plus que quelques centaines de mètres avant que sa voiture n’atteigne le poste frontière, qui ressemblait au péage d’une autoroute, avec ses quinze voies gigantesques. Et les piétons passant au-dessus... Ceux qui le suivaient n’hésiteraient pas à déclencher la charge explosive. Et à provoquer un carnage...
Il restait à Malko, selon le nombre de candidats au passage, entre cinq minutes et un quart d’heure à vivre.
La résolution 687 de Gérard De Villiers
1996
SAS (121)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
A tâtons, Malko parvint à allumer la lampe à pétrole. La flamme dansante donna assez de lumière pour qu’il puisse apercevoir quelque chose de très insolite. La lame d’un poignard dépassait de vingt bons centimètres à l’intérieur de la toile de tente, juste au-dessus de l’endroit où il était couché quelques instants auparavant. Avec un crissement soyeux, la lame descendit, ouvrant une longue ouverture dans la toile.
Opération Lucifer de Gérard De Villiers
1996
SAS (122)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
« Tranquillement, un des gardes du corps de Karkov Balagula abaissa sa Kalach et vida son premier chargeur par courtes rafales sur les quatre hommes. Malko sentit le sang se retirer de son visage. Ses pires prévisions se réalisaient. Soudain, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il percevait le bruit caractéristique d’un hélicoptère ! Fébrilement, il s’empara de sa radio VHF. Vladimir Sevchenko se tourna vers lui, défait : - Pas la peine, dit-il, nous sommes foutus ! »
C’est l’histoire d’un attentat au gaz sarin qui échoue de justesse. En remontant la piste des commanditaires, Malko mène une enquête sanglante en Ukraine avec l’aide de Vladimir Sevchenko.
Tu tueras ton prochain de Gérard De Villiers
1996
SAS (124)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Ce magnifique thriller nous plonge avec beaucoup de talent dans la Serbie des années 1990, quand Milosevic essayait de se refaire une virginité et que Radovan Karadzic jouait à cache-cache avec le TPI de La Haye qui le recherchait pour crimes de guerre. Malko se retrouve ici à Belgrade, chargé de mettre la main sur des documents relatifs à l’épuration ethnique en Croatie. Documents qui pourraient justement permettre à la Maison-Blanche de faire pression sur les Serbes pour qu’ils “lâchent” Karadzic. Hélas, rien n’est jamais simple dans les eaux troubles de l’espionnage et à peine Malko a-t-il posé le pied sur les bords du Danube que les cadavres commencent à pleuvoir... Je n’ai, une fois de plus, que des couronnes à tresser à ce palpitant roman qui démarre sur les chapeaux de roues et ne relâche pas une seconde la pression jusqu’au point final. Gérard de Villiers décrit à merveille cette Serbie qui essaie de réapprendre à vivre, mais où errent encore les fantômes de la guerre. Une Serbie meurtrie, exsangue, où la violence et la terreur ne demandent qu’à se réveiller à la moindre occasion. Comme toujours, chez SAS, on a l’impression de lire ici tout ce que les journaux taisent. On passe de l’autre côté du miroir, là où se trament les coups fourrés, les manips et les intox. Bien sûr, cela reste de la fiction, mais, comme dit la formule, jamais sans doute la réalité n’a été aussi proche.
Vengez le vol 800 de Gérard De Villiers
1997
SAS (125)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Malko tourna la clef et ouvrit. Un cauchemar surgit de la pénombre. Une barbe orange, un regard halluciné, et, surtout, un énorme couteau brandi, prêt à l’égorger. Sa lame déjà souillée de sang… Le tueur à la barbe orange s’arrêta quelques secondes puis, soudain, il reprit vie, fonçant sur Malko, le couteau en avant. Le regard encore plus foi.
Hong Kong express de Gérard De Villiers
1997
SAS (127)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko regarda autour de lui et aperçut aussitôt, le long d’une rame à l’arrêt, deux jeunes Chinois. L’un tenait un fléau : un bâton prolongé d’une chaîne, elle-même se terminant par une longue pointe aiguisée. L’autre se préparait à lui lancer une étoile à cinq branches, avec un trou au milieu. L’arme des triades. Terrible. Qui, à vingt mètres, vous tuait silencieusement. Comme il était sorti parmi les derniers, il n’y avait pratiquement plus personne avec lui. Un des deux Chinois rejeta le bras en arrière et, se détendant comme pour un lancer de javelot, projeta une seconde “étoile” qui tournoya à une vitesse diabolique, droit vers Malko.
Zaïre adieu de Gérard De Villiers
1997
SAS (128)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Les soldats tutsis étaient nerveux. Ils aperçurent le “prisonnier” tassé dans le 4x4 et le firent sortir à son tour. Tout à coup, sans crier gare, un des soldats lui assena en plein visage un coup de Kalachnikov qui lui fendit la joue jusqu’à l’os ! Il tomba à terre et, aussitôt, tous se mirent à le rouer de coups. Malko voulut s’interposer et se retrouva avec le canon d’une Kalach sur le ventre. Culasse en arrière, chargeur plein, à très très peu de temps de l’éternité !...
La manipulation Yggdrasil de Gérard De Villiers
1998
SAS (129)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
L’ex-policier ouvrit la bouche pour répondre à Malko. Le mot qu’il prononça fut couvert par une violente détonation. Le pouls à 150, Malko le retourna et le vit tomber à genoux. Il distingua, à trois mètres environ derrière lui, une silhouette de haute taille, un visage sombre, un bonnet de laine et un bras qui brandissait une arme. Il enregistra le visage surpris du tueur, vit son bras tendu. Une seconde détonation lui explosa les tympans et il ressentit une très vive brûlure au flanc gauche.
Mortelle Jamaïque de Gérard De Villiers
1998
SAS (130)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Malko se pencha, ouvrit la portière et poussa le corps du chauffeur dehors. Ce dernier bascula sur le trottoir.
Au moment où Malko se glissait au volant, un des occupants du pick-up adverse surgit, les yeux injectés de sang, un pistolet automatique glock au poing. Secouant ses dreadlocks, il braqua son arme sur Malko, à cinquante centimètres et jeta : “I kill the fuckin’mon !” Grimaçant de haine, il appuya sur la détente du glock.
La peste noire de Bagdad de Gérard De Villiers
1998
SAS (131)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Malko, lorsque Nahida passa près de la lampe du bureau, vit briller la lame d’un énorme couteau de cuisine. Nahida était déjà sur lui, le visage déformé par la haine et la douleur, son couteau brandi. “Salaud ! hurla-t-elle. C’est toi qui a tué ma sœur. Crève !” Il était encore assis. Elle abattit le couteau, verticalement, de toutes ses forces.
L'espion du Vatican de Gérard De Villiers
1998
SAS (132)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Le prêtre se retourna d’un bloc. Malko vit un visage brutal, des yeux très enfoncés à l’expression glaciale, un nez épaté. Il leva à nouveau son bréviaire et Malko aperçut une ouverture ronde dans la tranche du livre dissimulant le canon d’une arme cachée à l’intérieur du bréviaire. Il vit l’index du prêtre enfoncé à l’intérieur du bréviaire se crisper. Il allait lui tirer une balle dans la tête. A cette distance, même une balle petit calibre faisait des dégâts irréparables dans un cerveau humain... Tétanisé, il se dit qu’il allait mourir.
Albanie : Mission Impossible de Gérard De Villiers
1999
SAS (133)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Fatmir Cerem cria quelque chose que Malko ne comprit pas, mais qui fit rire ses hommes. En allemand, il ajouta à l’intention de Malko, désignant le corps étendu d’Illy Baci :
— Ce chien a trahi son clan ! Il méritait de mourir. À toi, maintenant.
Il tendit le bras, tenant d’une main ferme le gros Browning avec lequel il venait d’abattre le stringer de la CIA, visant Malko, désarmé, qui se tenait comme une cible vivante à moins de dix mètres de lui.
La source Yahalom de Gérard De Villiers
1999
SAS (134)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
« Malko eut l’impression que le fiacre penchait légèrement sur la gauche. Il tourna la tête et son pouls grimpa comme une fusée. Un homme, le visage dissimulé par une cagoule, s’agrippait de la main gauche à un des montants de la capote. Sa droite brandissait un pic à glace. Malko voulut s’écarter, mais le bras de Lia noué autour de sa nuque l’immobilisait comme un étau. Tétanisé, il vit le pic à glace s’abattre avec une force inouïe en direction de sa poitrine, visant le coeur. »
Une mondaine sans histoire assassinée dans un restaurant par un professionnel, tué à son tour. Pourquoi ? Son faux passeport trop vrai conduit la CIA vers les services israéliens. Est-ce eux ? Et pourquoi s’attaquer à un pays allié ? À Malko d’enquêter discrètement.
Bombes sur Belgrade de Gérard De Villiers
1999
SAS (136)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Une ampoule jaune s’alluma et Malko aperçut le monstre de deux cents kilos assis sur son ventre. Il faisait miroiter devant lui la lame d’un couteau de chasse dont un des tranchants était crénelé comme une scie. En mauvais anglais, il lança à Malko: « On va te crever! Tu as bien fait de revenir à Belgrade. »
Diane de John Flaherty-Cox
1999
Dianestory (1)
John Flaherty-Cox
Romance
18
2 h
A trente ans, comblée dans sa vie sociale et professionnelle, Diane décide de s’accorder quelques mois de liberté. Avec son amant Etienne, elle choisit de vivre dans une grande maison ensoleillée des Alpilles. Durant ce séjour de rêve, tout invite au farniente et à la sensualité. L’année sabbatique se transforme bientôt en une folle course au plaisir et à la jouissance. Généreux, Etienne entraîne ses amis dans la danse. Innocente et curieuse, Diane est prête à toutes les audaces et capable de toutes les fantaisies érotiques. Fidèle à sa manière, elle ose tout pour décupler la volupté... Comme naguère Emmanuelle, Diane réinvente une sexualité pleine d’invention, de gaieté et de liberté communicatives.
Histoire de sexe et de sang de  Collectif
1999
Collectif
Fantastique
18
5½ h
Robert Bloch, Gary Brandner, Ramsey Campbell, Les Daniels, Stephen Gallagher, Ray Garton, Graham Masterton... et les autres...
ils sont tous là ! Les maîtres de l’horreur, les chantres du sexe castrateur, les orfèvres de nos fantasmes les plus pervers et de nos cauchemars les plus dévastateurs. Eros et Thanatos réunis dans vingt nouvelles inédites et inoubliables...
Là tout n’est que luxure, horreur et volupté... Femmes fatales, créatures de rêve, mantes religieuses... leur corps est un appât pour le pauvre pécheur. Malheur à celui qui mord à l’hameçon : il pourrait bien y perdre son âme, son caleçon et le reste.
Anna, par exemple. Cheveux au vent, toute de blanc vêtue... Comment ne pas se laisser prendre au piège de ses charmes ? Et tante Edith, femme jusqu’au bout des ongles, troublante, ensorcelante... Et Kristi, image de magazine, corset noir et cuissardes, papillon de chair et de mort..
Partenaire à la fois désiré et honni, l’homme donne corps à ces fantasmes. Certains vont même au-devant, quand ce n’est pas au-delà. Sur l’écran rouge de leurs nuits blanches, c’est de plaisir qu’ils mourront, qu’ils soient sado, maso ou bien macho...
SAS contre P.K.K. de Gérard De Villiers
1999
SAS (135)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
« Ce que Malko aperçut fit monter son pouls à 200 ! La main droite de Clio venait de saisir le manche d’un pic à glace dissimulé entre le matelas et le sommier. Au moment où il se répandait en elle, Clio arracha son arme improvisée de sa cachette et l’abattit de toutes ses forces dans le dos de Malko. »
En Grèce et au Kénya, Malko traque le leader kurde Ocalan pour le livrer aux Turcs.
La piste du Kremlin de Gérard De Villiers
2000
SAS (137)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Elena, avant de refermer la porte du sauna, lança à l’homme à la Kalach : “Davai !” Malko, instinctivement, plongea dans l’eau tiède. Les détonations lui parvinrent, assourdies. L’aquarium constituant la façade du sauna explosa, déversant dans la pièce un flot d’eau et de poissons. En quelques instants, la piscine fut vide. Appuyé au mur de céramique, Malko était à la merci totale du tueur, sans rien désormais pour le protéger. Le temps de sauter hors du bassin, il serait transformé en passoire. La mâchoire du tueur aux cheveux frisés noirs se crispa et il pointa le canon de la kalach sur le ventre de Malko. Un professionnel qui ne prenait pas de risques.
L'amour fou du colonel Chang de Gérard De Villiers
2000
SAS (138)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Malko se retrouva à quatre pattes dans une eau tiède et nauséabonde. Choqué. Il n’avait rien vu venir et, de toute façon, à quatre contre un, n’aurait pu empêcher d’être jeté dans cette fosse de crocodiles. Son cerveau bascula automatiquement sur “survie”. Il se redressa, de l’eau jusqu’à la taille, terrifié. En face de lui se trouvait un monstre de cinq mètres de long, qui battait déjà furieusement l’air de sa queue. Contre un crocodile affamé, il n’avait pas le quart d’une chance. Le saurien allait le déchiqueter vivant.
Prête à succomber de Lauren Jameson
2000
Prête à succomber (1-6)
Lauren Jameson
Romance
18
6½ h
La série érotique en six épisodes de Lauren Jameson enfin réunie en un seul volume.
Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un homme, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige.  La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que son mystérieux séducteur, dont le magnétisme l’empêche de rester strictement professionnelle… Devon ne pourra résister aux délices que lui propose Zach. Elle le laisse mener la danse, jusqu’à découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas et un univers de plaisirs qu’elle n’avait jamais imaginés.
Aliss de Patrick Senécal
2000
Patrick Senécal
Terreur
18
9 h
Il était une fois…
… Alice, une jeune fille curieuse, délurée, fonceuse et intelligente de Brossard. À dix-huit ans, poussée par son besoin d’affirmation de soi, elle décide qu’il est temps de quitter le cégep et le cocon familial pour aller vivre sa vie là où tout est possible, c’est-à-dire dans la métropole.
À la suite d’une rencontre fortuite dans le métro, Alice aboutit dans un quartier dont elle n’a jamais entendu parler et où les gens sont extrêmement bizarres. Mais c’est normal, non ? Elle est à Montréal et dans toute grande ville qui se respecte, il y a plein d’excentriques, comme Charles ou Verrue, d’illuminés, comme Andromaque ou Chess, et d’êtres encore plus inquiétants, comme Bone et Chair…
Alice s’installe donc et mord à pleines dents dans la vie, prête à tout pour se tailler une place. Or, elle ne peut savoir que là où elle a élu domicile, l’expression être « prêt à tout » revêt un sens très particulier…
 
 
Djihad de Gérard De Villiers
2000
SAS (139)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
« Tout se passa très vite. Un homme corpulent surgit du taxi, un riot-gun au poing. Posément, il ajusta la voiture. Malko saisit Héloise et l’aplatit sur la banquette une fraction de seconde avant que la décharge de chevrotine ne fasse exploser le pare-brise.
À tâtons, Malko rampa sur la banquette et parvint a ouvrir la portière, côté port, se laissant tomber a l’extérieur.
Il releva la tête pour se trouver nez à nez avec le gros Arabe aperçu devant la mosquée Fatima qui braquait son riot-gun sur lui, à deux mètres de sa tête.
Les deux canons par où allait jaillir la mort lui parurent énormes. »
C’est l’histoire d’un attentat à la bombe... atomique.
Enquête sur un génocide de Gérard De Villiers
2000
SAS (140)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
« Malko jeta un coup d’œil derrière lui : deux hommes étaient sortis de la Cherokee, des Uzis à la main et avançaient vers lui. Il sauta à terre juste au moment où la mitrailleuse du “pick-up” pivotait dans sa direction.
Il était pris entre deux feux.
Ses yeux tombèrent sur un panneau gisant sur le sol annonçant “Avenue des Palmiers”.
Il allait mourir tout près du but.
La culasse de la mitrailleuse claqua et il sortit son Browning en un geste futile de défense. Pour, au moins, mourir les armes à la main. »
Malko est chargé de chercher les auteurs de l’attentat tuant le président du Rwanda Habyarimana, et qui a déclenché le génocide. La Maison-Blanche veut s’assurer que la CIA n’y est pour rien…
Une enquête périlleuse où tout le monde ment pour raison d’état.
L'otage de Jolo de Gérard De Villiers
2001
SAS (141)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
La grenade venait d’exploser dans le couloir. Malko se releva d’un bond et fonça, descendant l’escalier quatre à quatre. Il regarda l’impasse déserte, devant lui. Cent mètres plus loin il serait dans Tomas Claudio Street. Sauvé. Il se lança en avant, mais ne parcourut pas plus de deux mètres. Quelque chose de lourd venait de tomber sur lui; un filet de pêcheurs, lesté de plomb.
Tuez le Pape de Gérard De Villiers
2001
SAS (142)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
Un attentat à quelques mètres du siège central de la CIA a fait trois morts dont un turc qui arrivait pour faire des révélations sur une très ancienne affaire : l’attentat, en 1981 contre le Pape Jean-Paul II.
Une tentative vieille de plus de 20 ans!
Et voilà que la CIA sollicite SAS pour reprendre l’enquête : qui a véritablement recruté Ali Agça? Si Malko parvenait à impliquer les Russes d’une manière ou d’une autre, cela donnerait aux États-Unis un formidable moyen de pression contre Vladimir Poutine.
Ali Agça, l’auteur de la tentative croupit dans une prison turque pour un autre méfait, beaucoup des témoins de l’époque sont morts (de mort naturelle ou... beaucoup moins naturelle).
D’Istanbul à Moscou, la route est longue et dangereuse, et en démêlant ce nid d’embrouilles, SAS risque de tirer sur les mauvaises ficelles. Celles auxquelles est attachée une grenade... dégoupillée!
Et si la tendre Nilufer lui reproche de la quitter, c’est que lorsqu’on a la mort aux trousses, mieux vaut aller vite. Très vite.
Li Sha-Tin doit mourir de Gérard De Villiers
2001
SAS (144)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
La jeune Chinoise jaillit de la CRV Honda, un fusil d’assaut “Armalite” au poing. Empêtré par Li Sha-Tin, Malko ne put réagir. Comme dans un cauchemar, il vit Betty Hung épauler et viser, à moins de trois mètres.
La détonation se confondit avec la violente douleur qu’il éprouva à la hauteur du coeur, en recevant le projectile. Il perdit connaissance instantanément et tout devint noir.
Jessie de Stephen King
2001
Stephen King
Terreur
18
8 h
Par curiosité, par amusement, par amour peut-être, Jessie s’est longtemps prêtée aux bizarreries sexuelles de Gerald, son mari. Puis un jour, elle s’est rebellée. Débattue. Avec une violence qu’elle ne soupçonnait pas. Et à présent la voilà nue, enchaînée à un lit, dans une maison perdue, loin de tout. Un cadavre à ses pieds... Un mauvais rêve ? Non. L’horreur ne fait que commencer. Et jamais le maître de l’épouvante ne nous a encore emmenés aussi loin dans la terrifiante exploration de nos phobies et de nos cauchemars...
 
 
Armageddon de Gérard De Villiers
2001
SAS (143)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
« - Je ne suis pas Israélien, protesta Malko.
Trop furieux pour avoir totalement peur. Cela ressemblait à une mauvaise pièce de théâtre.
Agenouillé au bord de la tombe creusée pour lui, il entendit la voix glacée de haine de Rachida.
- Tant pis pour vous, il vaut mieux prier avant de mourir.
Il sentit le canon du “Desert eagle” appuyer sur sa nuque et entendit le “clic” sec du chien extérieur armé par la jeune Palestinienne. Cette fois, ce n’était plus du théâtre. Il était à une fraction de seconde de l’éternité. »
Après la mort violente d’un indicateur en Israël, la CIA se demande si les israéliens ne lui cache pas quelque chose d’important. Malko est chargé d’une enquête impossible en Palestine qui l’entraine dans une affaire d’état.
L'âme du mal de Maxime Chattam
2002
Trilogie du mal (1)
Maxime Chattam
Thriller
18
9½ h
L’histoire se situe au début des années 2000 dans la ville de Portland qui plonge peu à peu dans l’automne. Joshua Brolin, inspecteur de police trentenaire, se lance à la poursuite d’un tueur en série, en ayant recours au profilage criminel.
Juliette Lafayette, jeune étudiante en psychologie, est enlevée par Leland Beaumont, un tueur en série présumé. Il est abattu d’une balle dans la tête par Joshua Brolin, sauvant de justesse la jeune femme. Une année plus tard, une femme dont le corps est atrocement mutilé est découverte dans un squat situé dans un jardin public de Portland. L’autopsie de la malheureuse révèle que le meurtre a été effectué selon le même rituel qu’opérait Leland Beaumont, faisant resurgir son ombre. Joshua Brolin prend alors l’enquête en main, pendant que la ville se fait l’écho du retour du fantôme de Leland. Puis une étrange lettre est adressée à la police... avant qu’un second meurtre tout aussi cruel ne soit commis.
Protégeant Juliette terrorisée par cette nouvelle vague de meurtres, Joshua Brolin s’engage dans une véritable course contre-la-montre.
 
 
Le Roi fou du Népal de Gérard De Villiers
2002
SAS (145)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
La lanceuse de couteaux tournait le dos à son compère et se trouvait face à Malko. Il se demanda si elle allait jeter ses poignards par-dessus son épaule. Soudain, les ongles de Guluth s’enfoncèrent dans son bras. La lanceuse masquée venait de prendre dans sa ceinture un de ses poignards. Elle le saisit par la pointe et, d’un élan de tout son corps, comme un lanceur de javelot, le lança en direction de Malko.
Le sabre de Bin Laden de Gérard De Villiers
2002
SAS (146)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
L’hôtesse fonça vers l’avant, laissant Malko devant la porte des toilettes. L’odeur de brûlé était toujours aussi forte. Soudain, une évidence s’imposa à lui. L’inconnu, enfermé dans les toilettes, se préparait à commettre un attentat. Il ignorait comment, mais sa conviction était absolue : cet attentat était dirigé contre lui. Malko regarda la porte, se disant qu’il n’était qu’à quelques secondes de l’éternité. Il n’y a jamais de survivants quand un avion explose en plein vol.
La manip du Karin A de Gérard De Villiers
2002
SAS (147)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Malko sentit que le conducteur du fourgon braquait à gauche pour le pousser vers le ravin bordant l’autoroute. Il eut beau tourner son volant vers la droite de toutes ses forces, le fourgon était plus lourd que sa petite Kia. Le ravin se rapprochait inexorablement. Sa roue avant gauche rencontra le vide et la Kia bascula. Elle se renversa et dévala la pente raide, roulant comme un tonneau. La tête de Malko heurta le pavillon et il perdit connaissance. Sa dernière pensée fut, sentant une odeur d’essence, qu’il allait brûler vif.
Bin Laden : La traque de Gérard De Villiers
2002
SAS (148)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
A l’entrée du Pearl Continental, deux soldats du Frontier Corp firent signe à Malko de stopper pour inspecter le dessous de la Navigator, à l’aide de miroirs fixés à de longs manches. La routine. Il s’apprêtait à redémarrer lorsqu’un choc contre sa portière le fit sursauter. Un des soldats, les yeux hors de la tête, braquait sa Kalach sur la voiture en hurlant des choses incompréhensibles. Stupéfait, Malko baissa sa glace, et se pencha à l’extérieur.
- What, commença-t-il
- A bomb, hurla le soldat pakistanais, a bomb !
Avant de détaler, suivi des autres soldats. Malko sentit son pouls grimper en flèche. Il était assis sur une charge explosive et ignorait quand elle allait se déclencher.
Les Sept Jours du talion de Patrick Senécal
2002
Patrick Senécal
Terreur
18
6 h
Il s’appelle Bruno Hamel, il a trente-huit ans et il est chirurgien. Avec sa petite famille - Sylvie, sa conjointe, et Jasmine, sa fille de sept ans -, il habite Drummondville et, comme tous les gens heureux, il n’a pas vraiment d’histoire. Jusqu’à ce que Jasmine, par un bel après-midi d’automne, soit violée et assassinée. Dès lors, l’univers de la famille Hamel bascule. Mais lorsque la police arrête le meurtrier, un terrible projet germe dans l’esprit enténébré de Bruno : il va s’emparer du monstre et lui faire payer ce qu’il a fait à sa petite fille. Le jour de la comparution du meurtrier, Hamel, qui a minutieusement préparé son coup, kidnappe le monstre, puis transmet aux autorités policières un message laconique : celui qui a violé et tué sa petite fille va souffrir pendant sept jours, après quoi il sera exécuté. Ensuite seulement, lui-même se rendra. Les Sept Jours du talion : un suspense d’une rare intensité dont personne - et surtout pas le lecteur ! - ne sort indemne.
 
 
In tenebris de Maxime Chattam
2003
Trilogie du mal (2)
Maxime Chattam
Thriller
18
10 h
En plein hiver 2002, une jeune femme traverse totalement nue en courant les rues de New York, comme si elle voulait fuir un danger imminent. Prise en main par la police, un examen médical montre qu’elle a été scalpée.
Spécialisée dans les disparitions, l’inspectrice Annabel O’Donnel mène l’enquête avec l’aide de son collègue et non moins ami, Jack Thayer.
Très vite, ils repèrent le bâtiment où était retenue captive la malheureuse. Annabel s’y précipite, se retrouve confrontée au tortionnaire, Spencer Lynch, qu’elle blesse grièvement au cours d’une courte fusillade.
La fouille des lieux met au grand jour les clichés de soixante-sept personnes signalées disparues depuis les dernières années. Annabel comprend que son enquête ne fait que commencer, elle détient peut-être la clé d’une succession massive d’enlèvements.
Apparaît alors Joshua Brolin, à présent détective privé, engagé pour retrouver une jeune femme, Rachel Faucet. Celui-ci propose à Annabel de joindre leurs efforts dans leurs investigations qui révèleront peu à peu de macabres indices.
 
 
Le Parrain du 17 novembre de Gérard De Villiers
2003
SAS (149)
Gérard De Villiers
Espionnage
149
4½ h
Dolorès Ribero coupa sèchement Malko : « Je ne pensais pas que vous seriez assez stupide pour venir ici seul. Quand le pope m’a appelée après votre passage chez lui, j’aurais pu décamper et vous ne m’auriez pas retrouvée. - Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? - Je suis restée pour vous tuer. C’est la première fois que je vais tuer quelqu’un, mais vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir. »
Bagdad-Express de Gérard De Villiers
2003
SAS (150)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Le même prisonnier mima alors le geste de se perdre en tirant sur le col de son pull en loques, puis montrant sa poitrine du doigt. Malko comprit : on venait de l’emmener dans une cellule des condamnés à mort; ses cinq compagnons le fixaient avec un mélange de stupéfaction et de sympathie. Celui qui avait parlé lui lança de la même voix calme, en le montrant du doigt;
- Boukrah.
Demain. Malko devait être pendu le lendemain.
L'or d'Al-Qaida de Gérard De Villiers
2003
SAS (151)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Depuis des mois, des flots d’or s’écoulent par différents canaux en provenance d’Afghanistan, du Pakistan, vers Dubaï.
Cet or, c’est celui de l’organisation d’Oussama Ben Laden, d’Al-Qaida. Les fabuleuses réserves d’or de la Banque Centrale de Kaboul, l’or issu des stocks d’opium et de cocaïne.
Pourquoi, soudainement, Oussama Ben Laden a-t-il décidé de faire sortir ces prodigieuses richesses d’Afghanistan. Après Dubaï, vers quelle destination cet or partira-t-il, et surtout, à quel funeste projet est-il destiné ?
Contre une organisation capable de détourner des avions et de les faire s’écraser sur des immeubles, Malko, accompagné de Chris Jones, Milton Brabeck et Elko Krisantem, devra faire preuve d’un exceptionnel discernement.
Dans cette mortelle partie de cache-cache, la belle Ilona, aux longues jambes apportera, heureusement, un peu de douceur dans un univers barbare.
 
 
Etienne de John Flaherty-Cox
2003
Dianestory (2)
John Flaherty-Cox
Romance
18
2½ h
Etienne entraîne le lecteur dans la suite des aventures de Diane, femme moderne avide de plaisirs, et de l’homme de sa vie, Etienne, au fil de leurs expériences érotiques communes. Ensemble depuis peu de temps, ils vivent leur amour avec bonheur et partagent leurs envies sans restriction. Il a appris à la connaître et à la suivre.
Elle a appris à le précéder dans leurs désirs communs. Leurs nouvelles explorations nous mènent encore plus loin dans le monde de l’érotisme et de la volupté.
Comme le premier, ce deuxième roman nous fait vivre une histoire d’amour tumultueuse et terriblement excitante. Diane et Etienne, Etienne et Diane, un couple actuel. Nous les retrouvons en Afrique où ils laisseront libre cours a leur sensualité débridée.
Pacte avec le diable de Gérard De Villiers
2003
SAS (152)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
L’Audi se rapprochait. Dans quelques secondes, le taxi où se trouvaient Tatiana et Malko serait coincé entre les deux autres voitures, avec le précipice devant. Pour un “spanish Collar”, l’attaque d’une voiture par deux autres qui la prennent en sandwich et la rafalent. Spécialité des Bérets rouges.
D’un coup d’épaule, Malko ouvrit la porte de son côté, forçant l’Audi à s’arrêter, puis attrapa Tatiana et la tira hors du taxi. Une rafale tirée du 4X4 les rata de peu, faisant exploser les glaces du taxi et criblant ses tôles d’impacts.
Sans se retourner Malko, tirant Tatiana, fonça vers le précipice devant lui et plongea dans le vide.
Maléfices de Maxime Chattam
2004
Trilogie du mal (3)
Maxime Chattam
Thriller
18
10 h
Portland, pendant l’été 2002. Larry Salhindro, inspecteur de police, apprend que son frère Fleitcher a été retrouvé mort dans une clairière, avec sur le visage une expression de terreur comme s’il avait vu quelque chose d’horrible.
S’ensuit la disparition de plusieurs personnes, elles sont alors retrouvées embaumées dans des étranges cocons de soie arachnéenne.
La psychose monte dans la ville, des bruits font état d’une invasion d’araignées. Le duo formé par Joshua Brolin et Annabel O’Donnel mène alors une enquête, aidé par leurs amis de la police, ils doivent alors prendre leur courage pour pénétrer dans le monde si effrayant et si méconnu des araignées...
 
 
Le Réseau Istanbul de Gérard De Villiers
2004
SAS (154)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
L’inconnue avançait d’une démarche un peu raide, les traits figés.
Malko remarqua l’épaisseur inhabituelle de sa taille et eut une telle poussée d’adrénaline qu’il crut que ses artères allaient exploser. Il avait devant lui une kamikaze. La main droite de la femme était enfouie dans son vêtement, comme si elle se tenait le ventre. Elle était maintenant très proche et il savait qu’au moment où elle actionnerait sa charge, tout être vivant serait déchiqueté dans un rayon de plusieurs mètres. Le cerveau paralysé, il n’arrivait pas à quitter des yeux la Mort qui venait droit sur lui.      
Le Jour de la Tchéka de Gérard De Villiers
2004
SAS (155)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Sergueï Tikov accéléra pour doubler la Mercedes et se rabattre ensuite en lui faisant une queue de poisson. Kosta La Trombe et Tsiros sauteraient alors à terre et arroseraient la Mercedes avec leurs armes automatiques. Liquidant son passager et le chauffeur. Pour plus de sécurité, Kostas avait emporté une grenade défensive qu’il balancerait à l’intérieur de la Mercedes. Malko se retourna et aperçut la voiture qui se rapprochait. La rue était vide, à l’exception des deux véhicules et il se dit que sa seconde hypothése était la bonne. Le gros Piotr Gavrilov l’avait attiré dans un piège et il allait mourir.
La connexion saoudienne de Gérard De Villiers
2004
SAS (156)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Le White Swan fonçait dans la direction de Malko. Tout devint évident : la balade à trois, l’attitude amoureuse de Dolores, la baignade en tête à tête. Il était tombé dans un guet-apens mortel. Les hélices du gros Cabin-Cruiser allaient transformer Malko en chair à pâté. Ensuite Carlos Barco n’aurait plus qu’à hisser Dolores à bord et à disparaître. Pas un bateau en vue. Malko était seul face au monstre de soixante pieds qui fonçait sur lui à trente noeuds. Pour le réduire en bouillie. Le crime parfait.
Paul de John Flaherty-Cox
2004
Dianestory (3)
John Flaherty-Cox
Romance
18
3 h
Paul, le compagnon de Diane est à New York. Il y rencontre Bianca, jeune juriste d’origine italienne et tombe amoureux d’elle. Ce livre, comme les deux premiers romans de John Flaherty-Cox, nous fait partager la vie amoureuse d’un couple d’aujourd’hui. Paul initie Bianca à toutes les formes de sexualité. Avec lui, elle vit de nouvelles expériences et découvre combien il est excitant de faire l’amour avec d’autres partenaires. Marine, jeune fille de passage chez Paul, sera la première à partager leurs nuits. Plus tard, Diane et Etienne les partageront aussi. Entre deux voyages, Paul nous livre ses souvenirs d’enfance, avec Marianne, professeur de français, vingt ans plus âgée que lui. Au cours d’un voyage, à Phuket, en Thaïlande, ils rencontrent Mya, jeune femme “transgenre”, avec laquelle ils vivront des heures torrides et mystérieuses. Mi-homme, mi-femme, elle fera découvrir à Paul sa bisexualité latente et comblera Bianca de toutes ses attentions. Abordant des sujets encore tabous, John Flaherty-Cox signe là un de ses plus beaux romans.
Gordon de Edith Templeton
2004
Edith Templeton
Littérature étrangère
18
4½ h
En 1946, Louisa Walbrook, vingt-huit ans, rencontre dans un pub londonien un inconnu dont, moins d’une heure plus tard, elle devient l’amante sur un banc public. Ainsi commence une intense histoire d’amour, à la fois fascinante et dégradante, dans laquelle Louisa prend plaisir à la souffrance et à l’humiliation.
L’inconnu, Gordon, un psychiatre écossais, la domine et lui fait connaître l’extase dans des jeux sexuels sadiques. Louisa se livre corps et âme à cet homme qui se plaît à la faire souffrir mais éclaire aussi, par sa clairvoyance médicale, certaines zones sombres de son passé. Car, peu à peu, l’emprise de Gordon s’accentue pour s’étendre à toute l’existence de l’héroïne, tandis que tous deux s’aventurent dans les ténèbres de la passion, au-delà de la douleur et du plaisir.
 
 
Ramenez-les vivants de Gérard De Villiers
2004
SAS (153)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Après le crash de leur avion dans la jungle, 3 agents de la CIA sont fait prisonniers par le FARC, la guerilla marxiste colombienne financée par le trafic de cocaïne. Quand un des chefs du FARC propose la vie des otages en échange de l’immunité, l’Agence monte une opération de secours pour récupérer les otages. Mais c’est un piège sanglant. En désespoir de cause, la CIA fait appel à Malko. Mais sa seule piste est celle du défecteur du FARC qui a déjà conduit à un premier désastre... Le renfort de Chris Jones et Milton Brabeck, les barbouzes de la CIA, ne sera pas de trop de tenter de réussir cette mission impossible. 
L'Eternel sentit une odeur agréable de Jacques Chessex
2004
Jacques Chessex
Littérature
18
1½ h
L’été 1960. Un été jurassien, sec, enflammé, jaune. Jules-Henri Mangin, cet orphelin tranquille servait la messe et aidait à la mise en scène d’une pièce de Roger Vailland. Entre le garçon qu’obsèdent les odeurs du vice et le libertin au regard froid, se noue une amitié faite d’initiation progressive au plaisir. On joue, on fouette, on sépare les corps qui transpirent. Le petit amateur de théâtre ne sera plus jamais le même. Jusqu’au scandale qui éclabousse le bourg. Des années plus tard, Jules Henri retrouve l’une des complices de cette comédie qui a mal tourné, l’espagnole et brune Maria-Elena. Tout recommence, dans l’attrait du péché.
 
 
Tuez Iouchtchenko ! de Gérard De Villiers
2005
SAS (158)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Son pistolet équipé du silencieux au bout du bras, Stephan Oswacim, dissimulé derrière sa porte, faillit se faire surprendre, n’apercevant que de dos Malko Linge qui regagnait sa chambre. Il attendit quelques secondes et, poussant avec précaution un des battants de la porte, déboucha dans le couloir. Il aperçut alors l’occupant de la chambre 408, qui allait tourner ou coin du couloir. Stephan Oswacim se lança à sa poursuite à pas de loup, puis arrivé assez près s’arrêta, allongea le bras et bloqua sa respiration. Deux balles dans le dos de l’agent de la CIA, puis deux dans la tête et il pourrait enfin filer, l’âme en paix.      
Aurore noire de Gérard De Villiers
2005
SAS (160)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5½ h
Des coups retentirent soudain sur la tôle de la cabine et Malko entendit des vociférations venant du plateau. Omar se retourna et lança d’une voix affolée « Ils nous poursuivent ». Malko à son tour, regarda la piste derrière eux. Les deux “Technicals” fonçaient à leur poursuite, les canons de leurs “Douchkas” braqués dans leur direction. Au même moment, des chocs sourds ébranlèrent la cabine et une partie du toit de tôle se déchiqueta sous l’impact des projectiles des mitraillettes lourdes. Aisha Mokhtar poussa un hurlement terrifié et le chauffeur écrasa l’accélérateur sans grand résultat. Les autres se rapprochaient et il restait encore une vingtaine de kilomètres avant Mogadiscio. Ils n’y arriveraient jamais Malko rentra la tête dans les épaules. La prochaine rafale risquait d’être la bonne.
 
 
Le Passager de Patrick Senécal
2005
Patrick Senécal
Thriller
18
3½ h
Etienne Séguin n’a pas trente ans. Originaire de Drummondville, demeurant depuis quelques années à Montréal, il vient d’accepter un poste de professeur de littérature au cégep de sa ville natale. Qu’à cela ne tienne, il fera l’aller-retour par l’autoroute 20 ; le trajet ne prend pas plus d’une heure, cela lui permettra d’écouter la radio et, surtout, d’oublier sa récente séparation ! Peu de temps après, Etienne remarque un auto-stoppeur, toujours posté au même endroit au moment où il passe. Pourquoi ne pas le faire monter afin de rompre la monotonie de la route ? Dès la première rencontre, le jeune homme comprend que son passager l’a connu dans son enfance. Mais voilà : Etienne souffre d’amnésie et n’a aucun souvenir de ses jeunes années. C’est alors que les questions surgissent dans son esprit : qui donc est ce passager qu’il a pris l’habitude d’embarquer ? Et qu’ont-ils fait ensemble, dans leur jeunesse ?
Oniria de Patrick Senécal
2005
Patrick Senécal
Terreur
18
4½ h
Silence, à l’exception du moteur dur camion qui roule depuis maintenant une quinzaine de minutes. Dave n’est vraiment pas rassuré. Une évasion tout seul, c’est déjà risqué, mais à quatre, ça confine au suicide, surtout avec un imbécile comme Jef... Heureusement, Eric écoute les consignes à la lettre. Et Loner est parfait : aucune hésitation, aucun doute, aucun faut mouvement. Normal, puisqu’il est l’architecte de cette évasion. Il n’a pas proféré trois mots depuis le début de l’opération il y a maintenant plus d’une heure... Dave tente de contrôler son angoisse. Allons, maintenant qu’ils se trouvent tous dans le conteneur, on petit dire qu’ils ont réussi, non ?.... Ils sont quatre : Dave, Jef, Éric et Loner. Quatre criminels qui, habilement, se sont échappés de prison. Mais la police les a pris en chasse et les cerne de près. Alors ils décident de se cacher pour la nuit dans une villa isolée au nom étrange, Oniria... Et c’est sans aucun doute la pire décision de leur existence ! Oniria : un thriller fantastique comme vous n’en avez jamais lu, par l’auteur d’Aliss et de Sur le seuil.
Le programme 111 de Gérard De Villiers
2006
SAS (161)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
Alexandra s’arrêta tout à coup, comme un animal qui perçoit un danger. « Il y a des gens dans la voiture de gauche », souffla-t-elle. Malko regarda à son tour le pare-brise de l’Opel, l’estomac noué. Il n’avait pas pensé à prendre son pistolet extra-plat et le regrettait amèrement. Tout à coup, les phares de l’Opel s’allumèrent, les prenant dans leur faisceau. Il avait l’impression d’être un lapin. En un éclair, il se dit que ceux qui avaient assassiné Bani Farzaneh allaient leur faire subir le même sort.
Que la bête meure de Gérard De Villiers
2006
SAS (162)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
Malko, obéissant à l’ordre du général Berlusco, laissa tomber le Glock à terre. Le général, calant son M.16 contre sa hanche, sortit son portable et l’activa de la main gauche. Ils étaient si près les uns des autres que Malko entendit la voix de l’homme qui répondit. Après une courte conversation en espagnol, le général remit son portable dans sa poche et lança : « C’était Don Francisco. Il m’a ordonné de vous tuer tous les deux. »
Le trésor de Saddam (t.1) de Gérard De Villiers
2006
SAS (163)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
Ivan, tu nous déposes à côté d’eux et ensuite, rasva-rot, prêt à repartir. Vous deux, venez avec moi. On les rafale, on prend l’argent et on repart !
- Karacho, firent en chœur les deux spetnatz, prenant sur le plancher deux Kalachnikovs à crosse pliante.
La Mercedes où se trouvait Malko Linge, l’agent de la CIA et ses complices, n’était plus qu’à cinquante mètres. Ses occupants seraient morts avant de réaliser ce qui se passait.
Le trésor de Saddam (t.2) de Gérard De Villiers
2006
SAS (164)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
Malko regarda l’entrée de l’immeuble, distante d’une vingtaine de mètres. S’il restait dans la voiture, Joseph et lui allaient être abattus, sans pouvoir se défendre. Le chauffeur se retourna, les traits déformés par la peur. - Ils vont nous tuer ! dit-il d’une voix blanche. Malko saisit le Webley, ouvrit la portière et sauta à terre. - Filez, lança-t-il à Joseph. Lui n’avait qu’une chance très minime d’atteindre l’immeuble pour s’y réfugier. - Personne ne court plus vite qu’une balle de Kalachnikov.
Le dossier K de Gérard De Villiers
2006
SAS (165)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
Malko sentit son pouls s’envoler : “Karadzic est en train de s’enfuir !” Ils examinèrent les sorties possibles. Les vitraux étaient trop hauts et la porte de cette église du XIIIe pouvait résister à un bulldozer. Soudain, une odeur nouvelle se superposa à celle de l’encens. Une bonne odeur d’ail et de persil, comme une soupe paysanne en train de mijoter. Jovan Oric et Dragana, occupés à chercher une façon de sortir, ne semblaient pas y prêter attention. Malko, lui, se rappela soudain de quelque chose et comprit que c’était l’odeur de la Mort.
Dans les bras de mon ennemi - Juste une nuit de plaisir de Joanne Rock
2006
Célibataires à South Beach (1-2)
Joanne Rock
Romance
18
8 h
Dans les bras de mon ennemi :
Pas de doute, Aidan Maddock était bien l’homme le plus sexy que Brianne avait jamais vu. Dix ans s’étaient écoulés depuis leur première rencontre, et pourtant elle ressentait de nouveau le désir intense qui s’était emparé d’elle à l’age de 18 ans...
À l’époque, elle avait commis l’erreur de tomber amoureuse de cet homme dont les accusations scandaleuses avaient semé le trouble dans sa famille. Pire encore, elle était allée jusqu’à lui confier le fantasme secret qu’il lui inspirait : se déshabiller devant lui au cours d’un interrogatoire à huis-clos. Un fantasme qu’Aidan n’avait apparemment pas oublié...   Juste une nuit de plaisir :
C’était plus fort que lui. Jackson n’arrivait pas à se sortir Summer Farnsworth de l’esprit. Pourtant, entamer une liaison était bien la dernière chose à faire quand on briguait la plus haute fonction à la mairie de Miami. Mais le corps de Summer, ses courbes affolantes et ses lèvres pulpeuses occupaient désormais ses pensées nuit et jour. À tel point que Jackson n’arrivait plus à se concentrer sur son travail... Pour faire cesser cette torture sensuelle, n’était-il pas plus simple d’y céder ? Après tout, une nuit de plaisir avec Summer ne l’engageait à rien.
Le goût de la volupté - L'invitation au plaisir de Joanne Rock
2006
Célibataires à South Beach (3-4)
Joanne Rock
Romance
18
7 h
Le goût de la volupté :
Quelle malchance! Voilà que le seul homme que Gisèle trouvait à son goût depuis bien longtemps était précisément celui qui lui était interdit. Duncan en effet n’était autre que le célèbre critique gastronomique du prestigieux Miami Herald, et, en tant que chef du restaurant du Club Paradise, Gisele ne pouvait s’autoriser la moindre manoeuvre de séduction envers le journaliste. Mais si elle ne pouvait le conquérir directement, elle n’était cependant pas dépourvue de ressources. Car elle connaissait tous les secrets d’une cuisine aux verts aphrodisiaques qu’elle entendait bien lui faire goùter...  L’invitation au plaisir :
Aussi attirant que soit Nico Cesare, Lainie était bien résolue à ne pas succomber à son charme...
Avec les hommes, elle avait eu son comptant de déceptions et, désormais, elle se méfiait d’eux autant que d’elle même. C’était d’ailleurs pour cela que Lainie affichait en permanence une façade froide et efficace. Et même si la lueur qui brillait dans le regard du séduisant italien était une invitation au plaisir des sens, Lainie savait qu’il lui fallait résister. Carelle était certaine qu’entre les bras de Nico Cesare, elle connaîtrait une passion brûlante, mais sans lendemain...
Rouge Liban de Gérard De Villiers
2007
SAS (166)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
Malko fonça dans l’escalier de pierre et partit d’un pas rapide vers l’entrée du port. La silhouette désignée par le garçon était à peine visible dans la pénombre. Il contourna le bassin, zigzaguant au milieu d’énormes caissons métalliques et de bateaux sur cale. La zone était à peine éclairée. Il entendit soudain un frôlement derrière lui et voulut se retourner. Il n’en eut pas le temps. Un bras musculeux entoura son cou, l’étranglant à moitié, tandis qu’une main énorme pesait sur sa nuque. Un homme d’une force herculéenne, surgi derrière lui, était en train de lui briser les vertèbres cervicales.
Le défecteur de Pyongyang (t.1) de Gérard De Villiers
2007
SAS (168)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
Le tueur porta un coup violent au jeune serveur thaï. Malko vit les trois lames recourbées longues de vingt centimètres s’enfoncer dans son ventre comme dans du beurre. Son agresseur donna une violente poussée vers le haut, lui ouvrant le sternum. Le sang jaillit à flots et le jeune homme recula, les deux mains crispées sur sa blessure. Déjà, son assassin fonçait sur Malko, monté sur la rambarde des baies vitrées. D’un moulinet rapide, le tueur tenta de l’éventrer à son tour. Derrière lui, Malko avait cent cinquante mètre de vide. Il avait le choix entre les poignards et un saut mortel.
Le défecteur de Pyongyang (t.2) de Gérard De Villiers
2007
SAS (169)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
L’attaque n’avait pas duré plus d’une minute et il y avait huit cadavres étendus sur le sol. “Filons”, lança Malko à Nobuko. Au moment où il allait se mettre à courir, un uyoku se dressa devant lui. Faisant des moulinets avec son sabre, il fonça, visiblement décidé à la décapiter comme les autres. Les yeux injectés de sang, les traits crispés, hurlant des slogans à la gloire de l’Empereur, sorti tout droit du Moyen-Age. La pointe du sabre passa à dix centimètres de la gorge de Malko...
Otage des taliban de Gérard De Villiers
2007
SAS (170)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
Malko aperçut derrière lui une moto noire, chevauchée par un homme en turban et comprit que c’était son “contrôleur”, celui chargé de déclencher la charge explosive dissimulée dans la voiture qu’il conduisait. Il n’avait même pas peur. Une sensation de vide, ce qu’on appelait jadis une “grâce d’état”. Une phrase émergeant de ses lointaines études lui revint en mémoire : “Ave Caesar, morituri te salutant.” Le salut des gladiateurs romains, avant d’affronter les lions dans l’arène. Délibérément, il cessa de penser et chercha devant lui l’endroit où il allait terminer sa course et sa vie.
Polonium 210 de Gérard De Villiers
2007
SAS (167)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
Malko sentit son sang se figer dans ses veines.
Il ne voyait plus que l’énorme fleur accrochée au revers du tailleur de la blonde. Elle se trouvait encore à trois mètres de lui. Si elle arrivait à un mètre et déclenchait son spray, il aspirerait le Polonium 210 et mourrait dans des souffrances atroces, quelques semaines plus tard. Il se leva brusquement, arrachant le Glock de sa ceinture et le braqua sur Valentina Starichnaya, et lança en russe :
- Valentina ! Nié Dvigatrés !
Malko calcula qu’il avait encore vingt centimètres de marge.
La Russe marqua un court temps d’arrêt, comme si elle obéissait à Malko, puis recommença à avancer.
L'agenda Kosovo de Gérard De Villiers
2008
SAS (171)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Derrière Malko, un moustachu prit sous une banquette une kalach à crosse pliante et la braqua sur les trois visiteurs. Plusieurs hommes avaient sorti des armes. On était parti pour un massacre. “We don’t want the money”, précisa calmement Malko. Il y avait des tas de billets sur toutes les tables. De quoi acheter la moitié des voix du Kosovo. Derrière l’homme tenu en joue par Chris Jones, Malko aperçut le canon de la kalach se relever lentement. On ne le croyait pas : les Mulliki étaient prêts à déclencher un massacre pour protéger leur cagnotte. Malko baissa les yeux : le canon de la Kalach visait son ventre.
Al-Qaïda attaque (t.1) de Gérard De Villiers
2008
SAS (173)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
La traque au Pakistan du camp secret des kamikazes d’Al-Qaïda ! Tom Atkins, convaincu d’être la taupe d’Al-Qaïda au coeur des services britanniques, est détenu dans une cellule au sous-sol de Thames House, sans avoir encore été présenté à un juge. Seuls le ministère de l’Intérieur, quelques très hauts fonctionnaires du MI5 et du MI6 et Malko sont au courant...
Al-Qaïda attaque (t.2) de Gérard De Villiers
2008
SAS (174)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Malko se pencha au-dessus de la benne verte posée en face de la banque Alfallah. Découvrant un cadavre étendu sur les ordures, décapité, la tête posée sur le torse. La voix dans son portable demanda aussitôt :
-You have found your friend Shaheen ?
La communication fut coupée et Malko se retourna. Pour voir un jeune homme en camiz-charouar marron qui avançait dans sa direction d’un pas assuré. Il marchait, la tête inclinée sur sa poitrine, comme s’il priait.
Le sang de Malko se glaça dans ses veines, repensant à sa conversation avec le chef de poste du MI6. Les kamikazes avaient reçu l’ordre de marcher ainsi, afin que l’explosion de leur charge les défigure, rendant impossible leur identification.
Rendez-Vous de Megan Hart
2008
Megan Hart
Romance
18
7 h
Chaque premier vendredi du mois, Sadie a rendez-vous avec ses fantasmes les plus secrets. Un homme dont elle ne connaît que le nom, Joe, la retrouve dans un parc à l’heure du déjeuner et lui raconte ses dernières nuits d’amour. Troublée, Sadie l’écoute lui dévoiler comment il séduit chacune de ses conquêtes et lui décrire chacune des caresses qu’il leur prodigue… Ces nuits sulfureuses existent-elles autrement que dans l’imaginaire du mystérieux Joe ? Qu’importe : pour Sadie, seul compte le plaisir qu’elle prend à ces récits brûlants qu’elle attend chaque mois avec plus d’impatience et bientôt, ce qui a commencé comme un jeu devient pour elle un indispensable rendez-vous. Comme si, l’espace d’un instant, les mots de Joe lui permettaient d’oublier la réalité bouleversante qui l’attend chez elle. Mais peut-elle continuer à se laisser prendre au jeu des fantasmes de Joe sans franchir la limite qu’ils se sont fixée ?
Initiations de Sarah McCarty
2008
Hell's Eight (2)
Sarah McCarty
Romance
18
6 h
Alors qu’elle a quitté ses terres et sa famille pour échapper au terrible bandit auquel on veut la marier de force, Bella est arrêtée dans sa fuite par un cavalier solitaire, Sam McGregor. Un homme implacable qu’elle connaît de réputation : un tireur infaillible au sens de l’honneur exacerbé, certes, mais aussi un grand amateur de femmes connu pour être un amant extraordinaire. D’où son trouble lorsqu’il décide, malgré ses protestations, de rester auprès d’elle afin de la protéger des nombreux périls qui la guettent.
Un trouble qui ne fera qu’augmenter au fil des jours, et surtout, des nuits. Car cet homme terriblement viril éveille en elle d’étranges sensations, des envies sensuelles et pressantes, venues du fond des âges, contre lesquelles elle ne peut absolument pas lutter. Alors, mue par le désir irrépressible de devenir une femme entre ses bras, elle finit par le supplier de lui enseigner les secrets du plaisir…
 
 
Retour à Shangri-La de Gérard De Villiers
2008
SAS (172)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
Trois soldats laotiens venaient de sauter d’une jeep russe et marchaient sur lui. L’un d’eux le mit en joue avec sa Kalachnikov. Prêt à tirer. La rage au cœur, Malko s’arrêta. Aussitôt les soldats se ruèrent sur lui, l’immobilisèrent, lui attachèrent les poignets dans le dos avec une fine cordelette, avant de lui passer une cagoule noire sur la tête. On le poussa dans la jeep et on l’allongea sur le plancher. Le véhicule démarra. Il essaya de ne pas penser à l’avenir : la déportation au goulag laotien où la durée de vie était de six mois, ou une balle dans la nuque.
Tuez le dalai-lama de Gérard De Villiers
2008
SAS (175)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
La culasse du Glock de Malko claqua avec un bruit sec et demeura ouverte. Le chargeur était vide. Malko sentit le sang se retirer de son visage. Le tueur fou qui fonçait sur lui était assez près pour qu’il puisse distinguer sa lèvre supérieure retroussée sur un rictus dément. Celui-ci leva son long poignard, s’apprêtant à décapiter Malko comme les deux Tibétains.
La Promesse des ténèbres de Maxime Chattam
2009
Trilogie du mal ()
Maxime Chattam
Thriller
18
8 h
New York Mégapole de tous les possibles. De tous les excès. Où la verticalité des buildings s’oppose à celle des souterrains, toujours plus profonds, peuplés de SDF. Où des hommes se déguisent en vampires pour se repaître de la vie de leur partenaire. Où l’industrie pornographique underground se développe à une inquiétante vitesse. Où l’on vend la mort filmée en direct.
Au cœur de ce maelström, le journaliste Brady O’Donnel, dans le sillage de Rubis, femme envoûtante, plonge dans l’enfer. Celui de la Promesse des Ténèbres.
 
 
Le Printemps de Tbilissi de Gérard De Villiers
2009
SAS (176)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
Malko débarque à Tbilissi, capitale de la Géorgie, un mois après la guerre éclair contre l’Ossetie du sud, déclenchée par les Géorgiens et gagnée par les Russes.
Il doit se pencher sur un incident qui n’est pas lié en apparence à cet épisode : le meurtre d’un « case-officer » de la CIA, qui suivait un « courrier » amenant d’Azerbaïdjan dix millions de dollars à une personne non identifiée.
Seul incident : la présence probable, lors du crime, d’une très jolie femme, Tamouna Fakri, mariée, dont le mari ne se trouvait pas à Tbilissi ce soir là. Elle connaît donc l’assassin, et le destinataire des dix millions de dollars. L’enquête de Malko va le mener à un colonel des Services géorgiens, en apparence insoupçonnable. Levan Arevadze.
Tamouna Fakri, le seul témoin, est assassinée et Malko grièvement blessé. Peu à peu, son enquête émaillée d’épisodes violents, le conduira à découvrir puis a démanteler un complot du FSB et destiné à assassiner Mikhael Saakachvili, le président géorgien, pour le remplacer par le candidat « secret » du Kremlin.
L'amant défendu de Megan Hart
2009
Megan Hart
Romance
18
7 h
Malgré les années, Bess n’a jamais pu oublier Nick Hamilton, le mauvais garçon qui lui avait fait découvrir le plaisir lors de ce fameux été passé dans la maison de Bethany Beach. Avec son air un peu sauvage, son regard mystérieux et sa réputation sulfureuse, il l’attirait alors comme un aimant, et même si elle savait qu’il n’avait rien à lui offrir et qu’elle risquait de se brûler les ailes, elle s’était laissée aller à la tentation.
Puis il avait disparu du jour au lendemain, et la chute avait été terrible. Le désespoir, la colère, et surtout le manque s’étaient succédé en elle, et des années plus tard, elle ne pouvait penser à lui sans un pincement de cœur et de désir. Mais jamais elle n’aurait imaginé le revoir un jour… jusqu’à aujourd’hui.
De retour à Bethany Beach, elle n’osait en croire ses yeux : Nick était là, devant elle , son visage, son corps, son allure, rien en lui n’avait changé. Et elle avait l’étrange sentiment que, surgi du passé, Nick venait enfin honorer son rendez-vous manqué…
 
 
Le choix interdit de Megan Hart
2009
Megan Hart
Romance
18
7½ h
Héberger un inconnu pendant tout un été ? Anne n’est guère enchantée par cette idée, même s’il s’agit de l’ami d’enfance de James, son mari. Mais lorsque Alex Kennedy s’installe effectivement chez eux elle mesure soudain à quel point la vie à trois risque d’être difficile. Car elle éprouve immédiatement pour cet homme à la présence envahissante un désir brut, irrépressible, dévastateur. Un désir auquel elle craint de ne pouvoir résister très longtemps, d’autant qu’Alex ne cesse de jouer avec elle, la poussant toujours plus loin dans ses retranchements. Mais un jour tout vacille et elle sent ses derniers repères voler en éclats lorsqu’elle découvre que le pouvoir de séduction d’Alex s’étend jusqu’à James, qui semble tout aussi subjugué qu’elle par cet être solaire. Est-elle le jouet de ses fantasmes, ou son mari essaye-t-il de lui suggérer qu’il serait prêt à la partager avec son meilleur ami ? Une expérience tentante, mais terriblement périlleuse, qui risque de la confronter à des désirs dont elle ignorait tout…
 
 
Pirates de Gérard De Villiers
2009
SAS (177)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Un cargo chargé d’armes est attaqué par des pirates somaliens. Le commandant réussit à photographier l’un d’eux. La photo parvient à la CIA qui découvre ainsi que les pirates somaliens se sont alliés aux « Shebabs », les taliban somaliens et qu’ils préparent des actions terroristes. Malko, qui a déjà travaillé sur la Somalie file au Kenya, base arrière des pirates.
Après avoir été kidnappé par leurs complices, il découvre que la seule « source » capable de les renseigner se trouve à Mogadiscio, l’endroit le plus dangereux du monde. Il s’y rend en compagnie d’une « stringer » somalienne de la CIA, Hawo et parvient à contacter la « source », qui sert désormais d’interprète aux pirates.
Ce dernier promet de le rejoindre à Mombasa, dès qu’il aura l’information.
Ce qu’il fait, mais les shebabs l’ont surveillé et il est abattu avant d’avoir pu parler à Malko. Cependant, son dernier geste, avant de mourir, permet à Malko de déduire le nom du bateau qui doit être attaqué : un énorme « gazier », qui transporte 80.000 m3 de gaz liquéfié.
Une bombe.
La Bataille des S-300 (p.1) de Gérard De Villiers
2009
SAS (178)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Cyntia se retourna machinalement, pour vérifier que les deux “baby-sitters” de Malko suivaient bien. Son coeur faillit exploser. Les deux Américains gisaient sur le trottoir, face contre terre et un homme, le visage caché sous une cagoule, courait vers eux ! Un cri affolé jaillit de sa poitrine.
- Malko !
Celui-ci se retourna d’abord vers elle et ne vit qu’ensuite l’homme qui avançait sur lui, un pistolet à bout de bras, prolongé par un gros silencieux. Après avoir liquidé ses deux gardes du corps, c’est lui.      
La Bataille des S-300 (p.2) de Gérard De Villiers
2009
SAS (179)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Davai, Dmitri, lança Oleg Kazenine. Dmitri leva le marteau et l’abattit de toutes ses forces sur le pied nu d’Anatoly Arkadin, lui brisant tous les os des trois derniers doigts de pied. Le hurlement du jeune homme n’avait pas cessé lorsque le marteau s’abattit une seconde fois, cette fois sur le pied droit. Oleg Kazenine s’approcha, son portable à la main. Tu vas appeler ce Malko Linge, l’enculé qui a voulu me baiser. Ou on te brise tous les os. Lui dire que tu l’attends. Une voix neutre sortit du portable et annonça : Hôtel Ritz Carlton. A qui voulez-vous parler ? Gospodine Malko Linge. Chambre 628, bredouilla Anatoly Arkadin.
Il était prêt à tout pour sauver sa vie et arrêter son supplice.      
Le piège de Bangkok de Gérard De Villiers
2009
SAS (180)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Mai tourna la clef dans la serrure du coffre de la Toyota. Elle n’eut pas le temps de le soulever. Il se rabattit violemment, sous la pression d’un énorme serpent noir qui se dressa sur près d’un mètre. Un cobra royal. La tête du reptile se tourna vers Malko et se projeta vers lui à la vitesse de l’éclair.
 
 
Leviatemps de Maxime Chattam
2010
Maxime Chattam
Policier
18
9 h
Paris, 1900. Guy de Timée, romancier à succès, vit dans les combles d’une maison close. Du jour au lendemain, il a tout plaqué. Il n’a plus supporté la pression d’écrire ce qu’on attend de lui. Il se lance dans un roman policier qui plonge dans les bas-fonds de la civilisation, de ce Paris que le monde entier admire. Il veut être confronté au sang et à la violence, à la mort, qu’il appelle de tout son être.
Elle va surgir au milieu de la nuit en la personne de Milaine, jeune prostituée du lupanar, tuées dans des circonstances particulièrement étranges. Et si elle n’était pas la première ? Qui rode dans l’ombre de l’Exposition Universelle ? Quel est le sombre dessein de ce tueur de femme, qui ne laissera bientôt derrière lui que des costumes de peau ?
En compagnie de la mystérieuse Faustine, de l’inspecteur Perotti et d’Yoshito, Guy va tenter de le découvrir… Des cercles ésotériques aux merveilles de l’Exposition universelle, ils vont peu à peu mettre à jour un terrifiant secret, celui qui fascine tout homme depuis la naissance de la civilisation : le contrôle du temps.
 
 
Féroce Guinée de Gérard De Villiers
2010
SAS (185)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Le cri de Yahia fit se retourner Malko. “Patron!” Il pivota sur lui-même, découvrant une étrange silhouette. Un Noir qui avançait vers lui d’une démarche chaloupée, coiffé d’un feutre sombre, le regard dissimulé derrière des lunettes de soleil en dépit de l’obscurité, le torse nu sous une longue redingote marron.
Tout en marchant, il parlait tout seul et semblait très agité. Malko s’immobilisa, le dos à la porte de l’hôtel, de l’adrénaline plein les artères.
Soudain, le Noir plongea la main sous sa redingote, en sortit un énorme couteau de cuisine et fonça en direction de Malko avec un hurlement sauvage.
Le baiser de la pieuvre de Patrick Grainville
2010
Patrick Grainville
Littérature
18
4 h
Le rêve de la femme du pêcheur d’Hokusai est l’estampe érotique japonaise la plus connue. La plus énigmatique aussi. Union de la femme et de la bête marine. Scène d’hypnose, de sexe, de vigilance animale et de volupté surnaturelle. Patrick Grainville n’aborde pas le sujet par le biais d’une biographie d’Hokusai et d’une reconstitution de son époque. Il va droit au coeur du motif et raconte l’histoire de ce couple impossible d’amantes : femme et pieuvre. Le récit de cet amour monstrueux déroule son fil romanesque et fluide. Au gré des péripéties très concrètes affleure le sens de cette aventure inédite. C’est d’abord l’évocation d’une île asiatique, perdue dans la mer, où vivent quelques villages de pêcheurs autour d’un volcan. Tout commence par la révélation qui frappe un bel adolescent, voyeur aveuglé par la nudité d’une femme... L’apparition et l’emprise de la pieuvre naîtront de ce dévoilement de la beauté interdite et de sa profusion intime et sensuelle.
Hell.com de Patrick Senécal
2010
Patrick Senécal
Terreur
18
10 h
Depuis qu’il a pris la tête de la société immobilière de son père, Daniel Saul est devenu l’un des hommes d’affaires les plus riches du Québec. Dans la jeune quarantaine, beau, fonceur, intelligent et sans pitié pour la concurrence et les losers, Daniel a tout pour lui et ne se gêne pas pour prendre le reste.
Quand Martin Charron, un financier et ancien confrère de collège, lui propose de devenir membre de Hell.com, un site Internet secret où tout – mais vraiment tout ! – est possible pour ceux qui le fréquentent, Daniel sait qu’il ne pourra refuser de s’inscrire. N’est-il pas un « puissant de ce monde », comme son père l’a été avant lui et comme Simon, son fils adolescent dont il a la garde exclusive, le deviendra à son tour ?
Or, ce que Daniel Saul a oublié, c’est qu’on ne monte jamais aux enfers, on y descend ! Et leur profondeur, qui est abyssale, n’aura bientôt d’égale que celle de son désespoir !
 
 
La liste Hariri de Gérard De Villiers
2010
SAS (181)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
5 h
La Cherokee blindée fut balayée comme un fétu de paille et projetée contre une pile de containers. Malko, sonné, aperçut à travers le pare-brise gondolé un mur de flammes. Instinctivement, il tenta d’ouvrir la portière pour s’échapper du véhicule qui commençait à brûler. Impossible, même en donnant de furieux coups d’épaule. Des flammes commençaient à lécher le capot. Il allait mourir asphyxié ou brûlé vif.
La filière suisse de Gérard De Villiers
2010
SAS (182)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Sharam Amiri, tout en se laissant porter par la foule qui tournait dans le sens inverse des aiguilles d’une montre autour de la Kaaba, temple rectangulaire de 15 mètres de haut, recouvert d’une immense tenture noire brodée de versets du Coran en fils d’or, se retournait fréquemment. Essayant d’identifier dans cet océan de visages extatiques, celui qui lui avait donné rendez-vous.
L’esplanade de la mosquée Haram Al Sharif n’était plus qu’un immense tapis blanc formé par les milliers de pèlerins tous vêtus de la même façon.
Il en avait le tournis.
Renegade 1 de Gérard De Villiers
2010
SAS (183)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko aperçut sa Honda blanche garée le long du Holiday Inn. Il allait prendre sa clef lorsque son regard glissa jusqu’au véhicule garé devant sa voiture. Son sang se figea en une fraction de seconde. C’était la Cherokee blanche, celle qui contenait les 500 kilos de TNT.
Il n’osait même plus bouger, comme si le moindre déplacement d’air allait déclencher l’explosion. Puis, son cerveau se remit en route. Tout près, peut-être sur le trottoir d’en face, quelqu’un attendait qu’il soit arrivé pour appuyer sur le bouton.
Renegade 2 de Gérard De Villiers
2010
SAS (184)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Juste avant le village de Beit Oumma, Malko dut ralentir. Un bus bondé, en plaques vertes, était arrêté dans un virage en train de décharger des passagers. Soudain, il entendit une grêle de coups secs sur la carrosserie. Le pare-brise de la Nissan s’étoila, et la direction devint très dure. A côté de lui, Yossi Blim poussa un cri de souris et s’effondra en avant, le visage en sang. La Nissan zigzaguait sur la route. Malko, incapable de la contrôler, vint s’encastrer dans l’arrière du bus. Les coups de feu reprirent, faisant exploser la glace arrière et celle des portières arrière. Il était sous le feu d’une arme automatique.
Flambeaux de Patrick Senécal
2010
Le Vide (2)
Patrick Senécal
Policier
18
7 h
Trois hommes différents, trois existences que tout sépare. Or, contre toute attente, leurs chemins se croiseront bientôt et leur vie en sera bouleversée à jamais. Tout comme celle de milliers de gens... tout comme la vôtre !
 
 
Vivre au Max de Patrick Senécal
2010
Le Vide (1)
Patrick Senécal
Policier
18
7 h
Trois hommes différents, trois existences que tout sépare. Or, contre toute attente, leurs chemins se croiseront bientôt et leur vie en sera bouleversée à jamais. Tout comme celle de milliers de gens... tout comme la vôtre !
 
 
Le secret - Bien plus qu'un amant de Megan Hart
2010
Megan Hart
Romance
18
9 h
Les regards lourds de désir d’un inconnu dans un bar, les caresses fiévreuses échangées à la hâte, le plaisir vite pris, et vite oublié, jusqu’où Elle Kavanagh est-elle prête à se perdre ? Pour fuir son passé et son terrible secret, Elle Kavanagh s’est jetée à corps perdu dans des aventures sans lendemain, multipliant les rencontres furtives et dénuées de sentiments avec des inconnus qu’elle ne revoit jamais. Mais l’irruption de Dan Stewart dans sa vie va tout changer. Pour la première fois, un homme qui lui plaît pourtant de manière insensée refuse le corps qu’elle lui offre. Et lui annonce qu’il ne couchera avec elle que si elle accepte de le revoir. Même si ce n’est que pour du sexe...
Contes sensuels de Amanda McIntyre
2010
Amanda McIntyre (et Charlotte Featherstone)
Romance
18
5½ h
A chaque solstice, on raconte que, au moment où la nature bascule dans l’hiver, d’étranges énergies qu’on croyait perdues rejaillissent, et réveillent avec elles des fantasmes enfouis très profondément au cœur des femmes. Comme si, la nuit du solstice, la vie reprenait ses droits, incontrôlable, soudain libérée des carcans. La nuit de tous les possibles… Ce soir-là, de la sauvage Irlande aux confins de l’Angleterre, Sibeline, Sinead et Aisling ont rendez-vous avec leurs désirs. Des désirs indicibles, secrets, dont elles n’osaient même pas rêver, et qui les feront vibrer aux rayons de la lune. Des désirs terriblement sensuels, qui vont les révéler à elles-mêmes. Des désirs de femme…
Le bal du diable de Nadine Monfils
2010
Nadine Monfils
Littérature
18
3 h
Le petit cul moulé dans des rêves de soie, Nina croque l’amour avec gourmandise. Jusqu’au jour où elle épouse le diable aux gants blancs. Séduisant et vénéneux, il l’emprisonne dans son château d’épines, peuplé de nains, de fétichistes, de monstres, de personnages de cirque et d’anges aux ailes de cuir… La descente aux enfers du sexe n’est rien à côté de cette histoire où, avec une plume de « contes de fées », on pénètre dans les fantasmes les plus vénéneux d’une Belge surréaliste. Lynch violé par Fellini.
Le Bal du diable s’inscrit dans la veine des premiers érotiques de Nadine Monfils : Contes pour petites filles perverses et Contes pour petites filles criminelles, où l’espièglerie le dispute à l’extrême violence. Elle est également auteure de polars et réalisatrice pour le cinéma.
 
 
Le maître des hirondelles de Gérard De Villiers
2011
SAS (186)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Au moment où Malko atteignait l’ascenseur, deux malabars surgirent derrière lui et s’effacèrent poliment pour le laisser entrer dans la petite cabine, où, à trois, ils tenaient tout juste.
A peine l’ascenseur s’était-il ébranlé qu’un des deux inconnus lui envoya un formidable coup de tête ! À cause de sa grande taille, son front ne brisa pas le nez de Malko mais l’assomma aux trois quart. Le deuxième homme lui expédia un coup de poing dans l’estomac si violent qu’il vomit de la bile. Puis, un avant-bras musculeux se referma autour du cou de Malko et quelque chose de pointu s’enfonça dans son flanc gauche.
La lame d’un poignard. Il se dit alors qu’il allait mourir dans cet ascenseur, sans même savoir pourquoi.
Un désir trouble de Megan Hart
2011
Megan Hart
Romance
18
7 h
En trouvant dans sa boîte aux lettres une carte qui ne lui est manifestement pas adressée, Paige ne peut s’empêcher d’en déchiffrer les lignes tracées d’une écriture élégante au verso, sans se douter que ces quelques mots vont bouleverser sa vie. Car cette carte, et toutes celles qui vont bientôt suivre, comportent des ordres à chaque fois plus précis et plus osés. Et contre toute attente, Paige décide de leur obéir. A la lettre. Qu’il s’agisse de s’habiller d’une certaine façon, ou de se caresser d’une autre... Même si elle sait que, tôt ou tard, elle finira bien par découvrir celui qui se cache derrière ces exigences toujours plus intimes, elle aime la discipline que ces mots lui imposent, le trouble qu’ils font naître en elle, réveillant un désir refoulé depuis très longtemps. Car il y a quelque chose de particulièrement excitant et d’étrangement libérateur à se soumettre entièrement à la volonté d’un autre...
Blonde Geisha de Jina Bacarr
2011
Jina Bacarr
Romance
18
7½ h
Selon les préceptes japonais les plus anciens sur les raffinements de la beauté et de la grâce, la sexualité et les fantasmes érotiques doivent rester des secrets bien gardés, des secrets interdits aux gaijin – aux étrangers. Pourtant, à quinze ans à peine, la jeune américaine Kathlene Mallory va entrer dans le monde sensuel des geishas quand son père, afin de la protéger de la terrible menace qui pèse sur elle, décide de la mettre à l’abri derrière les hauts murs de la maison de thé du Look-Back Tree. Commence pour la jeune fille une savante initiation à l’art de donner du plaisir aux hommes, qui la conduira à l’ultime rituel des apprenties geishas : la vente de sa virginité. Mais celui qui réclame le droit de payer pour un tel honneur, le cruel baron Tonda, n’est pas l’homme pour lequel la jeune fille brûle d’un désir secret depuis longtemps. Pire, il est celui qui ruinera la maison de thé, et mettra la vie de Kathlene en danger, s’il n’obtient pas ce qu’il désire…
Envoûtement de Saskia Walker
2011
Saskia Walker
Romance
18
6½ h
A peine Zoë a-t-elle atteint le petit village de Cabrey, perdu au nord de l’Ecosse, qu’elle se sent envahie par d’étranges sensations. Vibrant d’une énergie nouvelle, intensément sensuelle, elle a l’impression, sur cette terre mystérieuse, de devenir une autre femme. Bien plus désirable, et surtout follement désirante. Loin, très loin de la jeune femme sage qu’elle était à Londres… Est-ce bien elle qui, incapable de résister au désir brutal qui l’anime, ne peut trouver l’apaisement que sous les caresses de son ténébreux voisin, Grayson Murdoch ? Elle encore, la maîtresse insatiable qui, prête à tout pour éteindre le feu qui la dévore, soutient les regards lourds de désir de tous ceux qu’elle croise, ces hommes et ces femmes au comportement étrange qui la troublent au plus haut point ? Comme si on l’avait ensorcelée… Et pourquoi pas ? Tout, ici, ne parle-t-il pas de légendes, de magie et de force tellurique, capables de réveiller les désirs les plus enfouis ?
Dante de Alexandra Ivy
2011
Les Gardiens de l'éternité (1)
Alexandra Ivy
Bit-lit
18
5½ h
Ce fut une journée chargée pour Abby Barlow. Dans à peine quelques heures, elle a survécu à une explosion, vu son employeur mourir, a fait un rêve saisissant et maintenant elle se trouve dans un hôtel miteux avec le sexy et irréel Dante, un homme qu’elle désire et craint.
Depuis 341 ans, Dante est gardien auprès du Calice, une humaine choisie pour retenir la pénombre. Un terrible coup du sort a décidé qu’Abby serait dorénavant cette femme. Trois heures plus tôt, Dante aurait usé de tous ses charmes pour la séduire. Maintenant, son rôle est de la protéger. Et il en sera ainsi jusqu’à sa propre mort.
Un plan terrifiant est en marche, un plan qui va plonger Dante et Abby au cœur d’une bataille épique entre le bien et le mal... et d’une course désespérée pour sauver leur amour...
 
 
Bienvenue à Nouakchott de Gérard De Villiers
2011
SAS (187)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Il ramassa son sac à dos, embrassa Fatimata et s’engagea dans le petit couloir. Ils débouchèrent dans la rue poussiéreuse au sol défoncé. Le Hilux était garé un peu plus loin, en face de la mosquée. Malko était en train de traverser, l’Américain sur ses talons, quand une détonation sèche claqua dans son dos. Il se retourna, le pouls à 200. Se trouvant nez à nez avec un homme au visage presque entièrement masqué par un chèche beige, un pistolet à la main. Brian Kennedy était étendu sur le sol, immobile, et du sang tachait le col de sa chemisette. Malko croisa le regard du tueur, le vit lever le bras, tenant toujours son arme. L’autre fixait sa poitrine, là où il allait tirer.
La mallette de Jeanne Cantique
2011
Jeanne Cantique
Littérature
18
2 h
C’est la crise. Alors la grande question, pour ces cinq filles-là, est de gagner plus en jouissant plus. C’est alors que l’une d’elles, qui travaille dans un gros laboratoire pharmaceutique, leur offre la réponse magique : une mallette argentée contenant quatre élixirs aux effets aphrodisiaques. Leur mission, un peu spéciale, un peu illégale aussi, si elles l’acceptent, est d’expérimenter ces produits sur des hommes, à leur insu. Pour cela, elles ont un mois... A vos marques !
Viper de Alexandra Ivy
2011
Les Gardiens de l'éternité (2)
Alexandra Ivy
Bit-lit
18
7 h
Lady Shay est la dernière de son espèce. Mi-humain, mi-Shalott, son sang est un inestimable aphrodisiaque pour les vampires qui le considèrent comme encore plus précieux que l’or. Même si les Shalotts sont des assassins de renom, une malédiction lancée à l’encontre de Shay l’envoie dans la quartier du marché aux esclaves, où son sort est plus qu’incertain... Viper, le captivant chef d’un clan mortel de vampires, n’arrive pas à s’expliquer son désir de posséder cette belle Shalott qui lui a sauvé la vie par le passé, mais maintenant il est libre de faire ce qu’il veut d’elle. Étrangement, alors qu’il désire à la fois le sang et le corps de Shay, il voudrait qu’elle s’offre volontairement à lui. Mais un mal secret poursuit Shay depuis qu’elle a quitté le marché aux esclaves aux côtés de Viper. C’est un mal qui met en danger l’existence même de Viper et des siens et il n’y a aucune raison qu’il doive se frotter à un tel danger juste pour protéger une Shalott. Mais l’amour qu’il ressent pour Shay est suffisant pour lui donner la force d’aller en enfer pour elle si ça signifie passer le reste de l’éternité à la tenir dans ses bras.
 
 
Prêtresses du sexe de Alexandre Lévine
2011
Alexandre Lévine
Romance
18
3½ h
Dans une Antiquité partiellement imaginaire, des prêtresses servent et incarnent Welouma, la déesse du sexe et de la fécondité. Leur rôle est de se donner aux hommes, de jouir et d’enfanter. Un étranger, Cléaridas, arrive dans leur temple et s’immerge dans son ambiance orgiaque, où l’union avec le divin se fait par l’orgasme. Mais il tombe amoureux d’une prêtresse, Ilouwa, et il comprendra que les sentiments n’ont pas leur place dans cet univers. Bien plus, il verra l’ombre de la mort derrière le culte de la déesse.
Alexandre Lévine signe une fantaisie érotico-mythologique unique en son genre, un mélange de scènes de sexe et d’intrigues amoureuses qui aboutit à une réflexion sur le poids des traditions et l’emprise de la religion sur les âmes.
 
 
Le Requiem des abysses de Maxime Chattam
2011
Maxime Chattam
Policier
18
8 h
Pour oublier le criminel qui a terrorisé Paris lors de l’Exposition universelle de 1900 et se remettre de leurs aventures, l’écrivain Guy de Timée et Faustine, la belle catin, se sont réfugiés au château d’Elseneur dans le Vexin. Mais là, dans une ferme isolée, une famille est assassinée selon une mise en scène macabre, alors que l’ombre d’une créature étrange rode dans les champs environnants… Guy, dans sa soif de comprendre le Mal, de le définir dans ses romans, replonge dans ses vieux démons, endossant à nouveau ce rôle de criminologue, qui le conduit peu à peu, comme un profiler avant la lettre, à dresser le portrait du monstre. Pendant ce temps, à Paris, les momies se réveillent, les médiums périssent étrangement et les rumeurs les plus folles se répandent dans les cercles occultes…
 
 
L'ombre et la lumière de Megan Hart
2011
Megan Hart
Romance
18
1 h
Victime d’un sort puissant, Mira brûle d’un désir irrépressible, que nul amant ne semble pouvoir satisfaire. Mais ce qu’un seul homme ne peut faire, deux y parviendront peut-être…
Rouge dragon (t.1) de Gérard De Villiers
2011
SAS (188)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
A peine la pièce éclairée, un homme trapu, en blouson, les cheveux courts, surgit de la salle de bains. Malko n’eut pas le temps d’atteindre le téléphone. L’homme avait foncé sur lui, brandissant un long poignard très fin. Il essaya d’éviter le coup, mais la lame s’enfonça dans son flanc droit. son agresseur recula, puis se lança de nouveau en avant pour l’achever.
Rouge dragon (t.2) de Gérard De Villiers
2011
SAS (189)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
3½ h
A peine la pièce éclairée, un homme trapu, en blouson, les cheveux courts, surgit de la salle de bains. Malko n’eut pas le temps d’atteindre le téléphone. L’homme avait foncé sur lui, brandissant un long poignard très fin. Il essaya d’éviter le coup, mais la lame s’enfonça dans son flanc droit. son agresseur recula, puis se lança de nouveau en avant pour l’achever.
L'aube des amants de Kristi Astor
2011
Kristi Astor
Romance
18
2 h
Parce qu’un sort les a précipités dans les bras l’un de l’autre, Aisling et Will découvrent entre eux un désir si puissant que leurs destins semblent liés à jamais. Hélas, la bonne société anglaise ne saurait souffrir une telle liaison, car la belle Aisling est une aristocrate, quand Will est le fils bâtard d’une simple blanchisseuse…
La magie du désir de Charlotte Featherstone
2011
Charlotte Featherstone
Romance
18
1½ h
Malgré le désir qu’elle éprouve pour le beau Kieran, un irlandais au charme envoûtant, Sinead a fait le vœu de se tenir loin des hommes, et de rester fidèle à la mémoire de David, son époux disparu. Un vœu si difficile à respecter que, souvent, la nuit, elle rêve que Kieran et David l’emportent, ensemble, sur les cimes du plaisir. Mais est-ce seulement un rêve ? Car, sur la sauvage terre irlandaise, les nuits de solstice, tout devient possible…
Les secrets de la nuit de Amanda McIntyre
2011
Amanda McIntyre
Romance
18
2 h
Chaque jour, Lady Sabeline lutte de toutes ses forces contre l’irrésistible attirance qui la pousse vers Ranulf, le compagnon d’armes de l’homme auquel elle est promise. Mais, chaque nuit, l’attirance cède la place à un désir brut, comme jailli des entrailles de la nature. Un désir si puissant qu’elle ne pourra, elle le sait, le combattre très longtemps...
Styx de Alexandra Ivy
2011
Les Gardiens de l'éternité (3)
Alexandra Ivy
Bit-lit
18
7 h
Darcy Smith a toujours senti qu’elle était différente des autres. Détenant un secret suffisamment important pour mettre un terme à une race entière de démons, elle devient malgré elle un pion dans une lutte entre vampires et garous.
Styx, l’Anasso des vampires, brûle de désir pour Darcy. Il est prêt à tout pour la protéger de Salvatore Giuliani, le chef redoutable des garous. Ce dernier souhaite faire de Darcy sa reine...
 
 
Secrètes voluptés de Jade Lee
2011
Jade Lee
Romance
18
5 h
Orpheline et sans le sou, Lynette Jameson arrive à Londres, désemparée.
Consciente d’être un poids pour ses proches, elle n’a pas hésité lorsqu’on lui a promis de lui dénicher un riche époux qui aurait la grâce de la laisser veuve rapidement. Quand elle fait la connaissance d’Adrian Grant, le célèbre vicomte “pourvoyeur de fiancées”, l’ingénue comprend vite qu’il va lui falloir payer le prix fort pour son indépendance. Afin d’appâter les vieux aristocrates débauchés susceptibles de demander sa main, elle doit tout d’abord entreprendre une “éducation” qu’Adrian se propose de lui dispenser. Tout cela est fort immoral. Mais a-t-elle le choix ? Résignée, Lynette va bientôt découvrir des plaisirs vertigineux... dans les bras mêmes de celui qui s’apprête à la vendre à un autre !
L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone
2011
Charlotte Featherstone
Romance
18
5½ h
Jane le sait : lord Matthew peut être dur. Cassant. Impitoyable avec ceux qu’il pense faibles. Pourtant, lorsqu’elle l’a trouvé, affreusement blessé, dans l’hôpital où elle travaille, et qu’elle l’a veillé jour et nuit, c’est lui qui, les yeux protégés par un bandage, se trouvait à sa merci. Lui, l’homme à la réputation sulfureuse, qui la suppliait de le laisser toucher son visage, sa peau, ses lèvres, son corps tout entier, comme si ces gestes troublants avaient le pouvoir de le ramener à la vie. Alors aujourd’hui, même s’il a recouvré la vue et risque de la trouver laide, comparée à ses nombreuses maîtresses, même s’il est redevenu l’aristocrate arrogant dont les frasques libertines défrayent la chronique mondaine, Jane est décidée à se livrer à lui, corps et âme. Un choix insensé qui pourrait la détruire, mais devant lequel elle ne reculera pas. Car à l’instant où Matthew a posé les mains sur elle, elle a su qu’elle avait trouvé son maître...
La plume écarlate de M.J. Rose
2011
M.J. Rose
Romance
18
5 h
Chaque jour, Marlowe prête sa plume aux fantasmes d’hommes qu’elle ne connaît pas, et compose pour eux des lettres enflammées qu’ils offriront à une autre. Elle éprouve alors un plaisir intense à trouver les mots qui feront naître de délicieux frissons érotiques chez les femmes qui les liront, et à mêler les mots d’amour passionnés aux scénarios les plus audacieux. Jusqu’au jour où un client pas comme les autres se présente à elle. Car l’énigmatique Gideon Brown a une demande très particulière : il désire qu’elle écrive cinq lettres érotiques pour lui, célébrant chacune l’un des cinq sens. Mais avant qu’elle ne lui livre ces récits brûlants, il tient à les imaginer avec elle, et à l’entendre les lui raconter à voix haute...
 
 
L'aventure, c'est l'aventure de Julie Bray
2011
Julie Bray
Romance
18
2 h
Dans ce recueil de nouvelles érotiques très audacieuses, l’imagination de Julie Bray, une fois encore, se révèle sans limites. Elle nous entraîne sur les chemins du désir et de la jouissance, au cœur d’histoires d’un réalisme saisissant où règne une liberté absolue. Torrides ou libertines, ses héroïnes racontent leurs fantasmes et leurs aventures, nous enflamment et nous troublent. Pour notre plus grand plaisir.
Terezin Plage de Morten Brask
2011
Morten Brask
Roman Histo
18
6½ h
« Je suis là, les yeux fermés, et autour de moi je sens l’océan et le soleil et l’écume des brisants et les vagues qui me font osciller d’avant en arrière, d’arrière en avant. Quand je m’éveille, l’océan n’est plus là. Le fracas que j’entends est celui des roues du train à bestiaux, le flux et le reflux du wagon qui grince et tangue. »
Dès son arrivée en 1943 à Terezin, Daniel Faigel, jeune médecin danois hanté par un lourd passé, se retrouve plongé en enfer. Présentée par les nazis comme une “colonie juive modèle”, la ville sert en réalité de zone de transit vers des camps d’extermination. Affecté à l’hôpital du ghetto, Daniel passe ses journées à essayer d’arracher à la mort et aux déportations quelques-uns de ses patients. Parmi eux se trouve Ludmilla. L’amour qui naît entre eux leur donne la force de supporter un quotidien ponctué par la peur de faire partie du prochain convoi, dont on sait intuitivement qu’on ne reviendra pas. Comme tous les habitants du ghetto, les deux amants vont bientôt devoir prendre part à une gigantesque mascarade orchestrée par les nazis : l’embellissement du camp en vue d’une inspection de la Croix-Rouge. Saisissant tableau de la vie dans un camp qui servit de vitrine à la propagande nazie, ce roman, écrit dans une langue limpide, met en scène le destin de deux êtres happés par l’histoire, qui s’accrochent à l’espoir, coûte que coûte.
 
 
Le fracas de la viande chaude de Maxime Chattam
2011
Maxime Chattam
Policier
18
1 h
L’Empreinte sanglante d’un pied nu, la suivre au long d’une rue…
L’auteur s’est amusé à suivre les règles d’un petit jeu d’écriture : donner corps à une idée en devenir depuis presque un siècle et demi, posée par Nathaniel Hawthorne - l’un des pères de la littérature américaine, dans un texte au nombre de signes limité.
 
 
Cezar de Alexandra Ivy
2011
Les Gardiens de l'éternité (4)
Alexandra Ivy
Bit-lit
18
7 h
Les désirs obscurs déchaînent les plus folles passions...
Deux cents ans se sont écoulés depuis qu’Anna Randal s’est offerte à don Cezar lors d’une nuit de passion. Anna a alors été investie d’un pouvoir dont elle ne peut saisir la nature. Sa délicieuse rencontre avec la jeune femme a coûté cher à Cezar : deux siècles de pénitence.
Alors que les oracles lui ont ordonné de veiller sur Anna, Cezar est déchiré entre son devoir et son besoin de la posséder. Anna doit quant à elle choisir entre succomber à un désir ténébreux... ou accepter une destinée qui pourrait changer le monde pour l’éternité.
 
 
Ciudad Juarez de Gérard De Villiers
2011
SAS (190)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Le 4x4 aux glaces fumées surgit brutalement et pila à la hauteur de la voiture de Malko. Les portières s’ouvrirent, crachant deux hommes, le visage dissimulé derrière des masques de “Halloween” avec de grandes bouches rigolardes aux lèvres rouge fluo. En revanche, leurs riot-guns n’étaient pas des accessoires de carnaval. A peine à terre, ils ouvrirent le feu sur Malko.
Flora la belle Romaine de Jacques Cellard
2011
Jacques Cellard
Roman Histo
18
4½ h
A la fin du IIe siècle après J.-C., un centurion romain à la retraite tient à Massilia une auberge où l’on trouve bon gîte et bon couvert, et aussi bien tout ce qu’un matelot ou un patricien pourrait souhaiter pour ses plaisirs intimes. Flora, la jeune fille de la maison, participe activement à la réussite de cette affaire de famille. Cette jolie personne a compris, entre autres, que se consacrer à la Grande Fellatrice ou à la déesse Callipyge était le plus sûr moyen, et le plus agréable, d’amasser rapidement les sesterces et de rencontrer un jour un riche protecteur.
Entre-temps, l’apprentie Messaline ne nous cache rien de ses journées de luxure et de débauche, et cela donne un péplum érotique, brûlant et plein de malice, à la manière d’un “Satyricon” provincial.
 
 
Sexy ! Ou comment avoir et donner plus de plaisir et rendre votre partenaire accro ! de Laura V. Austin
2011
Laura V. Austin
Littérature
18
2 h
Les clés pour cultiver une vie sexuelle fabuleuse et un couple en béton… sans date de péremption ! “Il était une fois un couple très heureux depuis des années, qui faisait souvent l’amour, exprimait librement ses désirs et ses fantasmes, et partageait un monde fantastique de plaisir et de complicité…” Vous croyez que c’est impossible ? Je le croyais aussi. FAUX ! En 18 chapitres, SEXY ! aborde avec humour et pragmatisme les mécanismes de l’érotisme et de la sexualité en couple, avec de nombreuses suggestions et conseils, ainsi que des exemples simples, concrets et – surtout - testés et approuvés ! Dans ce livre, je partage avec vous tous les secrets que je connais pour cultiver une vie intime fantastique, sans tabous, et toujours renouvelé – et tout ça en couple ! Vous y trouverez aussi des axes de réflexion sur le couple en général, qui vous aideront, je l’espère, à avancer et à éviter de tomber dans les pièges “habituels”. Et puisqu’en matière de sexe et d’érotisme il serait dommage de tourner autour du pot, SEXY ! contient aussi des scénarios, du langage et des descriptifs graphiques. Il est donc strictement réservé à un public adulte et averti !
Mes Chères études - Etudiantes, 19 ans, job alimentaire : prostituée de Laura D.
2011
Laura D.
Récit
18
4 h
Laura est étudiante en première année à l’université. Elle est issue d’un milieu modeste. Consciente des difficultés financières familiales, elle entend se débrouiller toute seule. Mais sa précarité grandissante finit par hypothéquer sérieusement la poursuite de ses études. Déterminée à réussir, elle cumule les petits boulots avant de s’apercevoir assez vite qu’activité rémunérée et études ne sont pas facilement conciliables. Un soir, alors qu’elle surfe sur Internet, elle découvre un type d’annonces particulier, classées sous la catégorie rencontres vénales. Piquée de curiosité et poussée par le besoin urgent d’argent, elle répond à une offre d’un homme qui cherche une masseuse. En un clic sa vie bascule dans le monde de la relation sexuelle tarifée et de ses clients toujours plus nombreux.
L’image de l’étudiant bohême peut cacher une réalité moins romanesque. La paupérisation grandissante des étudiants (225 000 peineraient à financer leurs études) leur impose des choix parfois lourds de conséquences. Le témoignage inédit de Laura dévoile ici les limites de leur débrouillardise et l’ampleur d’un phénomène encore méconnu : l’escorting. Cette nouvelle forme de prostitution occasionnelle de jeunes étudiantes en quête d’argent rapide concernerait entre 20 000 et 40 000 d’entre elles.
 
 
La cerise sur le gâteau de Laure Elisac
2011
Laure Elisac
Romance
18
2 h
Dans la banlieue nord de Londres, Malcolm Hurst est à l’apogée de sa carrière, mais il n’a personne avec qui partager sa réussite. Son épouse l’a quitté, ses enfants se passent très bien de lui et ses amis… en a-t-il jamais eu ? Pour l’aider à sortir de ce chaos, sa femme a engagé une cuisinière, une jeune française au caractère bien trempé, suffisamment pour lui tenir tête et lui redonner goût à la vie…
La cerise sur le Gâteau est le premier roman de Laure Elisac. Il se lit comme une recette de cuisine et se savoure comme un plat mijoté avec amour.
Sienne de Belinda Bornsmith
2011
Belinda Bornsmith
Romance
18
4 h
La  cité des anges
A la fois si belle et si cruelle, cache ses secrets les plus dangereux, une passion des plus brûlantes, alors qu’un homme rempli de haine tisse sa toile dangereusement dans l’attente de son heure... Brûlante rencontre  Amanda, à la carrière professionnelle brillante, ne s’attendait guère à faire cette rencontre dans un petit coin perdu de campagne.
Pourtant, sa vie parfaitement planifiée vole en éclats... Seth, l’homme qui apparaît brusquement dans sa vie, incarne le péché, l’interdit.
Mais comment résister lorsque le désir flambe brutalement en elle dès la première seconde et semble ne plus pouvoir s’éteindre ? Le premier pas  Au
  premier regard, Laura est tombée amoureuse de Kyle, le meilleur ami de son frère.
A son grand désespoir, le jeune homme l’a toujours traitée comme une soeur durant toutes ces années. N’y a-t-il vraiment aucun espoir pour qu’il la remarque enfin  ? Ma plus belle victoire 
Lors d’une brève rencontre, Luke Baumont - joueur de hockey célèbre et adulé
- avait brûlé de passion pour Sadie Cage, une inconnue.
Mais des évènements, échappant à leur contrôle, étouffent tout espoir de ce qui aurait pu naître entre eux.
Toutefois, en dépit de la déception et de l’amertume ressenties, ce qu’ils ont partagé durant cette nuit? Ni l’un ni l’autre ne peuvent l’oublier ?
Sibylle de Caroline Chartier
2012
Sibylle (1)
Caroline Chartier
Fantastique
18
4 h
Le plus important est que “Sibylle” n’est pas utilisé ici comme un prénom...
Cette histoire prend racine dans la réalité et va tout doucement glisser dans le fantastique, le monde de la magie.
“Sibylle” est aussi une ode aux cinq sens et une ode à l’amour. Et autant vous prévenir, je ne crois pas en l’amour platonique ! Certaines scènes sont donc érotiques et réservées aux adultes non chastes...
Bon voyage !
Ténèbres de Caroline Chartier
2012
Sibylle (2)
Caroline Chartier
Fantastique
18
3 h
Camille est entrée dans le monde de la magie. Tous s’accordent sur le fait qu’elle est la “Grande Sibylle”.
Oui mais voilà, vivre parmi des êtres des Ténèbres comporte des risques.
Dans ce tome 2, il lui sera demandé d’apprendre à danser avec le diable...
Son histoire d’amour tiendra-t-elle le choc ?
Loups de Caroline Chartier
2012
Sibylle (3)
Caroline Chartier
Fantastique
18
2½ h
Camille a tout pour être heureuse mais elle demeure inquiète. Il y a à peine quelques mois sa vie était calme et solitaire. Dorénavant elle fait partie intégrante du monde de la magie. Elle a endossé malgré elle un rôle bien plus vaste qu’elle ne l’aurait envisagé. Aura-t-elle les épaules suffisamment solides pour tout assumer ?
Au nom du plaisir - Un inconnu bien trop sexy de Lisa Renee Jones
2012
Lisa Renee Jones (et Cara Summers)
Romance
18
7½ h
Au nom du plaisir de Lisa Renee Jones :
En voyant Bobby Evans entrer dans le bar où elle s’occupe des préparatifs du mariage de sa meilleure amie, Jennifer est stupéfaite. Comment ose-t-il se présenter devant elle, alors qu’il n’a pas donné le moindre signe de vie depuis sept ans, depuis cet horrible jour où il l’a quittée sans un mot d’explication ? Pourtant, malgré sa colère, elle sent un incroyable désir l’envahir, un désir insensé, exactement comme par le passé. Comme si, malgré toutes ces années, cet homme avait toujours le pouvoir de lui faire perdre la tête, et les sens. Sauf que, cette fois, elle est bien décidée à ne pas se laisser faire. Ou, alors, à prendre les devants et à soigner le mal par le mal… Un inconnu bien trop sexy de Cara Summers :
Quand elle découvre un inconnu en hypothermie, inanimé sur le sol de l’église où elle vient de se mettre à l’abri de la tempête de neige qui fait rage à l’extérieur, Nicola n’hésite pas une seconde : elle s’allonge auprès de lui et se presse contre son corps le plus étroitement possible pour le réchauffer. Une technique très efficace, puisqu’elle sent peu à peu l’homme reprendre vie entre ses bras, mais une technique un peu trop troublante, comprend-elle une fois le danger écarté. Car se retrouver dans cette posture avec un inconnu fait naître en elle des frissons qui n’ont, cette fois, plus rien à voir avec le froid…
La Sirène et l'épée de Cecilia Tan
2012
L'Université magique (1)
Cecilia Tan
Fantastique
18
4½ h
Kyle Wadsworth arrive à Harvard, impatient d’entreprendre sa nouvelle vie d’étudiant universitaire, loin de sa distante grand-tante qui l’a élevé. Mais il pénètre dans un immeuble que seuls les gens ayant un pouvoir magique peuvent voir, semant la confusion chez lui-même et chez les administrateurs de Veritas, l’université magique secrète cachée au sein de Harvard. Il y rencontre d’abord une jolie fille, qui lui semble magique en tous points.
Bientôt, Jess Torralva enseigne à Kyle les voies de la magie, du sexe et de l’amour. Mais des problèmes sont sur le point de survenir à Veritas. Des rumeurs circulent au sujet d’une sirène qui hanterait la bibliothèque et, lorsque le meilleur ami de Kyle est attaqué, ce dernier est bien résolu à se servir de ses nouveaux talents en matière de magie érotique pour attraper le coupable. Mais qu’est-ce qui a le plus d’importance, sa quête de justice ou sa recherche de l’amour véritable ?
Jagr de Alexandra Ivy
2012
Les Gardiens de l'éternité (5)
Alexandra Ivy
Bit-lit
18
7 h
Jagr, le reclus, n’apprécie guère la compagnie. Mais certaines obligations lui incombent maintenant qu’il est membre du clan des vampires de Chicago. Il doit retrouver une sang-pur et la conduire auprès de sa soeur. Sauf que Regan Garrett ne compte pas se laisser faire. Elle s’est juré de ne jamais être à la merci d’un homme. Et encore moins d’un vampire arrogant. Tout ce qu’elle veut, c’est se venger du fae qui l’a emprisonnée durant des années. Pourtant, elle devra rapidement choisir entre sa soif de vengeance et une passion aussi sombre et dangereuse que la nuit...
 
 
Romagnas du Mont Davis de Kris T.L
2012
Romagnas (1)
Kris T.L
Romance
18
4 h
Grégory Cummings, 27 ans, psy à Toronto, analyste en Morpho-Gestuelle auprès de la GRC (Gendarmerie Royale Canadienne) va être conduit à la frontière du Mexique pour retrouver sa sœur disparue depuis plus de trois mois.
Lisy O’Brian, gynécologue à El Paso se trouve être la dernière à avoir vu Tess Cummings.
Leur destin va se retrouver lié au delà de ce qu’ils auraient pu imaginer.
Un médaillon, une comptine, des fleurs...
Quel est donc ce secret qui les enchaîne à jamais ?
Que vont-ils découvrir au bout de cette route ?
Déchireront-ils ce voile obscur qui plane sur eux depuis plus de 17 ans ?
Le Maestro et son papillon de Rhonda Leigh Jones
2012
Le Maestro (1)
Rhonda Leigh Jones
Bit-lit
18
4 h
Miranda O’Connell vient de faire un pari dangereux avec un homme mystérieux et sexy : son professeur de musique. Un pari qui changera sa vie pour toujours. Elle ne sait pas que Claudio du Fresne est un vampire qui garde des humains soumis pour s’en nourrir ou qu’il est prompt à punir ceux-ci. Ni que son impitoyable frère fait aussi partie du pari. Victoire alias « Jack » du Fresne veut sa part. Il aidera Claudio à assurer le financement de son spectacle osé, si celui-ci accepte ses conditions. Si, après trente jours, Miranda décide de demeurer chez Claudio, elle lui appartiendra. Si elle décide de partir, elle deviendra la propriété de Victoire. Ces trente jours feront découvrir à Miranda tout un monde de possibilités et de sombres désirs, là où peur et luxure se rencontrent : si elle est capable de supporter une telle intensité! Tombera-t-elle amoureuse du Maestro, le vampire, et deviendra-t-elle son esclave ravitailleur pour toujours? Ou se sauvera-t-elle de son domaine pour suivre son frère, aux charmes magnifiques et dangereux ?
Cœur Sauvage de Mary Calmes
2012
Le clan des Panthères (1)
Mary Calmes
Romance M/M
18
5½ h
Jin Rayne est un jeune homme – mi-homme mi-panthère de surcroit – qui n’aspire qu’à une vie des plus ordinaires. Il a fui son passé pour prendre un nouveau départ, mais on ne se débarrasse pas si facilement d’aussi lourds secrets. Son arrivée dans une nouvelle ville l’amène à rencontrer le leader d’une tribu d’hommes-panthères. Cette rencontre avec Logan Chruch, bel homme envoûtant, s’avère être un choc pour Jin qui panique à l’idée qu’il puisse s’agir de celui à qui il est destiné, c’est à dire l’amour de sa vie. Jin refuse de vivre selon les rites des hommes-panthères et se donner à son destiné le contraindrait à s’y soumettre. Jin est pourtant bel et bien le compagnon dont Logan a besoin pour diriger sa tribu et il ne renoncera pas si facilement. Il aura besoin de temps et de se sentir en confiance pour découvrir le bonheur d’appartenir à Logan et apprendre à l’aimer sans borne.
 
 
Les Fous de Benghazi de Gérard De Villiers
2012
SAS (191)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4½ h
Afin de contrer les Islamistes prêts à prendre le contrôle de la Libye post-Kadhafi, les Américains tentent de rétablir une monarchie constitutionnelle en Libye, avec le petit-fils du roi Idriss, renversé par Kadhafi.
Le prétendant au trône, Ibrahim Al Senoussi, qui habite Londres, vient au Caire pour prendre des contacts.
Or son vol échappe de justesse à un attentat avant son atterrissage au Caire : un inconnu tire sur son avion un SAM-16 STRELA.
Qui a voulu le tuer ? La CIA envoie Malko au Caire pour séduire la compagne d’Ibrahim Al Senoussi, un ravissant mannequin anglais, afin d’en savoir plus sur ses contacts. Cette mission en apparence agréable va se transformer en parcours à haut risque.
En effet, ceux qui ont voulu éliminer Al Senoussi s’en prennent à Malko. Ensuite, ils arrivent à attirer Al Senoussi en Libye pour l’y liquider plus facilement. Obligé de le suivre, Malko se retrouve à Benghazi, face à des Islamistes radicaux prêts à tout pour éliminer d’abord les soutiens du futur roi et bien entendu Malko.
Il va falloir sauver Al Senoussi contre son gré et Malko utilisera pour cela sa « fiancée » qu’il a emmenée avec lui à Benghazi.
Utilisant les tribus proches de Senoussi, Malko met sur pied un véritable piège mortel contre Abu Bukatalla le fou de Dieu, qui a juré la mort d’Ibrahim Al Senoussi et la sienne. Mais rien n’est simple au pays du peuple Libou...
 
 
La création du Maestro de Rhonda Leigh Jones
2012
Le Maestro (2)
Rhonda Leigh Jones
Bit-lit
18
3½ h
Lorsqu’elle découvre un noble français, magnifique et arrogant, dans la cale du navire de son maître, la vampiresse Chloé de la Roche trouve le courage d’échapper à son créateur, le vampire-pirate Gunnar. Pour permettre à Claudio du Fresne et son plus vieil ami d’échapper au sinistre pirate Gunnar, Chloé les transformera en vampires. Elle commencera alors à découvrir la noirceur du lien qui unit ces deux hommes. Or, il est déjà trop tard. Chloé se trouve prise entre Claudio, qui tente de lui apprendre l’amour, et son ami, qui voudrait qu’elle disparaisse pour avoir Claudio pour lui seul. Coincée entre deux forces, Chloé doit déterminer où se situe la ligne qui sépare plaisir et douleur, et si elle se sent prête à la traverser.
Danger, intrigues et sensualité: avec La création du Maestro, l’exotisme vampirique atteint de nouveaux sommets.
Secrets désirs de Sarah McCarty
2012
Hell's Eight (1)
Sarah McCarty
Romance
18
6½ h
Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs...  Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de fuir cet homme, dont elle connaît la réputation : comme les autres Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie, il voudra la soumettre à ses désirs. Mais elle devine, avec la même intime certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot. Et si la soumission totale qu’il exige d’elle est le prix à payer pour rester en vie, peut-être est-elle aussi une chance unique d’explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs...
 
 
L'initiation de Paloma Casanova
2012
Paloma Casanova
Romance
18
½ h
Quelle merveille que d’initier une jeune vierge aux plaisirs du sexe ! Surtout quand il s’agit d’une jeune Reine, qui veut tout connaître de la jouissance avant d’être « livrée » en mariage à un vieux roi. Mais elle doit garder intacte sa virginité, et l’amant qu’elle a choisi est un expert en la matière.
Puis c’est un bel infirmier qui va rendre un grand service à une jeune femme dont les bras et les jambes sont immobilisés par des plâtres. Elle qui est à la diète sexuelle depuis son accident, va se laisser conduire vers un plaisir dont elle est affamée.
 
 
Premier contact de Paloma Casanova
2012
Paloma Casanova
Romance
18
½ h
Quand Shirley l’Américaine vient passer deux jours en Camargue, c’est d’abord aux chevaux qu’elle pense. Mais il y a Estefan, le beau et viril gardian, dont le regard suffit à troubler la jeune femme au-delà du possible.
Dans la chaleur du Midi, les deux amants mêleront bien d’autres chaleurs, qui les conduiront vers un embrasement des sens et dans des jeux où leurs désirs érotiques ne connaîtront pas de limites.
 
 
Le Gigolo de Paloma Casanova
2012
Paloma Casanova
Romance
18
½ h
Un gigolo expert en plaisirs mais qui n’embrasse pas, un ascenseur qui abrite des jouissances en trio, une terrasse de café, au soleil, propice à l’évocation de fantasmes érotiques, une cabine de spa qui abrite bien des félicités.
Voilà quatre textes dans lesquels Paloma Casanova, avec volupté et talent, nous promène sur des chemins bien impudiques, mais tellement jouissifs.
 
 
Igla S de Gérard De Villiers
2012
SAS (192)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Lorsque le FBI américain décide de piéger un apprenti terroriste qui veut abattre « Air Force One », l’avion du président des Etats-Unis, avec un missile sol-air russe Igla 3, il ne se doute pas qu’il va déclencher une crise internationale, provoquer beaucoup de morts et perdre la face ! Le FSB russe est prêt à mettre à sa disposition un IGLA S, mais le FBI ignore que le nouveau KGB traîne encore beaucoup d’arrière-pensées pas vraiment favorables aux Américains. Et ni le FBI, ni le FSB ne soupçonnent qu’une troisième partie s’est greffée sur l’affaire : des gens qui veulent simplement gagner beaucoup d’argent… Tout va droit à la catastrophe, quand la CIA décide d’envoyer Malko Linge à Moscou pour tenter de démêler les fils de cet imbroglio qui devient très vite sanglant. Du New Jersey à Moscou, l’affaire se déplace dans le Caucase, dans le petit Etat du Daguestan, au Sud de la Russie, où on assassine comme on respire… D’ailleurs, l’affaire des IGLA S se terminera par un feu d’artifice provoqué par Malko, qui ajoutera quelques cadavres à cette affaire qui en compte déjà pas mal…
 
 
Valacchia de Bruno Massé
2012
Valacchia (1)
Bruno Massé
Fantastique
18
2 h
« N’ayez pas peur, bel étranger. Vous êtes à Valacchia, et nous… savourons tous nos visiteurs. »
Alors qu’ils voyagent en Roumanie, un accident de voiture oblige un jeune couple à trouver refuge dans un manoir décrépit dont l’enseigne craquelée indique Valacchia. Ils hésitent à peine avant d’entrer; ainsi débute une folle nuit pour les deux voyageurs, pénétrant sans le savoir dans l’antre de Dame Chrystabella, l’héritière de la Reine des Morts. Au fil des heures, ils feront la rencontre de créatures aussi charmantes que terrifiantes, des personnages sensuels qui leur feront vivre des expériences voluptueuses, réalisant leurs fantasmes les plus fous. Cette mésaventure se transformera-t-elle en souvenir de voyage… inoubliable?
« Il y avait une présence étrange partout autour d’elle, le matelas se pressait dans tous les sens, il y avait ce souffle, ces souffles, à peine audibles et pourtant présents au travers de la brume de sa somnolence, cette étrange sensation de rêver… »
La Robe noire de June Summer
2012
June Summer
Romance
18
1 h
La petite robe noire, accessoire indispensable à toute femme qui veut magnifier sa féminité. Mais La robe noire de cette histoire est bien plus qu’un accessoire. Elle est sensuelle, presque vivante, et à coup sûr une véritable partenaire sexuelle qui va entraîner Justine dans des délices et des jeux érotiques qu’elle ne soupçonnait pas. Avec un fond de magie, magie noire peut-être, en tout cas magie des sens qui s’exacerbent pour notre plus grand plaisir.
Plaisir déchaîné de Larissa Ione
2012
Demonica (1)
Larissa Ione
Bit-lit
18
7½ h
Tayla Mancuso est tueuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle se réveille, grièvement blessée, dans un hôpital peu commun. Eidolon, le chirurgien qui lui sauve la vie est un incube et, malgré la haine qu’elle voue à son espèce, la jeune femme ne peut résister à ses charmes… Tayla est alors confrontée à un terrible dilemme : trahir les siens ou l’homme qui la fait se consumer de désir ?
Mais la séduisante tueuse n’est pas la seule à être en émoi. Et la fascination d’Eidolon pour cette ennemie jurée pourrait bien coûter la vie au démon. D’autant qu’il ne devrait pas perdre son temps avec une humaine : la folie va l’emporter s’il ne trouve pas une compagne démoniaque au plus vite. Eidolon pourrait-il oser l’impensable et s’offrir corps et âme à la tueuse ?
 
 
Affinités licencieuses de Julien Cendres
2012
Julien Cendres
Littérature
18
1 h
Georges Bataille ou Renaud Camus, Colette ou Marguerite Duras, Jean Genet ou Hervé Guibert, André Pieyre de Mandiargues ou Claude Simon, Boris Vian ou Gérard de Villiers... Des oeuvres d’écrivains inattendus, Julien Cendres a su détacher quelques-unes des plus belles pages de littérature érotique du XXe siècle. Avec délicatesse et pudeur, il offre à lire de brèves histoires d’émois, de fantasmes, de jeux amoureux ou de jouissances extraordinaires...
De la diversité des textes choisis ressort « une vision très personnelle et parfois surprenante, passionnante, d’un siècle d’écrits érotiques qui ont en commun de parler du plaisir du corps, de tous les corps, de tous les plaisirs... », comme le souligne Régine Deforges. Une vision tendre, irriguée par un désir protéiforme, aux antipodes du parti-pris pour la crudité.
Secrets de feu - Le retour d'Austen Hart de Jillian Burns
2012
Jillian Burns (et Kathleen O'Reilly)
Romance
18
7½ h
Secrets de feu, Jillian Burns :
Quant on lui présente enfin Max Taggert, l’une des figures locales de la petite ville d’Alaska où elle est venue faire un reportage, Serena comprend que cet homme mystérieux est à la hauteur de sa réputation. A l’évidence, il n’est pas du genre bavard, mais elle est bien décidée à le faire parler, coûte que coûte, afin de percer le secret que dissimulent ses grands yeux noirs. D’abord parce que, depuis son arrivée, elle a beaucoup entendu parler du « loup blanc », comme on le surnomme ici, et elle est persuadée que son histoire constituerait un sujet d’article en or. Mais aussi, et surtout, parce que cet homme est l’un des plus sexy qu’elle ait jamais rencontrés, et qu’un seul regard de lui, malgré le froid glacial qui règne à l’extérieur, fait naître en elle un feu brûlant… Le retour d’Austen Hart, Kathleen O’Reilly :
Austen Hart, de retour en ville ? Bien plus troublée par cette nouvelle qu’elle ne veut l’avouer à ses amis, Gillian n’a qu’une crainte : perdre tous ses moyens face à Austen quand elle le reverra. Pendant toutes ces années, elle s’est en effet interdit de penser à lui, s’efforçant de se convaincre qu’un homme qui s’est comporté de manière indigne avec elle ne mérite que son mépris. Mais, au fond d’elle, Gillian sent qu’une petite flamme brûle encore dans son cœur. De même qu’elle sait que son corps, lui, n’a rien oublié de leurs étreintes, et qu’il risque de la trahir à la première seconde…
Désir déchainé de Larissa Ione
2012
Demonica (2)
Larissa Ione
Bit-lit
18
7½ h
Entre Runa et Shade, la flamme de la passion a brûlé. Mais Shade a trahi la jeune femme d’une manière qui l’a changée à jamais. À présent décidée à faire payer le démon pour la transformation qui la tourmente, Runa se lance à sa recherche, mais le pire ennemi de son ex les fait tous deux prisonniers. Lorsqu’ils se réveillent dans un cachot, ensorcelés par leur ravisseur et contraints de s’unir pour la vie, ils savent que la seule issue est la mort de l’un des deux.
Mais Shade sera-t-il capable de tuer Runa alors qu’il l’aime encore ?
 
 
Douce folie de Christy Saubesty
2012
Christy Saubesty
Romance
18
1 h
Arrivée depuis moins de quarante-huit heures dans sa villa de location – où elle espérait passer sereinement les premières vacances qu’elle s’accorde depuis un an –, Tonya découvre une fuite d’eau sous l’évier de la cuisine. Oui, seulement c’est dimanche et toutes les entreprises de réparation lui rient au nez... toutes sauf une. C’est ainsi que Dominic Duval, viril et charismatique spécimen masculin en puissance, passe sa porte pour s’occuper de sa plomberie. Suivi de : Friend thérapie :
Agnès subit rupture sur rupture et la fin de sa dernière relation la met dans un état proche de la dépression. Elle se pose des questions sur ses capacités à séduire – et à garder – un homme et finit par en parler avec son ami Elliot, mais aussi à Matt, un collègue qu’elle considère comme son frère. Tous deux vont aider Agnès à faire renaître sa confiance en elle, à la valoriser, à l’aider à surpasser ses peurs par le biais d’une thérapie pour le moins inhabituelle. 
 
 
La Stagiaire de Christy Saubesty
2012
Christy Saubesty
Romance
18
1 h
Sandra est en retard pour le premier jour de son stage dans une entreprise. Miguel est irrité par sa récente rupture amoureuse et l’absence de sa secrétaire. Ils se heurtent dans le couloir et tous deux sont sous le charme. Mais la demoiselle n’est pas au bon endroit et il le sait. Qu’importe, après tout ?  Miguel décide donc de séduire la jolie stagiaire et de réaliser ses fantasmes... dans son bureau.

Suivi de : Le Cadeau
Chaque nuit, Dylan rêve de Gabrielle, la petite amie de son frère aîné, Stanislas, depuis qu’il les a surpris tous les deux en plein ébat amoureux. Il n’a pas encore eu d’expériences sexuelles et elle incarne tous ses fantasmes. Belle, fine et toute en jambe, la peau légèrement dorée, les yeux couleur émeraude, des petits seins hauts et fermes. La jeune femme s’est toujours montrée très douce avec lui, mais jamais comme il aurait aimé qu’elle le fasse. Alors, quand elle lui demande ce qui lui plairait pour son anniversaire, il n’hésite qu’une seconde. « C’est toi que je veux », lui avoue-t-il.
 
 
Soins à domicile de Christy Saubesty
2012
Christy Saubesty
Romance
18
½ h
Ludovic Jourdain, trente-sept ans, divorcé et père d’une ado de douze ans, est kinésithérapeute dans un cabinet réputé. Un matin, il est assigné comme remplaçant pour des soins à domicile. Mais en arrivant chez sa patiente – qui a été victime d’un grave accident de voiture et qui réapprend à mobiliser son dos et ses jambes – il perd tout professionnalisme et se met à fantasmer sur le corps voluptueux de la belle Sarah Mitchel. Sarah qui n’est autre que la prof de dessin dont sa fille ne cesse de chanter les louanges.
Salvatore de Alexandra Ivy
2012
Les Gardiens de l'éternité (6)
Alexandra Ivy
Bit-lit
18
6½ h
Salvatore Giuliani, roi des Garous, est à la recherche des sang-pur créées pour sauver son peuple de l’extinction. Mais dès l’instant où il sent le parfum de Harley, la jeune femme qu’il traque, retenue prisonnière par une bande de loups galeux, le violent désir qu’elle lui inspire oblitère tous ses autres instincts. Mais Harley n’a pas l’intention de se laisser faire malgré l’attirance immédiate qu’elle ressent pour Salvatore. Et leur histoire devra attendre car un ennemi pervers s’est juré de les détruire tous les deux.
 
 
Danseur de Mort de Inka Tomi
2012
Inka Tomi
Romance
18
5½ h
Le Maître avait trouvé sa perle rare ! Cet enfant pas comme les autres qu’il comptait bien dresser et pervertir pour en faire un tueur froid et sans état d’âme, une Arme vivante : le Danseur de Mort ! Seulement, le destin avait d’autre projet pour lui, une quête à réaliser… Une rencontre surtout… Un homme qui saura toucher son cœur et l’entraînera vers un autre monde, une autre vie…
Anamorphose de  Nathy
2012
Anamorphose (1)
Nathy
Fantastique
18
6 h
Que l’on soit vampire ou humain, le passé d’un être laisse des marques indélébiles.
Dante se souvenait de tout.
La violence de l’attaque de Lucrezia. La panique ressentie quand les canines avaient effleuré sa peau et déchiré sa gorge. La douleur épouvantable qui fut la sienne ; le feu parcourant ses veines tandis qu’elle s’abreuvait de son sang. Les soubresauts de son corps refusant la perte de son fluide vital. Son envie de crier, alors qu’aucun son ne pouvait franchir ses lèvres. Des larmes qui coulaient sur son visage pendant qu’elle se délectait de sa vie. Son rire dément, ses humiliations, ses tortures.
Esclave, tel était son nom.
Bien des siècles plus tard, une jeune humaine, Camille, aussi torturée que lui, croisera son chemin. Seront-ils capables d’échapper à leur obscur destin ?
Qui de nous deux ? de Angela Behelle
2012
La société (1)
Angela Behelle
Romance
18
5 h
Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables, Mickaëlla Valmur est loin d’imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire au goût amer.
 
 
La coureuse de Maïa Mazaurette
2012
Maïa Mazaurette
Romance
18
5 h
Maïa, une jeune Française amoureuse de l’amour va vivre une passion ravageuse avec un jeune et (très) beau Danois.
Parce que c’est difficile, elle va s’accrocher et aller jusqu’au bout des compromissions possibles. Parce qu’elle s’obstine, elle croit aimer. Jusqu’au jour où elle se rend compte que son amour faiblit. Et parce qu’elle aime moins, s’en va.
Chronique amoureuse largement inspirée de sa propre histoire, La coureuse met en scène des trentenaires désabusés qui vivent dans la satisfaction immédiate de leurs désirs, la consommation - y compris celle de l’amour - et pour lesquels le couple est un lieu de pouvoir.
Face au désir de Leslie Kelly
2012
Leslie Kelly
Romance
18
3½ h
Terriblement excitée mais aussi un peu anxieuse, Mari pénètre dans l’amphithéâtre de l’Académie Navale où sont réunis les aspirants Marines auxquels elle doit donner des cours de psychologie. Mais à peine a-t-elle fait quelques pas qu’elle se fige. Non, c’est impossible. Le lieutenant-commandant qui s’avance vers elle pour la présenter à ses étudiants ne peut pas être le même homme que le mécanicien sexy en diable qui occupe toutes ses pensées depuis deux semaines. L’homme dans les bras duquel elle a passé une nuit de feu, et qui a éveillé en elle des sensations insoupçonnées. L’homme qui, malgré ses belles promesses, ne l’a jamais rappelée....
Le chemin de Damas (p.1) de Gérard De Villiers
2012
SAS (193)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
L’insurrection fait rage en Syrie. Les Frères Musulmans, sunnites, veulent renverser le régime alaouite de Bachar El Assad. Officiellement, les Etats-Unis soutiennent les insurgés. Officieusement, pour plaire à leur allié israélien, ils voudraient bien que le régime alaouite, brutal et corrompu, reste en place, avec des changements cosmétiques. C’est Malko qui est chargé de cette mission délicate : trouver un traître en Syrie qui aide à dégager Bachar El Assad. C’est là que ça devient tortueux et très sanglant : Beyrouth, d’où part la manip, voit refleurir les voitures piégées. Malko doit ruser, tricher, mentir pour trouver l’oiseau rare. Les plus belles femmes qu’il croise sont aussi les plus dangereuses. Farah, la pulpeuse bijoutière, fait l’amour et la guerre. Elle aime bien torturer un peu. On ne sait plus qui trahit qui…
 
 
Le chemin de Damas (p.2) de Gérard De Villiers
2012
SAS (194)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Dans la volume 1 du Chemin de Damas, la CIA a cru réussir son coup, mais le moukhabarat syrien gagne la première manche. Festival de cadavres. Malko sauve sa peau de justesse. Il faut tout recommencer à zéro. Avec de nouveaux traîtres, car les anciens sont morts. Malko, comme Sisyphe, recommence à pousser son rocher. Les Israéliens fournissent des traîtres tout neufs, mais sont-ils vraiment nets ? Ses nouveaux efforts l’emmènent en Egypte, en Russie, rencontrer des gens dont on ne sait jamais de quel bord ils sont. Or, la moindre erreur de jugement mène au cimetière. Malko réussit enfin à monter une seconde machine infernale contre Bachar El Assad. Cette fois, cela devrait fonctionner…
 
 
Confidences intimes de Alison Richardson
2012
Alison Richardson (et Megan Hart)
Romance
18
4½ h
Et si vous osiez le plaisir ? Laissez-vous captiver par les sulfureuses confidences de femmes hors du commun, très différentes les unes des autres, mais réunies par un même goût de la volupté…
Comtesse ou servante, jeune mariée ou amante expérimentée, elles vous dévoileront leurs secrets les plus intimes, leurs fantasmes et leurs rêves les plus osés. Alors, pourquoi ne pas les suivre dans cet univers délicieusement sensuel ?
Son Seigneur et maître de Jennifer Dale
2012
Jennifer Dale
Romance
18
1 h
Nouvelle venue à Ashford Hall, Molly a été prévenue par les autres domestiques : son nouveau maître, Lord Ashton, est un homme dur et exigeant, et elle entend bien se faire la plus discrète possible afin de ne pas risquer son courroux. Mais quel moyen de se faire oublier, quand Lord Ashton, après l’avoir déshabillée du regard, exige qu’elle devienne sa femme de chambre personnelle, et se plie au moindre de ses désirs ?
 
 
Les Talents cachés du Docteur Swann de Christy Saubesty
2012
Christy Saubesty
Romance
18
2½ h
Secrétaire du beau docteur Swann, Zoé est toujours célibataire à vingt-sept ans. Complexée par ses rondeurs, traumatisée par des blessures passées, elle se tient à l’écart des hommes.
Mais elle est secrètement amoureuse du séduisant médecin, et sa frustration atteint son comble lorsqu’elle le surprend en fâcheuse posture avec une patiente. Mais pourquoi, au lieu de faire un scandale sur l’éthique, n’en profiterait-elle pas elle aussi ? Forte d’une soudaine audace, elle va proposer au médecin de l’aider à surmonter ses complexes en échange de son silence. Elle va alors découvrir les talents cachés du Dr Swann, pour son plus grand plaisir...
L'incube et l'ange de Cecilia Tan
2012
L'Université magique (3)
Cecilia Tan
Fantastique
18
5½ h
Kyle Wadsworth croit qu’il n’est pas encore prêt à aimer de nouveau après ce qui s’est passé pendant sa deuxième année d’université. Maintenant, à mi-chemin au cours de sa troisième année, il est obsédé par l’étude d’une ancienne prophétie et il est toujours hanté par les événements du passé, même dans ses rêves. Mais il apprend bientôt qu’il n’est pas le seul à souffrir de rêves hantés. Une de ses bonnes amies, une étudiante en enchantement du nom de Lindy Carmichael, a des rêves érotiques incontrôlables et de la difficulté à utiliser sa magie. Lindy, une jeune femme naïve sur le plan sexuel qui, comme Kyle, n’a pas grandi dans le monde magique, a peur d’être en train de perdre son pouvoir. Kyle ne peut rien faire contre l’incube qui hante les nuits de Lindy, mais il peut, par l’entremise de la magie érotique, lui fournir du pouvoir. Lindy et Kyle commencent à se “fréquenter”, d’abord pour les travaux scolaires, mais ils deviennent rapidement plus amourachés l’un de l’autre. Mais au fur et à mesure que leur amour s’épanouit, Kyle se rend compte qu’il pourrait en fin de compte faire quelque chose à propos de l’incube. Kyle est-il le héros de la prophétie des textes anciens ? Qu’il le soit ou non, il y a une personne dont il doit obtenir l’aide. La seule personne qui souhaite le moins avoir affaire à lui. La personne qui hante ses propres rêves
La tour et les pleurs de Cecilia Tan
2012
L'Université magique (2)
Cecilia Tan
Fantastique
18
6½ h
Kyle est un étudiant de deuxième année qui a les mêmes préoccupations que tous les autres étudiants, comme la matière principale qu’il choisira et la bonne entente avec ses compagnons de dortoir. Mais il fréquente une université vraiment hors du commun. Il étudie à Veritas, l’université magique cachée au sein de Harvard.
Avant d’arriver à Harvard, Kyle ne savait même pas qu’il avait un talent magique. Maintenant, il découvre qu’il a un don pour la magie sexuelle et les arts érotiques. De plus, une fille de son cours de magie sexuelle s’est entichée de lui. Kyle attend avec impatience toutes les « séances d’étude » avec Ciara et leur amie Marjory. Mais lorsque leur professeur est agressé, Kyle se retrouve mêlé à un mystère qui dépasse les intrigues de facultés universitaires. On a volé des artefacts magiques et le doyen soupçonne Ciara, ce qui entraîne Kyle dans une quête pour découvrir le vrai coupable.
Pendant son incroyable odyssée érotique, Kyle apprendra des techniques sexuelles torrides et libérera de puissantes forces magiques. Mais l’étude du sexe est-elle réellement la voie du véritable amour ? Kyle a peut-être surtout besoin de se connaître.
Rassemblant mythes, magie, érotisme et tarot, les livres de L’université magique sont destinés à tous les lecteurs adultes de littérature fantastique classique et qui veulent, pour s’endormir, un conte qui leur soit particulier.
Otage en Irak de Gérard De Villiers
2012
SAS (157)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Malko commençait à s’angoisser. Au premier embouteillage, la voiture piégée les rattraperait et “boum”. La charge moyenne de ces cars-bombs” était une centaine de kilos d’explosifs militaire. De quoi tout pulvériser dans un rayon de cent mètres. Le pouls de Malko grimpa vertigineusement. Le taxi était en train de doubler à grands coups de klaxons un camion-remorque. Le Kamikaze au volant avait visiblement décidé d’en finir et de se faire sauter avec eux.
Le Prince égyptien de Christy Saubesty
2012
Christy Saubesty
Romance
18
½ h
Un mariage arrangé avec un prince héritier égyptien, pour Camille, jeune femme encore vierge, et qui par rancœur se laisse entraîner dans une nuit divine où elle offrira son précieux trésor à un amant qu’elle croit de passage. Mais le jour de ses noces lui réservera une belle surprise, et Camille pourra exercer des talents nouvellement acquis pour accéder sans culpabilité à des corps à corps sulfureusement délicieux.
Rencontres de Megan Hart
2012
Megan Hart
Romance
18
7½ h
Payer pour passer la nuit avec un homme ? Grace Frawley assume parfaitement : pourquoi se priverait-elle d’un moyen sûr d’avoir du plaisir tout en évitant les inconvénients d’une vie de couple ?
Pas de routine, pas de comptes à rendre, pas de concessions ou de sacrifices… Et surtout, pas de limites : au hasard de ces rencontres particulières, elle peut laisser libre cours à ses fantasmes et oser des situations qu’elle n’aurait jamais eu l’audace de mettre en œuvre avec un homme qui partagerait sa vie. Comme réaliser ce scénario qui l’excite tant, où un inconnu l’aborde dans un bar et l’emmène aussitôt à l’étage pour lui faire l’amour à n’en plus pouvoir.
Une expérience encore plus excitante que dans son imagination, découvre-t-elle entre les bras de celui qu’elle paye pour jouer le rôle de l’inconnu. Jusqu’à ce qu’elle comprenne, effarée, qu’il y a eu méprise, et que cet homme est bel et bien un inconnu…
Performance capture de Eric Descamps
2012
Eric Descamps
Littérature
18
0 h
C’était le signal du départ.
J’attendis.
Il ne bougea pas, il devait avoir l’habitude de cet instant d’hésitation. Mais je n’hésitais pas: je savourais.
J’obéis en silence. Il me saisit doucement les poignets, comme je l’avais écrit.
Et il me fit tout ce que j’attendais.
 
 
Rencontres clandestines de June Summer
2012
June Summer
Romance
18
1 h
Lors d’un séjour à la montagne, Julie, frigorifiée, coincée devant un téléski en panne, suit un inconnu qui lui propose de prendre un raccourci pour rentrer plus vite à la station. La séduction opère et de rencontres en rencontres, Julie et son inconnu vont explorer tous les plaisirs, jusqu’à ne plus pouvoir se passer l’un de l’autre. Mais parviendront-ils à s’affranchir de leur quotidien, à se libérer de leurs attaches familiales, pour se retrouver dans l’unique besoin d’assouvir leur sensualité, leur immense appétit sexuel ?
L'apprenti maestro de Rhonda Leigh Jones
2012
Le Maestro (3)
Rhonda Leigh Jones
Bit-lit
18
4 h
En s’enfuyant à La Nouvelle-Orléans, l’esclave du vampire découvre que la liberté n’est pas ce qu’elle espérait... Pour la première fois dans sa vie, Autumn est libre. Elle a échappé à Claudio du Fresne, le vampire dont elle était l’esclave et le repas depuis des années. À présent, elle n’a qu’une idée en tête : s’amuser. Et son plaisir, Autumn le trouve en s’adonnant à des relations torrides avec de purs étrangers. Mais sa rencontre avec François dans un refuge pour vampires viendra bouleverser ses plans. Elle apprendra à ses dépens combien cet homme est mauvais et assoiffé de vengeance, et comment il l’exploitera pour arriver à ses sombres fins. Elle réalisera aussi l’importance de sa relation avec Adam, ce doux vampire qui la sauva des griffes de Claudio. Qu’adviendra-t-il d’Autumn ? Qu’est-ce que François envisage de lui faire endurer ? Est-ce que Claudio la retrouvera pour la ramener sous son joug ? Reverra-t-elle un jour Adam ? Ce roman érotique explore les jeux de pouvoir entre dominants et dominés, entre vampires et ravitailleurs, entre hommes et femmes - et l’effet est saisissant.
Le Journal de Lucie de Christy Saubesty
2012
Christy Saubesty
Romance
18
1 h
Lucie, mère attentive et épouse fidèle, regarde son mari s’en aller Il est militaire de carrière et part à Bagdad pour au moins un an. Ils n’auront qu’internet pour communiquer. Par-delà le danger d’une telle mission, Lucie a bien conscience que cette absence sera décisive pour leur couple. Sur les conseils de sa meilleure amie, la jeune femme décide donc d’écrire un journal intime où elle évoquera ses fantasmes et ses désirs... et d’en transmettre régulièrement le contenu à son mari par e-mail.
 
 
Un sulfureux secret de Megan Hart
2012
Megan Hart
Romance
18
7 h
Prévenue contre Alex Kennedy par son meilleur ami, qui n’a cessé de lui répéter que cet homme incroyablement sexy était dangereux et qu’elle devait se tenir loin de lui, Olivia a d’abord pensé que son ami était juste un peu jaloux. Mais après quelques semaines de relation avec Alex, elle n’en est plus tout à fait aussi sûre. Certes, en plus d’être attentionné, drôle et charmant, il est le meilleur amant qu’elle ait jamais eu, capable de la propulser vers des hauteurs insoupçonnées – et le désir qui les a poussés dans les bras l’un de l’autre ne semble pas faiblir, bien au contraire. Pourtant, elle devine confusément que cette façade parfaite dissimule des zones d’ombre. Or, à chaque fois qu’elle essaye d’en savoir un peu plus sur Alex, et sur son passé, il se ferme sur lui-même et s’arrange pour ne pas répondre. Au point qu’elle doit bien se résoudre à l’évidence : à part pour le sexe, elle ne peut être sûre de rien en ce qui concerne Alex Kennedy…
Cet intense désir - Brûlante escapade de Kate Hoffmann
2012
Kate Hoffmann (et Kira Sinclair)
Romance
18
7½ h
Cet intense désir, de Kate Hoffmann :
« Le plus grand sculpteur de toute l’Irlande ». C’est à peu près tout ce que Jordan sait de Danny Quinn lorsqu’elle vient le trouver dans son atelier de Ballykirk pour le convaincre de travailler avec elle à la restauration d’un prestigieux château. Mais si elle a vite la confirmation que la réputation de Danny n’est en effet pas usurpée, elle découvre surtout, sous le choc, que cet Irlandais fier et ombrageux est l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré. Et qu’il va être incroyablement difficile de travailler en permanence à ses côtés, tant l’atmosphère se charge d’un désir intense, presque palpable, lorsqu’ils se font face… Brûlante escapade, de Kira Sinclair :
Après avoir découvert, au pied de l’autel, que son futur mari était un homme volage, Lena annule son mariage mais décide de profiter quand même de l’île paradisiaque où elle aurait dû passer sa lune de miel. Et, sur un coup de tête, elle propose à son meilleur ami, Colt, de l’accompagner. Lui, au moins, saura lui changer les idées et lui redonner le sourire. Sauf que, une fois sur place, elle est très vite envahie par des émotions contradictoires : loin de se sentir triste, elle se rend compte qu’elle préfère mille fois être ici avec Colt qu’avec son ex-fiancé. Et, surtout, elle est terriblement troublée par les envies surprenantes qui la submergent chaque jour un peu plus. Comme celle de se fondre dans les bras de Colt, et laisser libre cours au désir irrépressible qu’elle éprouve pour lui…
Plaisirs interdits de Sarah McCarty
2012
Hell's Eight (3)
Sarah McCarty
Romance
18
5 h
Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs...
Sally Mae sait que Tucker McCade ne sera jamais un homme pour elle. Non pas parce qu’il est métis et que la société condamne toute relation entre une blanche et un homme à moitié indien, mais parce que c’est un homme dont les valeurs sont diamétralement opposées aux siennes. Elle, pacifiste, entièrement dévouée à la communauté, dans le respect strict des règles de la religion. Lui, l’un des membres les plus durs des Hell’s Eight, qui n’hésitera jamais à recourir à la violence pour parvenir à ses fins. Et pourtant : c’est bien de cet homme, le plus interdit de tous, qu’elle rêve toutes les nuits. Des rêves intenses, lourds de désirs et de sexe, où la violence change de camp...
Des rêves qui pourraient devenir réalité, elle le sait aussi, si elle trouvait le courage de transgresser les règles qui pèsent sur elle...
 
 
Mission Azerty de Angela Behelle
2012
La société (2)
Angela Behelle
Romance
18
5 h
La Société, son réseau souterrain, ses codes, ses membres mystérieux et fortunés... que savons-nous d’elle exactement ?
En suivant les pas d’une audacieuse journaliste, vous en découvrez un peu plus sur les origines de cette organisation clandestine qui a pourtant pignon sur rue.
En acceptant de travailler pour Paul Peyriac, un éditeur en retraite aussi machiavélique que touchant, la jeune et séduisante Mina va vous entraîner au cœur du système.
Sur le savoureux chemin qui la conduira à s’accomplir pleinement, la demoiselle bénéficie d’un appui de taille. Qui mieux que Mickaëlla Duivel peut comprendre ce qui lui arrive et lui apporter son aide ?
Dans Qui de nous deux ?, le premier opus de cette série, vous aviez quitté la jolie veuve d’Henri Valmur à quelques jours de son mariage avec Alexis Duivel, vous la retrouverez un peu ici, dans une autre mission au service de La Société.
 
 
Cinquante nuances de Grey de E.L. James
2012
Fifty Shades (1)
E.L. James
Romance
18
9½ h
Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.
Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.
Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…
 
 
Rêveuse de Kate Austin
2012
Kate Austin
Romance
18
½ h
Atteindre le sommet entre les bras d’un inconnu, vivre une nuit de feu dévastatrice et n’être plus que sensations, pour ensuite perdre le plaisir, pour toujours… C’est la terrible peine à laquelle Miri semble condamnée, elle qui, chaque jour, recherche la jouissance sans jamais la trouver, et, chaque nuit, revit en rêve, encore et encore, sa stupéfiante rencontre avec celui qui lui a volé son plaisir…
La tentation d'un été de Megan Hart
2012
Megan Hart
Romance
18
1 h
Quand Jamie, son ami d’enfance, l’invite à passer l’été dans sa maison, Alex Kennedy accepte sans hésiter. C’est là, croit-il, le meilleur moyen de retrouver la connivence qui le liait à Jamie des années plus tôt, avant qu’une querelle stupide ne les éloigne l’un de l’autre. Et c’est aussi l’occasion de rencontrer enfin la femme de Jamie, Anne, dont il a tant entendu parler. Sauf qu’il n’imagine pas une seule seconde ce que Jamie a en tête en l’invitant…
Le défi de Megan Hart
2012
Megan Hart
Romance
18
1 h
Katie est délicieusement troublée par le défi qu’elle vient de lancer à Dean, son meilleur ami gay : à l’entendre, il serait le meilleur amant du monde. Mais serait-il capable de donner du plaisir à une femme ? En l’occurrence, à elle…
Voici ce que je veux de Megan Hart
2012
Megan Hart
Romance
18
1 h
Pour Eve, rien n’est plus excitant que de livrer à des inconnus, par blog interposé, ses fantasmes les plus fous. Protégée par l’anonymat de son clavier, elle n’hésite pas à aller très loin dans l’exploration de ses désirs. Jusqu’au jour où le monde virtuel et le monde réel se rejoignent…
Tane de Alexandra Ivy
2012
Les Gardiens de l'éternité (7)
Alexandra Ivy
Bit-lit
18
6½ h
Tane est un Charon. Son rôle : traquer et tuer les parias vampires. Sa nouvelle mission : capturer Laylah, mi-humaine mi-djinn. Un jeu d’enfant selon lui. Il n’avait pas prévu que la fragilité de la jeune femme le toucherait en plein coeur. Mais avant de la séduire, il devra lui sauver la vie : de dangereux ennemis approchent, bien décidés à éliminer Laylah. Car elle est le dernier rempart pour empêcher une guerre sans précédent.
 
 
Désirs secrets de Christy Saubesty
2012
L'éveil des sens (1)
Christy Saubesty
Romance
18
2½ h
Serveuse dans une modeste brasserie, Rebecca est une grande romantique qui rêve d’amour fou et de passion. Pourtant, dans son journal intime, qu’elle garde toujours sur elle, elle noircit les pages de ses fantasmes les plus fous, les plus osés, de ses désirs les plus secrets, décrivant des scènes d’un érotisme torride. Mais après que deux types aient tenté de l’agresser dans une ruelle, Rebecca découvre que son journal a disparu. C’est son sauveteur, un étranger au charme ténébreux, qui a récupéré le cahier sans se douter de son contenu. Dès les premières pages qu’il lit, il découvre une Rebecca qui va l’embraser au-delà de toute mesure.
Panique à Bamako de Gérard De Villiers
2012
SAS (195)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Lorsque Malko arrive au Mali, appelé par la CIA afin de reprendre une manip tortueuse visant à découvrir les intentions des groupes islamistes qui viennent de s’emparer de tout le nord du pays, la situation est désespérée.
Désormais, à Tombouctou et à Gao, les « Fous de Dieu » d’AQMI, de NASAR-DINE ou du MUJAO sont seulement à quinze heures de piste de la capitale du Mali, Bamako.
Quand et comment vont-ils frapper ? Problème : il n’y a plus aucune force militaire pour les stopper, l’armée malienne s’étant évaporée.
Seule solution : découvrir leurs intentions et un moyen de les contrer qui n existe apparemment pas.
Tout va reposer sur les épaules de Malko qui a en face de lui des adversaires féroces et rusés. Lorsque sa source revient de GAO transformé en bombe humaine, destinée à les transformer tous les deux en chaleur et lumière, tout semble perdu.
C’est un concours de circonstances extraordinaire qui va lui permettre, in extremis, de renverser la situation. Grâce à son sens de l’observation et à son astuce...
 
 
Le décodeur de Cinquante nuances de Grey de Ana de Lis
2012
Ana de Lis
Romance
18
1½ h
Illustré, pour ne pas dire inventé par Cinquante nuances de Grey, le « Momporn » (traduisez le « porno de la mère de famille ») est un savant mélange d’érotisme et d’amour qui a déjà séduit plus de 40 millions de lecteurs dans le monde. Ce décodeur se propose d’interroger le roman à succès d’E.L. James pour en comprendre les ressorts et le véritable ADN : histoire d’amour avec un peu de cul ou bien histoire de cul avec beaucoup d’amour ? De A à Z, l’auteur décortique les pratiques et la relation des deux héros du roman, permettant ainsi au lecteur de mieux comprendre les enjeux de la relation BDSM (en réalité BDDSSM : B et D pour Bondage et Discipline, D et S pour Domination et Soumission, S et M pour Sadisme et Masochisme). En prime, découvrez une typologie des profils BDSM ainsi que 20 jeux sensuels pour entrer tout en douceur dans cet univers de plaisirs inexplorés…
Les caresses de Mandy de Christy Saubesty
2012
Christy Saubesty
Romance
18
1 h
Quand il rencontre Mandy, la propriétaire de Dolce Esthétique, l’univers de Raphaël Serano bascule. Sous les traits mutins de la jeune femme se cache un tempérament des plus troublants et, sous ses doigts agiles, le soldat aguerri dépose les armes. Cependant, les concessions de Raphaël suffiront-elles à guérir Mandy de ses blessures secrètes ?
Le Château entre les Arbres de Alexandre Lévine
2012
Alexandre Lévine
Fantasy
18
4 h
Jeune diplômé en sciences naturelles, Enetol Sotchak est appelé dans le lointain comté de Tchebolok pour servir de précepteur aux deux filles du comte Nikholor. Il découvre des séduisantes demoiselles, Louriana et Violla, qui s’avèrent extrêmement peu farouches. Elles incarnent une lubricité érigée en mode de vie sur ces terres sauvages, entièrement recouvertes de forêts où, d’après les croyances paysannes, rôderaient nymphes et satyres. Enetol ne va pas non plus tarder à remarquer d’autres anomalies, des portes ouvertes vers des mondes merveilleux ou cauchemardesques. Il finira par comprendre qui sont vraiment ses élèves, une vérité dépassant de loin son entendement de scientifique.
 
 
Passion Déchaînée de Larissa Ione
2012
Demonica (3)
Larissa Ione
Bit-lit
18
7½ h
Serena Kelley est une archéologue, une chasseuse de trésor et une femme avec un secret. Depuis qu’elle a sept ans, elle est la gardienne d’un puissant charme qui garantie la santé et l’immortalité... tant qu’elle reste vierge. Mais Serena n’est pas si innocente que cela. Et lorsqu’un dangereux et séduisant étranger l’amène au bord de l’extase, elle se demande si elle n’a pas finalement rencontré l’homme auquel elle ne peut résister.
Wraith est un démon Seminus. Le jour où un vieil ennemi l’empoisonne, il doit trouver Serena et la persuader de lui donner le seul remède connu dans tout l’univers - son charme. Pourtant, lorsqu’elle commence à se soumettre à sa séduction, et que Wraith sent que le remède est à portée de main, il réalise soudain une terrible vérité : il est en train de tomber amoureux de la femme dont il doit prendre la vie afin de se sauver lui-même.
 
 
Les Fantasmes d'Angélique de Christy Saubesty
2012
Christy Saubesty
Romance
18
1 h
Après qu’Angélique ait aidé Lucie à reconquérir son mari, en la guidant pour raconter des scènes croustillantes dans son « Journal de Lucie », dans ce nouveau texte c’est au tour de Lucie de faire quelque chose pour Angélique. Connaissant les fantasmes de son amie, Lucie va organiser une soirée pendant laquelle Angélique aura pour chevaliers servants deux magnifiques amants. En effet, être prise par deux hommes, voilà le souhait secret de la belle Angélique, qui va connaître une nuit d’une volupté torride. Mais attention à la règle du jeu, ou sinon les sentiments pourraient s’en mêler…  
Un voyage inavouable de June Summer
2012
June Summer
Romance
18
1 h
Jen part à Amsterdam pour tenter de donner un nouveau départ à sa vie chaotique. Dans le train qui l’emporte, elle fait d’étonnantes et sulfureuses rencontres. Le temps dans ce train fantastique ne semble pas tourner tout à fait normalement. Et c’est dans une autre dimension que Jen se laisse aller à tous les plaisirs les plus luxurieux, à toutes les voluptés. 
Une atmosphère digne de l’Orient-Express, en plus, bien plus torride.
50 nuances du plaisir de Marisa Bennett
2012
Marisa Bennett
Romance
18
1½ h
Vous avez toujours rêvé de goûter aux plaisirs sulfureux des romans érotiques, ou vous voulez simplement pimenter vos ébats sous la couette ? Ce guide coquin vous permettra enfin de réaliser vos fantasmes inavoués. Sortez de la routine, tâtez du plaisir dans la douleur (légère), expérimentez des positions dignes du Kâmasûtra et, au passage, faites travailler des muscles dont vous ignoriez jusqu’à l’existence.
Découvrez en vous amusant les dessous croustillants du sexe. Chaque chapitre regorge de conseils pratiques et s’ouvre sur une citation d’un classique de l’érotisme. De quoi perfectionner votre éducation coquine ! Alors, à vos boules de geisha et menottes fourrées ! 50 nuances du plaisir vous dévoile tout ce que vous avez toujours voulu essayer sans oser le demander : du bouclage pour débutants à la fessée sans peine, de la cire chaude au fouet - le tout sans sortir de chez vous !
Dévoile-moi de Sylvia Day
2012
Crossfire (1)
Sylvia Day
Romance
18
7 h
Lorsqu’il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu’il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j’en fus ébranlée.
J’ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu’il avait de posséder et de dominer, de l’abîme au bord duquel il oscillait.
Je n’imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l’autre – un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
Je ne mesurais pas encore la profondeur de l’amour qui allait nous unir.
 
 
Pornoterrorisme de Diana J. Torres
2012
Diana J. Torres
Littérature
18
3½ h
Au delà d’un titre provocateur, se dévoile la théorie artistique par laquelle Diana appréhende la société. Le lecteur découvre un monde qui lui est la plupart du temps inconnu. Un texte bien écrit, un discours qui accroche, un livre qui fera parler de lui et qui ouvrira pour sûr de nombreux débats.
De secrétaire à esclave sexuelle de Seth Daniels
2012
Seth Daniels
Romance
18
½ h
Emily est une étudiante innocente d’une vingtaine d’années qui vient de décrocher un nouvel emploi comme assistante/secrétaire particulière auprès d’un patron par lequel elle est attirée. Jalouse du rendez-vous que celui-ci a avec une femme superbe, elle entre et le trouve la corrigeant avec une canne. Elle finit par assister à la scène avant de se soumettre à un peu de douleur et d’être récompensée par une séance de sexe très spéciale.
Mauvaises graines de Michèle Rosaux
2012
Michèle Rosaux
Romance M/M
18
3 h
Derrière les murs et les grilles d’un orphelinat, il est des secrets bien gardés, des pratiques douteuses, des expériences douloureuses qu’on ne souhaite partager avec personne. « L’empitié » n’y est pas la bienvenue. Surtout lorsqu’elle émane de Louis, le petit nouveau et qu’elle s’adresse à moi, Johnny Yankee, l’éternel rebelle, l’insoumis, la mauvaise graine. Ce n’est pas après quinze ans de lutte acharnée pour susciter crainte et respect que je vais me laisser attendrir par ce freluquet ! Même s’il a du miel au fond des yeux, si son visage est auréolé de boucles de soleil et si un seul de ses sourires met mon cœur à genoux.
 
 
Le Feu de la passion de Christy Saubesty
2012
Christy Saubesty
Romance
18
½ h
Stéphane Benneth, 43 ans, vit dans un hôtel particulier depuis la mort de sa femme, huit ans plus tôt. Il n’a jamais voulu refaire sa vie, ni pu se lier d’amitié, même courtoise, avec aucun de ses voisins. Sa rencontre avec Kelly, la nouvelle employée assignée au service d’étage, va tout changer. Inexorablement attiré par la très jeune, très fraîche et très discrète jeune femme, Stéphane va se faire violence pour s’obliger à la sagesse et refouler cette attirance qu’il estime déplacée...
 
 
Baise-moi de Virginie Despentes
2012
Virginie Despentes
Littérature
18
3½ h
Nadine et Manu sont deux filles de leur époque, à une nuance près : elles refusent de subir la vie, ses frustrations et ses défaites. Alors, elles forcent le destin à accomplir leur volonté, persuadées que tout ce qui ne les tuera pas les rendra plus fortes. De casses de supermarché en revanches sanglantes, elles deviennent de prédatrices insatiables et sans scrupules, parsemant leur sale balade de sentences bien brutales, syncopées et implacables.
Fantasmes de cour de Alison Richardson
2012
Alison Richardson
Romance
18
1 h
Loin de la cour de Prusse, et donc loin des jeunes amants qui savaient satisfaire ses moindres désirs, la comtesse Anna Von Esslin s’ennuie terriblement à Paris. Jusqu’à ce qu’elle se mette à fréquenter, incognito, la maison close de Madame Barthez, et découvre des plaisirs insoupçonnés…
Le Manoir de Emma Cavalier
2013
Le Manoir (1)
Emma Cavalier
Littérature
18
6 h
Le Manoir est le récit de Pauline, jeune archiviste chargée de mettre de l’ordre dans les documents accumulés dans une demeure consacrée depuis un siècle à des pratiques et des rencontres sadomasochistes. Totalement ignorante de cet univers, Pauline entrevoit un monde étonnant de fantasmes. A cette découverte troublante que nous suivons pas à pas au gré des documents classés par Pauline, se mêle une expérience bien réelle avec son employeur, Julien, qui lui impose des règles en fonction de ses caprices. Aux prises avec cet homme qui associe allègrement la souffrance avec le plaisir, la complicité avec la brutalité, Pauline se retrouve face à elle-même, à ses propres désirs et à ses propres choix. Nous suivons alors son apprentissage, celui de la douleur consentie, du plaisir, de l’amour et de l’acceptation de soi. Le Manoir, porté par la finesse et la force de son style autant que par la puissance de ses évocations, s’inscrit dans la lignée des grands romans de la littérature sadomasochiste aux côtés d’Histoire d’0, Le Lien, Carnets d’une soumise de province ou Frappe-moi !
Mon beau-père, ma coloc et moi de Seth Daniels
2013
Seth Daniels
Romance
18
½ h
Un ménage à trois très érotique !
Carla rentre chez elle pour trouver sa meilleure amie, Elaine, et son beau-père, Matt, dans une situation sérieusement compromettante. Elle est surprise, et les choses ne s’améliorent pas quand Elaine lui propose de les rejoindre. Carla essaye de résister mais les tentatives répétées et les taquineries d’Elaine - sans oublier la perspective de se retrouver au lit avec son magnifique beau-père - lui feront rejoindre ce diabolique et inattendu ménage à trois. Ceci est une nouvelle érotique d’approximativement 5300 mots. Elle contient un langage explicite à thématique sexuelle. Elle est destinée aux adultes qui sont intéressés par ce type de contenu dans les juridictions où sa vente et sa lecture ne violent aucune loi locale.
Le beau Danube rouge de Gérard De Villiers
2013
SAS (196)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
La CIA a appris que les Iraniens vont faire soigner à Vienne, en Autriche, un de leurs meilleurs scientifiques impliqués dans leur programme nucléaire, atteint d’une leucémie. Leur projet est de l’enlever. L’agent chargé de cette affaire est retrouvé égorgé, et l’informateur venu de Téhéran pour apporter des précisions est assassiné. Malko reprend le dossier, obligé d’approcher la très jolie décoratrice d’origine iranienne soupçonnée d’avoir assassiné l’agent de la CIA, Oswald Fisk, son amant. Tandis qu’il essaie de renouer les fils, les Israéliens, mis au courant par les Américains, décident, eux, d’assassiner Ardechir Nassanpour, le scientifique iranien. Malko échappe à un attentat dans lequel Maryam Nassiri, la décoratrice iranienne, est vraisemblablement impliquée. Coup de tonnerre : alors que les Américains, avec Malko, essaient toujours d’organiser le kidnapping d’Ardechir Nassanpour, ce dernier est assassiné sur son lit d’hôpital, au cours d’une opération très violente. Six morts. Et on découvre qu’il s’agit d’un faux Ardechir Nassanpour... Où est le vrai ?
 
 
Le jardin des rêves de Bruno Massé
2013
Valacchia (2)
Bruno Massé
Fantastique
18
2 h
« Il y avait ces baisers dans son cou, se muant en une morsure toute délicate, exquise, mais surtout, ces ombres, là… »
Nalia et Erin, deux jeunes antiquaires aux moeurs légères et aux activités parfois louches, basculent de l’autre côté d’un miroir mythique qui a été déposé dans leur boutique. Elles s’engagent alors dans l’affriolant Jardin des rêves et découvrent un monde parallèle fascinant, peuplé de créatures fantastiques à l’érotisme déchaîné et sans limite.
Éblouies par la volupté des lieux et de leurs habitants, elles découvriront plusieurs délices d’une sensualité renversante, repoussant les limites de leur concupiscence pourtant déjà passablement débridée… Un roman érotique où se côtoient plaisir, fantaisie, intrigue et mystère, par l’auteur de Valacchia.
« … les masques saugrenus brillaient sous mille feux, avec leurs nez pointus, leurs expressions tordues, les plumes, les paillettes et les joyaux. Les vêtements volaient de partout, les bretelles glissaient, les corsets étaient délestés, les chemises, déboutonnées sur des torses nus… libérant autant de visions exquises. »
Audacieuse Amanda - Un rêve très sexy de Cathy Yardley
2013
Cathy Yardley (et Kathy Lyons)
Romance
18
7½ h
Audacieuse Amanda, Cathy Yardley :
Terriblement attirée par son nouveau voisin, le séduisant Scott Ferrel, Amanda rêve de connaître celui-ci de plus près – beaucoup plus près… Mais toutes ses tentatives de rapprochement se sont jusque-là soldées par des échecs, malgré l’étincelle de désir qu’elle voit briller dans ses yeux chaque fois qu’il la regarde. Comme s’il s’imposait de maintenir ses distances. Déconcertée, Amanda est presque sur le point de renoncer, lorsqu’elle découvre que Scott fait partie du mythique « Club des Joueurs », une société secrète qui réunit des hommes triés sur le volet, prêts à tout pour vivre des sensations fortes. Ainsi, Scott Ferrel veut des sensations fortes ? Eh bien, elle va lui prouver qu’elle peut lui en offrir d’incroyables… Un rêve très sexy, Kathy Lyons :
En acceptant un poste de professeur à Hawaï, sur une base de Marines, Christy n’imaginait pas que sa vie allait devenir aussi follement… excitante. Car, à en croire les rêves érotiques qui peuplent ses nuits depuis son arrivée – des rêves terriblement réalistes mettant en scène un soldat sexy en diable, prêt à satisfaire ses moindres désirs –, ce changement de décor a manifestement une influence sur sa libido. Et son trouble monte encore d’un cran le jour où, à peine sortie d’un de ces rêves torrides, elle tombe nez à nez avec un Marines qui est la copie conforme de son amant imaginaire…
Attachée et Aguichée de Seth Daniels
2013
Seth Daniels
Romance
18
½ h
Lors d’une soirée, une jeune femme, légèrement ivre, confesse à une de ses collègues de travail qu’elle a le fantasme un peu salace d’être attachée à un lit et traitée en objet sexuel. Bien que dans son fantasme son partenaire soit masculin, la jeune femme découvre qu’une aventure entre femmes peut être tout aussi savoureuse lorsque la collègue en question la ramène chez elle, l’attache à son lit et l’utilise comme un délicieux sextoy.
Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 5200 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. It est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.
À votre service ! de Angela Behelle
2013
La société (3)
Angela Behelle
Romance
18
4½ h
Les jeunes femmes d’aujourd’hui croient-elles encore aux contes de fées ? C’est peu probable pour ce qui concerne Pascaline Villers.
À vingt-six ans, celle que tout le monde surnomme Cali a cessé de rêver au prince charmant. Elle se contente d’un job pas franchement à la hauteur de ses espérances dans un hôtel parisien poussiéreux et tue le temps comme elle peut.
Aussi, quand sa meilleure amie, la pétillante et dévergondée Daphné lui propose de la remplacer incognito comme serveuse dans une partie fine donnée par un notable libertin et membre de La Société, elle y voit une excellente occasion de se distraire tout en arrondissant substantiellement sa fin de mois.
Pascaline va alors découvrir à ses dépens qu’on ne badine pas avec les règles strictes de l’organisation secrète et qu’on ne défie pas Alexis Duivel sans en payer chèrement les conséquences.
Acculée par le troublant vice-président de la Société à honorer sa dette et défendre la cause de son amie, la loyale Cali s’attend à tout sauf à trouver beaucoup d’intérêt et de plaisir dans le travail d’un genre très très particulier qui s’impose à elle, et pourtant...
Après Qui de nous deux ? et Mission Azerty, ce troisième opus de la série va vous éclairer davantage sur certaines valeurs fondamentales régissant la Société qui sait se montrer tout aussi implacable envers ceux qui la menacent que généreuse envers ceux qui la servent, jusqu’à faire croire parfois, aux contes de fées.
 
 
Le sanctuaire de la soumission de Marina Anderson
2013
Marina Anderson
Romance
18
4½ h
Directrice d’un magazine féminin à succès, Natalie est une jeune femme à qui tout semble réussir. Pourtant, sa vie personnelle est au point mort. Sa réussite semble faire fuir les hommes et ne lui laisse pas vraiment de temps pour des relations épanouissantes. Un jour, Natalie entend parler d’un lieu où l’on peut apprendre à se découvrir, une sorte de retraite exclusive dont on murmure le nom entre initiés : le Sanctuaire. Un endroit où les novices découvrent des plaisirs qu’ils n’auraient jamais pu imaginer. D’abord choquée, Natalie accepte finalement de mettre de côté ses préjugés et de céder à la tentation. Dans ce lieu unique, elle rencontre l’énigmatique Simon, un homme habitué à obtenir ce qu’il veut. Et Simon a décidé qu’il voulait Natalie...
 
 
Sex in the Kitchen de Octavie Delvaux
2013
Octavie Delvaux
Romance
18
5½ h
Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios, et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d’ébats plus pimentés. D’un jour à l’autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu’irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carrément indécentes… Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l’air décoiffantes sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page. Octavie Delvaux est une trentenaire au sex-appeal affirmé, espiègle, cultivée et passionnée. Derrière ces adjectifs se révèle une auteure de grand talent, dont l’imagination débordante n’a d’égale que sa vitesse à coucher les mots sur le papier. Sous sa plume incisive, les fantasmes deviennent d’autant plus audacieux qu’ils sont réalistes et d’autant plus piquants qu’Octavie n’oublie jamais de jouer avec ses lecteurs.
Délices ardents de  Sasha
2013
Sasha
Romance
18
1 h
De la panne de métro prétexte, dans le noir total et quelque part sous la terre, à un intermède sexuel des plus torrides, à la femme qui habite le rôle de trainée que les autres lui donnent, au conte revisité de Perrette et son pot de lait, en passant par une traductrice très à l’aise avec les langues, des auto-stoppeuses pour lesquelles la route sera semée de délices vertigineux, et quelques textes dont l’érotisme n’exclut pas une poésie toute en douceur, voilà un recueil de textes avec lesquels Sasha emporte le lecteur dans un labyrinthe d’une sensualité exquise, toute à la gloire du sexe. Labyrinthe duquel on n’aura pas envie de sortir de sitôt.
Les Interdits de Claire de June Summer
2013
June Summer
Romance
18
2½ h
Une rencontre d’anciens amis et la vie de Claire va irrémédiablement changer. Elle qui ne se posait pas de questions et avançait tranquillement dans l’existence, épouse et mère parfaite, elle va découvrir une autre voie. Celle de la sensualité, de la féminité, de la sexualité. Vont s’enchaîner des amants qui la mèneront toujours plus loin sur le chemin des délices sexuels qu’elle va expérimenter avec eux. Dans un univers très onirique, mais néanmoins d’un érotisme torride, Claire apprendra à se connaître, à repousser les tabous, à lâcher prise. Elle en sortira différente.
Les liens de l'amour de Seth Daniels
2013
Seth Daniels
Romance
18
½ h
Elle avait finalement trouvé le courage de placer sa petite annonce dans le journal. La séance photo pour l’annonce était un peu bizarre au début, mais elle pensait que c’était un processus essentiel. C’était extrêmement important pour elle. Pourrait-elle enfin trouver l’homme, et le Maître, de ses rêves?
Il s’agit d’une courte histoire érotique explicite à d’environ 9500 mots. Il contient un langage ou des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement aux adultes qui sont intéressés par ce type de matériel pour l’affichage dans les juridictions où la vente et la jouissance ne viole pas les lois locales.
Le poète et la prophétie de Cecilia Tan
2013
L'Université magique (4)
Cecilia Tan
Fantastique
18
8 h
Dans ce dernier tome, l’esprit de Kyle est rempli de doutes au moment où il entreprend son année finale. Pour sa thèse de première année, il avait fait une nouvelle traduction d’une ancienne prophétie qu’il croyait s’appliquer à lui-même et à son véritable amour. Maintenant, d’autres personnes commencent à le croire aussi alors que les Jours de feu semblent se manifester partout : les gens perdent leurs aptitudes magiques, des tempêtes et des tremblements de terre étranges se produisent. Mais même si Kyle a plusieurs amis chers à son coeur, il n’entrevoit aucun amour véritable. Frost est la seule personne à occuper son coeur... Ce serait une bonne chose que ce soit partagé car la prophétie dit que le monde prendra fin à moins que Kyle ne trouve le véritable amour !
80 Notes de jaune de Vina Jackson
2013
80 Notes (1)
Vina Jackson
Romance
18
6 h
« Enfin un roman où le désir féminin se décline en d’autres nuances que le Grey »
Prisonnière d’une relation en demi-teinte, Summer, violoniste passionnée, trouve refuge dans la musique. Elle passe ses après-midi à interpréter Vivaldi dans le métro londonien. Quand son instrument est détruit, elle reçoit le message d’un admirateur secret. Dominik, séduisant professeur d’université, se propose de lui offrir un violon en échange d’un concert… très privé.
Dominik et Summer se jettent alors à corps perdu dans une liaison sulfureuse aussi imprévisible qu’excitante. La jolie violoniste laisse libre cours à des pulsions interdites et s’abandonne enfin à la passion, mais elle va découvrir qu’il n’y a pas de plaisir sans souffrance.
Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d’amour qui vous laisse le souffle court.
 
 
L'Hôtel des liens de Seth Daniels
2013
Seth Daniels
Romance
18
½ h
Lors d’une traversée en sac à dos de l’Europe, une jeune femme se met à bavarder avec un vieil homme dans un train. Quand il découvre qu’elle s’apprête à visiter sa ville natale, il l’invite à séjourner dans son hôtel. Elle découvre rapidement qu’elle est la seule résidente de l’hôtel et, lors d’une visite des lieux, elle est conduite dans un ancien cachot rempli de liens et d’attaches de toute sorte. Émoustillée à l’idée d’être initiée à des pratiques BDSM, la jeune femme se soumet à son hôte et le laisse l’attacher et user de son corps dans des scènes de sexe brutales.
Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 5385 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.
Brève judiciaire de Seth Daniels
2013
Seth Daniels
Romance
18
½ h
Holly est une magnifique et gironde assistante légale qui travaille dans un cabinet d’avocats. Elle a toujours donné satisfaction dans son travail, avec sa ponctualité et sa précision. Mais quand son petit ami la largue, son esprit vagabonde loin de ses responsabilités. Elle fait une erreur dans une déposition et son boss en perd ses moyens. Mais au lieu de la virer, il décide de lui proposer un marché. Il lui offre de signer un contrat de confidentialité où elle accepte de se soumettre sexuellement à lui. Holly est toute émoustillée mais elle cache son excitation. Elle a toujours rêvé d’être dominée et par lui, entre tous. Elle signe le contrat acceptant de lui appartenir.
Tout ce qu'il voudra (p.1 à 5) de Sara Fawkes
2013
Tout ce qu'il voudra (1-5)
Sara Fawkes
Romance
18
5 h
Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu.
Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra… Mais la vie du milliardaire est semée d’embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel…
 
 
L'Amatrice de Seth Daniels
2013
Seth Daniels
Romance
18
½ h
Marie décide d’échanger sa place avec son amie Carrie qui travaille comme escorte. Marie apprend par son chauffeur que ce soir, elle a quatre clients, ce qui est normal pour Carrie. Ce que Marie ignore c’est que Dale, le chauffeur qui se trouve également être son ex petit ami, est l’un des quatre clients et qu’ils participent tous à la même séance de BDSM. Marie se fait baiser par les quatre hommes avant de se faire mettre par une machine à baiser. Tous ses trous seront pris et elle en savourera chaque seconde.
Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 5,500 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.
Nuit enchantée - Un désir sans fin de Jo Leigh
2013
Jo Leigh (et Stephanie Bond)
Romance
18
6½ h
Nuit enchantée, Jo Leigh :
Sortir avec Charlie Winslow et assister à la Fashion Week ? Sans doute les deux choses les plus folles auxquelles Bree n’aurait même pas osé rêver en arrivant à New York ! Pourtant, elle doit bien se rendre à l’évidence : l’homme ultra sexy qui se trouve à côté d’elle, à l’arrière de la limousine qui les conduit à la soirée d’ouverture de la Fashion Week, c’est bien Charlie Winslow, le célibataire le plus convoité de tout Manhattan. Alors, même si ce dernier ne l’a invitée que pour honorer une promesse qu’il a faite à sa cousine, et même si Bree sait que le carrosse risque vite de se transformer en citrouille, elle est bien décidée à tout oser pour que cette nuit soit la plus inoubliable de sa vie ! Un désir sans fin, Stephanie Bond :
Je suis désolée. Cela n’aurait pas dû se produire, et cela ne se reproduira plus.
Malgré l’incrédulité qu’elle voit briller dans les yeux de Luke Chancellor, son séduisant collègue, et malgré l’intense plaisir qu’elle vient de ressentir entre ses bras, Carol est convaincue d’avoir prononcé les mots qu’il fallait. Si, grisée par la petite fête organisée par leur entreprise pour la Saint-Valentin, elle a eu la faiblesse de céder au désir que Luke lui inspire depuis longtemps, elle sait qu’elle ne peut rien attendre d’une relation avec lui. Et elle se promet de le tenir à distance. Sauf que, contre toute attente, un étrange coup du destin va l’obliger à revivre cette fameuse saint-Valentin, encore et encore...
Les liens du sang de Kris T.L
2013
Romagnas (2)
Kris T.L
Romance
18
4 h
« Je veux mon fils » ceci est le cri d’une mère. Un appel au secours lancé comme une bouteille à la mer… L’histoire s’emmêle et se démêle. Le compteur tourne. Lisbeth enfermée dans sa folie, son désespoir vient de commettre l’irréparable. Où est Ethan ? Comment va-t-il ? Est-il encore en vie ? Voilà les questions auxquelles Lisy O’Brian va devoir répondre. Têtue, obstinée, elle s’apprête à mettre une nouvelle fois sa vie en danger pour réunir les gens qu’elle aime. Grégory sera-t-il prêt pour autant à faire face à son pire cauchemar ?
Entre kidnapping, amour, cartel, meurtres, retrouvez vos deux héros de Romagnas du Mont Davis, Grégory et Lisy et plongez dans ce nouveau road trip haletant avec pour toile de fond le Mexique…
L'amant sans visage de Christy Saubesty
2013
Christy Saubesty
Romance
18
1 h
Lui : Un ancien Casque bleu fait prisonnier au Koweït. Torturé durant plusieurs mois, c’est un homme brisé et assoiffé de vengeance qui s’évade de sa geôle. Elle : Jeune nigérienne vendue au propriétaire d’un harem à Marrakech. Contrainte de satisfaire les désirs les plus abjects de son maître, elle se résigne à la soumission. Lorsque leurs destins se croisent, leur vie bascule pour la seconde fois. La belle Nélia saura-t-elle amadouer celui que tout le monde nomme la Bête ? Et Shayne acceptera-t-il de laisser tomber le masque pour elle ?
Dilemme Charnel de Seth Daniels
2013
Seth Daniels
Romance
18
½ h
Sam Harrell commençait toutes ses journées avec une érection, ce qui était normal pour un garçon de dix-neuf ans. Il lui était plus difficile de réussir à dompter son érection pendant la journée parce que sa nouvelle belle-mère était aussi sexy que les flammes de l’enfer. Sam n’aurait jamais songé à faire un geste vers elle, mais cela ne l’empêchait pas de rêver d’elle. Quand il découvre qu’elle le désire, il est absolument incapable de faire autre chose que de lui céder... jusqu’au bout.
Journal intime d'une femme soumise de Sophie Morgan
2013
Sophie Morgan
Récit
18
6½ h
Sophie Morgan livre un témoignage unique. Indépendante, la trentaine, elle a du succès dans sa carrière de journaliste. Intelligente, drôle, elle pourrait être votre voisine... A ceci près que, dans l’intimité de sa chambre, Sophie est une femme soumise qui a décidé de se laisser dominer par des hommes. Pour leur plaisir mutuel. Sophie raconte tout. De sa première fessée jusqu’aux punitions qui font perler les larmes. Elle révèle les coulisses de son expérience avec franchise. Poussée dans les limites de plus en plus sombres du plaisir, elle s’interroge : où s’arrêter et comment concilier cette sexualité avec sa vie de femme libre et épanouie ? Et c’est lorsqu’elle rencontre James, un véritable Christian Grey, qu’elle comprend ce que la soumission signifie réellement.
Délivre-moi de Julie Kenner
2013
Damien Stark (1)
Julie Kenner
Romance
18
7½ h
« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. Les femmes se damnent pour Damien Starck. Sexy, sûr de lui et dominant. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est moi. Notre attirance est sans ambiguïté, presque incontrôlable. Mais alors que je brûle d’envie de me faire sienne, je redoute parfois la ferveur de son désir… »
Ancienne reine de beauté, Nikki Fairchild a acquis son indépendance grâce à des études brillantes. La jeune femme veut être prise au sérieux et prouver au monde qu’elle est plus qu’un joli minois. C’est alors qu’elle fait la rencontre de Damien Starck – un puissant homme d’affaires, ancien champion de tennis, mystérieux et terriblement beau.
Ce qu’elle ignore encore, c’est que Damien l’a remarquée et soutenue à son insu depuis des années. Nikki sait qu’elle devrait lui tenir tête, mais les vertiges qu’il lui inspire la troublent. Et quand ce dernier lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser, Nikki espère qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché indécent : poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux ténébreux semblent cacher de sombres desseins…
 
 
Mon Voisin, la star porno de Seth Daniels
2013
Seth Daniels
Romance
18
½ h
Quelle n’est pas l’étonnement d’une jeune adolescente quand elle apprend que l’homme mur qui vit à côté de chez elle avec sa femme a tourné des films porno. Elle est encore plus stupéfaite quand elle découvre la taille de son engin. Elle est bien décidée à y goûter. Elle confesse à ses voisins qu’elle connaît leur passé et ils tournent une vidéo X amateur où ils baisent tous les trois allègrement.
Cinquante nuances plus sombres de E.L. James
2013
Fifty Shades (2)
E.L. James
Romance
18
11 h
Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M.
Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.
 
 
Cinquante nuances plus claires de E.L. James
2013
Fifty Shades (3)
E.L. James
Romance
18
11 h
La rencontre d’Ana Steele et de Christian Grey, chef d’entreprise ambitieux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d’amour torride qui a irrémédiablement bouleversé leurs existences.
Ana a toujours su que ses amours avec son “Cinquante Nuances” seraient orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l’un ni l’autre n’avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ; Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les horreurs qui le hantent.
Enfin réunis, ils ont tout : l’amour, la passion, l’intimité, la richesse et une infinité de possibles.
Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars…
 
 
Sex School de June Summer
2013
June Summer
Romance
18
2 h
Jalina et Nicolas sont deux experts enthousiastes formés en érotisme et en découvertes sensuelles auprès de la Sex School university of Geneva. Ils ont la chance de pouvoir explorer divers lieux érotiques et fascinants. Tous les endroits sont bons pour qu’ils se livrent à des ébats torrides. De soirées échangistes en pratiques sado-maso, ils perfectionnent continuellement la formation dispensée par la Sex School. De plus, ils ont le privilège de vivre un attachement amoureux qui multiplie d’autant plus la jouissance qu’ils éprouvent dans leurs jeux érotiques.
Une lecture évocatrice de bien des plaisirs.
Inavouables désirs -  Un piège exquis de Cathy Yardley
2013
Cathy Yardley (et Kira Sinclair)
Romance
18
7 h
Inavouables désirs, Cathy Yardley :
« J’aimerais intégrer le Club des Joueurs ». En prononçant cette phrase sous l’œil inquisiteur de Lincoln Stone, Juliana sait qu’elle joue le tout pour le tout. Soit il accepte de lui faire passer les tests qui lui ouvriront les portes de cette mythique société secrète, et elle pourra ensuite monnayer l’expérience auprès d’une chaîne de télé, soit il demeure inflexible, et elle peut dire adieu à son seul moyen de redresser sa désastreuse situation financière. Aussi doit-elle trouver une solution pour le convaincre, coûte que coûte. Certes, elle sait qu’il la tient pour une jeune femme immature et capricieuse, et qu’il ne l’a reçue qu’à contrecœur, à la demande expresse d’un de leurs amis communs. Mais, à la manière dont il la déshabille du regard, elle sait aussi qu’elle le trouble. Infiniment. Et elle est bien décidée à en tirer parti… Un piège exquis, Kira Sinclair :
Si Simon veut pouvoir mettre un point final à son roman, il faut absolument que la belle Marcy, son bras droit sur l’île paradisiaque où il a fondé un hôtel de luxe, accepte de rester sur place le temps de la fermeture annuelle, pour gérer les affaires courantes. Sauf que Marcy ignore qu’il est l’auteur de best-sellers, qu’elle est persuadée qu’il passe ses journées à ne rien faire, et ne cesse de lui reprocher vertement de ne pas tenir son rôle de directeur. Aussi n’est-il pas surpris lorsqu’elle refuse tout net, en lui rappelant qu’elle a prévu depuis longtemps de partir à New York à cette période. Qu’à cela ne tienne : il va trouver un moyen de la retenir sur île, et lorsqu’ils ne seront plus que tous les deux, elle sera bien obligée de l’aider. Et, qui sait, cette proximité forcée lui permettra peut-être de connaître Marcy de plus près. De bien plus près…
Apprivoise-moi de Juliette Di Cen
2013
Coeur d'homme, âme de soldat (1)
Juliette Di Cen
Romance
18
1 h
Lorsque Amélia découvre l’infidélité de son fiancé, la fuite semble être la meilleure solution. Ce serait dommage de tout gâcher en redécorant l’appartement avec les tripes de l’indélicat ! Malgré l’humiliation, le soulagement d’être libérée d’une histoire qui ne l’épanouissait pas précipite la rupture.
Dans le train qui la ramène chez elle, sa rencontre avec un collègue militaire va tout bouleverser. L’homme est beau, viril, il sent bon le sable chaud et accessoirement, se trouve au sommet de l’échelle des fantasmes de la jeune femme.
Saura-t-elle saisir sa chance, ou sa peur de l’engagement va-t-elle encore tout gâcher ?
Premier volet de la série de romances érotiques Coeur d’homme, âme de soldat, Apprivoise-moi dévoile les secrets sulfureux du milieu militaire, à travers les doutes et les coups de chaud d’une héroïne pétillante et gaffeuse.
Double jeu de Christy Saubesty
2013
L'éveil des sens (2)
Christy Saubesty
Romance
18
2½ h
Kimi-Kho en pince secrètement pour Mike, l’assistant du photographe Daniel Costa. Cependant, l’exubérante serveuse au Happy morning doit faire face à une réalité mortifiante : elle va fêter son vingt-deuxième anniversaire et... est toujours vierge.
Pour compenser l’absence de partenaire dans la vie réelle, la jeune métisse asiatique s’est inscrite sur un site de jeux de rôles libertins où elle s’invente une personnalité sans complexe, sans tabou et sans limites, agrémentant son double virtuel de photos sulfureuses. Elle y fait la connaissance de Hogan, un individu mystérieux qui met ses sens en ébullition. Mais du monde virtuel au monde réel, il y a une passerelle que Kimi-Kho va franchir avec extase…
Le jeu des tentations de Indigo Bloome
2013
Avalon (1)
Indigo Bloome
Romance
18
5½ h
La trentaine épanouie, Alexandra Blake est une psychologue de talent. Lorsqu’elle quitte sa vie bien tranquille de femme rangée pour donner une série de conférences, elle est loin d’imaginer comment son existence va changer. Elle rencontre Jeremy Quinn, un ancien ami de l’université, devenu un scientifique renommé. Après quelques coupes de champagne dans la suite luxueuse d’un hôtel, il lui fait une proposition qui va bouleverser sa vie. Alexandra sait qu’ils ne se promettent rien d’autre que des expériences qui solliciteront chacune de ses inhibitions. Et pourtant, la jeune femme ne peut pas résister au charme magnétique de cet homme auquel elle va s’abandonner. Elle accepte toutes les règles d’un jeu dont personne ne sait comment il va finir...
Le premier volet d’une trilogie comparée à 50 nuances de Grey. Un immense succès international.
L'envie de Katia Lyner
2013
Livre-moi à la tentation (1)
Katia Lyner
Romance
18
1 h
Elena vit à Monaco depuis un an. Femme de chambre dans un palace, cette jolie blonde rêve de quitter sa vie ordinaire, pour une autre vie faite de liberté, de grandeur et de richesse.
Mais une rencontre bouleverse tout. Le beau et troublant Elyas Whearling va lui faire découvrir les délices d’une passion charnelle mêlant plaisir et souffrance… Mais cela n’est pas sans conséquences dramatiques.
Entre Cinquante nuances de Grey et Dévoile-moi, retrouvez le premier volume de la trilogie de nouvelles érotiques par Katia Lyner.
Le Magnolia de Lise Antunes Simoes
2013
Les Filles de joie (1)
Lise Antunes Simoes
Littérature
18
6½ h
Élevée dans un cocon bourgeois étouffant, Victoire est une jeune femme passionnée et pleine de vie qui rêve de liberté. Séduite par un gentil garçon, elle n’a que dix-sept ans lorsqu’elle tombe enceinte, ce qui lui vaut de se faire jeter à la rue. Désormais seule, reniée par tous ceux qu’elle aime, Victoire part s’installer dans la grande ville de Montréal où elle doit travailler pour gagner sa vie. À aucun moment elle ne songe à garder son enfant, qu’elle abandonne dès sa naissance, ne souhaitant pas rester fille mère, rejetée par la société. Les mois passent et Victoire tient bon, mais le travail est dur, la misère est partout. Même si elle réduit son train de vie au minimum, les dettes s’accumulent de façon alarmante et la faim se fait sentir isolée, sans personne pour l’aider, la pauvre femme touche le fond. C’est alors que se présente une issue qui pourrait la tirer de cette situation infernale. On lui conseille d’aller frapper à la porte du Magnolia, une maison luxueuse tenue par une certaine Madame Angèle. La tenancière est toujours à la recherche de belles filles intelligentes et éduquées pour « tenir compagnie » aux riches messieurs qui viennent passer la soirée dans son établissement. Victoire doit se résoudre. Elle fera la putain, puisque c’est le seul moyen dont elle dispose pour rembourser ses dettes. Ici, au moins, elle est bien traitée, mange tous les jours, et s’est même fait une alliée. Les clients? Ils ne sont pas tous faciles, mais la jeune fille de joie s’adapte. Elle n’a pas vraiment le choix. Elle qui rêvait de liberté, la voilà enfermée dans une maison close...
Extase révélée de Larissa Ione
2013
Demonica (4)
Larissa Ione
Bit-lit
18
7½ h
Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie. Démon et esclave, Lore n’est plus qu’à un contrat de la liberté. Impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l’humain qu’il doit éliminer est protégé par Idess, un ange, bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son vœu d’éternelle chasteté… Pourtant, ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque bien de se muer en une passion dévorante. Entre devoir et désir, l’ange comme le démon devront faire un choix.
 
 
Ariyal de Alexandra Ivy
2013
Les Gardiens de l'éternité (8)
Alexandra Ivy
Bit-lit
18
6½ h
Elle le traquait, il l’a conquise.
Pour éviter le bannissement aux Sylvermyst, ces sinistres cousins des faes, Ariyal s’était vendu à Morgane. Affranchi après des siècles du joug de cette impitoyable maîtresse, il doit affronter un nouveau danger : Jaelyn, une guerrière vampire, envoyée pour le capturer. Il devrait la tuer sans hésiter. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Et tandis que les deux ennemis s’allient pour empêcher la réalisation d’une terrible prophétie, une dangereuse passion naît entre eux… scellant leurs destinées.
 
 
De cuir et de soie de Lysa S. Ashton
2013
Lysa S. Ashton
Littérature
18
4½ h
Alice, 35 ans, et Gene, son époux de dix ans son aîné, vivent dans une banlieue chic de New York. Mais Alice s’ennuie depuis que Gene est devenu impuissant.
Un jour, Alice tombe par hasard sur une nouvelle chaîne du câble, “Ultimate Submission”, proposant des films porno chic tendance SM. Tous les acteurs sont masqués mais on devine, au faste des décors, qu’ils appartiennent à la jet-set new-yorkaise.
Très vite, Alice devient accro à cette chaîne, au point de répondre à une annonce pour devenir actrice. Mais elle devra au préalable passer toute une série d’étapes initiatiques avant de participer à son premier film...
La jeune femme découvrira alors les plaisirs de la soumission et du sexe extrême. Elle fera surtout la connaissance du patron de la chaîne, le très mystérieux Knight of Pleasure, qui l’entraînera à bord de sa limousine vers les plus folles orgies.
 
 
Regarde-moi de Sylvia Day
2013
Crossfire (2)
Sylvia Day
Romance
18
6½ h
Gideon Cross était l’incarnation de l’homme idéal, mais je n’étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j’ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu’il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l’être était pire. J’espérais que l’amour fou qui nous liait l’un à l’autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s’acharnait à dresser entre nous. Je n’imaginais pas à quel point…
 
 
Une proposition de A.J. Molloy
2013
A.J. Molloy
Romance
18
6½ h
Je regarde l’homme assis à l’autre bout de la terrasse. Un milliardaire. On lui donne à peine trente ans. Il est magnifique. Sa peau mate, une barbe de trois jours et ses yeux d’un bleu pâle forment un contraste saisissant. Son regard distant lui donnerait presque un air sévère s’il n’était pas irrésistible. Des airs de petit garçon dans un corps d’adulte, de prédateur. Une sensualité incroyable émane de son être. Il est animal, charnel, sexuel...
Alexandra Beckamm, dite X, est partie rejoindre une amie en Italie. Elle compte y faire des recherches pour son mémoire sur la Camorra. Mais le soir de son arrivée à Naples, elle croise le regard de lord Marcus Roscarick, beau et riche milliardaire. Elle n’a plus qu’une idée en tête : le revoir. Elle ne sait pas encore que l’homme cache de dangereux secrets.
L'ange gardien de Mary Calmes
2013
Mary Calmes
Romance M/M
18
4½ h
La vie de Jude Shea se retrouve complètement bouleversée lorsqu’il vient au secours d’un chien qu’il nomme Joe. Même si Jude a déjà pas mal de problèmes pour s’occuper de lui-même – il n’a plus de travail – il ne peut pas résister à l’animal qui a besoin de lui. Surtout lorsqu’une nuit, un homme se présente à sa porte pour réclamer son nouveau compagnon. Alors qu’ils échappent de justesse à une attaque surprise, Jude va comprendre que « Joe » n’est pas tout à fait ce qu’il semble être.
Dans une dimension alternative, Eoin Thral est un Gardien et une fois qu’il laisse Jude traverser le voile qui sépare leurs deux mondes, il se transforme en un homme magnifique connu pour ses compétences au combat mais pas pour sa capacité à aimer. Immergé dans le monde d’Eoin, Jude devra faire face au combat le plus difficile de toute sa vie pour leur garantir une fin heureuse à tous les deux.
Troublante Captive de Sarah McCarty
2013
Hell's Eight (4)
Sarah McCarty
Romance
18
4½ h
Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs...
Lorsqu’il découvre enfin, dans un ranch à la frontière mexicaine, une jeune femme blonde dont les traits lui sont familiers, Tracker Ochoa croit d’abord que sa mission touche à sa fin. C’est donc lui qui aura retrouvé Ari, la jeune femme que tous les membres du Hell’s Eight recherchent depuis de longs mois, afin d’honorer la promesse qu’ils ont faite à Desi Allen, la sœur jumelle d’Ari. Mais il se rend vite compte que sa mission ne fait que commencer. D’abord parce que la jeune femme n’a aucun souvenir d’avoir été kidnappée et maltraitée, et qu’il va devoir trouver un moyen de la convaincre de le suivre. Ensuite parce que, en dépit de tout ce qu’il sait des épreuves qu’elle a subies en captivité, il ne rêve que d’une chose : sentir son corps gracile se presser contre le sien, et la voir s’abandonner entre ses bras. Mais il n’a pas le droit de céder au désir qu’elle fait naître en lui, car il le sait bien : elle finira par recouvrer la mémoire et à cet instant, elle le méprisera pour avoir profité d’elle, comme ces bandits qui lui ont fait du mal...
 
 
Secrets d'Ombres de Marina Anderson
2013
Marina Anderson
Romance
18
4 h
A 23 ans, Harriett s’ennuie. Avec un travail tranquille et garanti, l’existence semble bien trop fade. Si elle veut mettre du piment dans sa vie, elle se dit que c’est maintenant ou jamais… L’expérience va aller bien au-delà de ses espérances ! Répondant à une petite annonce, Harriett devient l’assistante d’une célèbre actrice. La jeune femme découvre alors que la merveilleuse star a des secrets… inavouables. Elle est prise au piège d’un drame qui la plonge dans le monde inconnu et intense de l’obsession et de la soumission. Progressivement, Harriett va découvrir ses propres désirs. Avec une intensité qu’elle n’aurait jamais imaginée… Une femme prête à toutes les expériences : l’envoûtement d’un univers sensuel et intense.
 
 
Dangereux plaisirs de Molly Weatherfield
2013
Molly Weatherfield
Romance
18
4½ h
Carrie est une étudiante en lettres. Jonathan, un trader d’une quarantaine d’années, un homme accompli.
Ils font connaissance lors d’une soirée au cours de laquelle est diffusé un film SM. Jonathan devine que Carrie est troublée par les scènes de soumission masochiste - c’est le cas. Il l’invite alors chez lui où elle consent, par contrat, à devenir son esclave.
Au moment où s’ouvre le roman, Jonathan informe Carrie qu’il a l’intention, maintenant qu’il l’a dressée, de la vendre aux enchères. Une fois vendue, lui explique-t-il, elle sera pendant une année l’esclave exclusive et soumise de son richissime acheteur.
Début du flashback relatant les différentes étapes du dressage menant à la vente aux enchères, dont ce stage dans un ranch californien. Carrie s’y retrouve en compagnie d’autres jeunes femmes. Elles dorment dans des boxes, sont fouettées... Bref, elles apprennent l’obéissance pour le plaisir exclusif de leur maître.
Une femme à chaque bras de Seth Daniels
2013
Seth Daniels
Romance
18
0 h
Dans une soirée, un homme est attiré par une jolie blonde qui semble lui rendre la pareille. Quelle n’est pas sa surprise quand une amie de la blonde, une jolie brunette, vient se présenter et se joint à eux. Les filles, décidées à bien s’amuser, attirent l’homme à l’étage, le déshabillent et lui montrent combien elles sont douées quand il s’agit de combler un homme.
Devenir Sienne de Eva Delambre
2013
Eva Delambre
Romance
18
8½ h
“Il” rêvait de vivre une relation de pouvoir et d’abandon totale. “Elle” cherchait simplement à pimenter sa vie sexuelle. Au gré d’une liaison adultérine qui aurait pu rester banale, ils vont vivre une aventure hors du commun...
Se livrant l’un à l’autre et s’épanouissant dans la relation de domination et de soumission qui les unit, ils vont se découvrir, s’apprivoiser, s’attacher l’un à l’autre et nourrir une complicité hors normes.
“Elle” se révélera dans la soumission et, par amour pour lui, dans l’obéissance et l’abnégation, elle le suivra progressivement jusqu’aux rives du sadomasochisme. Insatiable mais hésitante, elle franchira une à une les étapes qui la mèneront jusqu’au Don de soi.
Une histoire d’amour vibrante et pleine de piquant ; un roman excitant et émouvant.
Eva Delambre est une jeune femme bien dans sa tête et bien dans son corps. De nature passionnée et curieuse, elle assume ses envies et ses penchants. Elle a fait ses premiers pas dans le BDSM il y a quelques années. C’est sa découverte de ce monde et son imagination fertile, associées à sa passion pour l’écriture, qui ont donné naissance à l’auteur qu’elle est maintenant.
 
 
Plaisirs inattendus de Kate Hoffmann
2013
Le défi des frères Quinn (1)
Kate Hoffmann (et Cara Summers)
Romance
18
7 h
Plaisirs inattendus, Kate Hoffmann :
Mis au défi, les frères Quinn ont six semaines pour découvrir leurs vrais désirs… et succomber à la passion !
C’est avec l’impression de vivre un rêve éveillé que Rachel accepte d’embaucher Dermot Quinn. Certes elle ne sait rien de lui, si ce n’est qu’il est l’homme le plus incroyablement sexy de la terre, mais comment pourrait-elle renoncer à une telle aubaine? Non seulement elle a désespérément besoin d’aide pour sauver son ranch, mais surtout, après des mois à travailler d’arrache-pied, elle meurt d’envie de succomber à l’affolant appel qu’elle voit briller dans ses yeux sombres. Alors même si elle se rend vite compte que Dermot n’a pas sa place ici et que, tôt ou tard, il devra retourner à sa vie de citadin, elle est bien décidée à profiter de ce cadeau tombé du ciel ! 
De si brûlantes retrouvailles, Cara Summers :
Quand, au cours d’une réception, Nash Fortune aperçoit la personne que sa grand-mère a engagée pour écrire l’histoire de leur famille, il sent son cœur se figer. Car aucun doute n’est possible : la jeune femme blonde qui lui tourne le dos n’est autre que Bianca. Celle qui a fui loin de lui, des années auparavant, sans lui donner la moindre explication. Et qui, à son grand trouble, éveille toujours en lui un intense désir, irrépressible, presque sauvage… Sauf qu’il n’est plus le jeune homme d’autrefois. Et, il se le jure, il ne se laissera plus prendre au piège de ce qu’il ressent. Ou alors uniquement pour servir ses propres intérêts…
La lectrice de Jean-Baptiste Messier
2013
Jean-Baptiste Messier
Littérature
18
1½ h
Jeanne est une lectrice érotique. Une professionnelle. Pulpeuse. Grâce à sa beauté et sa voix, elle déploie son art pour captiver hommes et femmes. Saura-t-elle entraîner Richard Manoir, son auteur fétiche, dans ses filets, pour l’y perdre corps et âme ? Et gagner ainsi beaucoup d’argent...
Les fantômes de Lockerbie de Gérard De Villiers
2013
SAS (197)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
Un homme connaît la vérité sur l’attentat contre le Boeing 747 de la Panam qui a explosé au-dessus du village de Lockerbie, en Ecosse, le 21 décembre 1988. Les Libyens ont été montrés du doigt mais les Américains soupçonnent un autre commanditaire : l’Iran. Trouver des preuves de leur implication permettrait aux Etats-Unis de les contraindre à abandonner leur programme nucléaire.
Malko est envoyé par la CIA pour contacter Choukri El Jallah, qui a fui la Lybie après la mort de Khadafi. Problème, il refuse de parler et Malko manque se faire tuer par sa « garde du corps », une ravissante jeune femme, Jezia. Mais grâce à une petite manip, il parvient quand même à convaincre El Jallah de se livrer aux Américains. Hélas, une voiture piégée l’attend sur le chemin de l’aéroport. Il ne parlera plus à personne...
 
 
Le Divin Enfer de Gabriel de Sylvain Reynard
2013
Le Divin Enfer de Gabriel (1)
Sylvain Reynard
Littérature
18
13 h
L’énigmatique professeur Gabriel Emerson, spécialiste reconnu de Dante, devient à la nuit tombée l’apôtre d’une vie libertine sans complexe, son charme lui permettant d’assouvir ses moindres désirs. Mais sous cette assurance se cache en réalité un passé sombre qui le torture et lui ôte tout espoir de rédemption. Quand l’innocente Julia devient son étudiante, une mystérieuse connexion sensuelle attire Gabriel vers elle au point de compromettre sa carrière. La fascination et la séduction l’obligeront à se confronter à son passé, à travers une relation où rôde sans cesse l’ombre de La Divine Comédie et de Béatrice, la muse de Dante.
Lucrezia, fille d'Astaroth: Invictus Tenebrae de  Nathy
2013
Anamorphose (HS)
Nathy
Fantastique
18
0 h
Lucrezia est un spin-off du roman Anamorphose du même auteur. Découvrez dans cette nouvelle les débuts de la belle Shérida, qui deviendra des siècles plus tard la courtisée et crainte Lucrezia. Une nouvelle aux parfums de volupté et de violence dans une époque révolue depuis longtemps.
L'emprise du désir de Charlotte Featherstone
2013
Charlotte Featherstone
Romance
18
6½ h
Parce qu’il croit avoir perdu à jamais lady Anaïs, la femme qu’il désire plus que tout au monde, lord Lindsay s’est laissé emporter entre les bras d’une autre maîtresse, aussi voluptueuse mais autrement dangereuse : l’opium. Semblables à de langoureux baisers, ses volutes sensuelles caressent son visage et se posent sur ses lèvres, l’emportant vers des cimes inexplorées. Et quand survient l’extase, le rideau de fumée se déchire, et, le temps d’un rêve, il possède en imagination la belle Anaïs.
Hélas, pour accéder encore et encore à cet instant magique, Lindsay a besoin de plus en plus d’opium, qui devient vite pour lui une sombre maîtresse, exigeante, insatiable. Alors, le jour où lady Anaïs resurgit dans sa vie, encore plus troublante, encore plus désirable, il comprend qu’il va devoir faire un choix. Car il ne pourra les posséder toutes les deux…
 
 
Sunkissed de Stephanie Ash
2013
Stephanie Ash
Romance
18
3 h
L’histoire intensément romantique et sensuelle d’une jeune femme avide de s’initier aux jeux de l’amour. À son arrivée en Crète, où elle doit passer deux mois sur un chantier de fouilles archéologiques, Anna Hazel ne connaît pas encore son nouveau patron, le brillant et mystérieux Dr William Sillery. Fascinée par la splendeur de l’île, Anna succombe vite au charme de leur hôte, le séduisant Vangelis, qui les accueille dans sa superbe villa surplombant la mer. Dans la chaleur de l’été, Anna laisse libre court à ses fantasmes les plus secrets et se lance dans des aventures tumultueuses et décisives pour son avenir.
Rencontre Nocturne : Séduite par un Vampire de Elixa Everett
2013
Elixa Everett
Romance
18
½ h
Victoria, vingt-deux ans, a dû faire face à beaucoup de difficultés ces dernières années. Après avoir perdu ses parents dans un accident tragique, il lui a fallu quitter la fac pour payer leurs dettes en faisant un boulot qu’elle déteste. Sa vie est incroyablement banale. Tout cela change lorsqu’un soir en rentrant du travail, elle rencontre par hasard un homme sexy et mystérieux. Son instinct lui dit de s’éloigner aussi loin et aussi vite que possible de cet homme, mais elle n’y arrive pas. Elle ne sait pas qui il est, et plus important, ce qu’il est, mais elle ne peut nier les désirs que sa présence évoque en elle comme il lui fait découvrir des plaisirs qui vont bien au-delà de ses rêves les plus fous.
La Gardienne de l'Oméga de Angela Behelle
2013
La société (4)
Angela Behelle
Romance
18
5 h
Que signifie la tenue, en pleine nuit, d’une réunion aussi secrète qu’inopinée au domicile de Paul Peyriac ? Qu’est-ce qui justifie surtout le retour précipité de Jacques Duivel à Paris ? Un truc important… forcément ! Quelque chose de suffisamment grave pour que le Conseil d’administration de la Société au grand complet fasse appel à celle qu’il surnomme « la gardienne de l’Oméga ».
C’est donc en compagnie de cette dernière que vous allez plonger, cette fois, dans l’univers feutré de la mystérieuse organisation. Ses rouages n’auront plus de secrets pour vous, mais il se peut cependant que ce quatrième épisode vous réserve quelques surprises.
 
 
Beautiful Bastard de Christina Lauren
2013
Beautiful (1)
Christina Lauren
Romance
18
4½ h
Un duel amoureux et torride dans l’univers de l’entreprise entre deux êtres dévorés par l’ambition et le désir.
Beautiful Bastard met en scène les relations tumultueuses de Bennett Ryan, trentenaire arrogant et perfectionniste destiné à reprendre les commandes de la société de média créée par son père, avec sa jeune et superbe assistante, Chloé Mills. Aussi élégant et magnétique qu’odieux et suffisant, Bennett fait preuve d’exigences abusives à l’égard de la volontaire et ambitieuse Chloé, qui s’accroche, prête à tout pour faire sa place dans cette grande entreprise.
A tout ? La perversité de Bennett monte d’un cran quand elle se décline de manière sexuelle. La tension brûlante qui s’installe entre ces deux êtres, qui se désirent autant qu’ils se détestent, croît au fur et à mesure de leurs ébats sexuels et ne manque pas de bouleverser les rapports hiérarchiques et les objectifs professionnels de l’un comme de l’autre.
Comment surmonter ses pulsions ? Comment arriver à dominer l’autre dans ce jeu torride ? Comment combiner professionnalisme et désir hypnotique ? L’alternance de narrateurs, Bennett et Chloé, à chaque chapitre permet de mieux comprendre les ressorts psychologiques de cette passion dévorante qui compromet enjeux de carrière et priorités de l’entreprise.
 
 
Libère-moi de Roni Loren
2013
Le ranch (1)
Roni Loren
Romance
18
7 h
Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l’aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c’est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu mystérieux où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à leurs fantasmes, y compris les plus extrêmes. Brynn va devoir s’infiltrer dans ce milieu et se mettre dans la peau d’une femme soumise. Mais on n’y pénètre que sur invitation. Brynn connaît un homme qui peut l’aider : Reid, un célèbre avocat avec qui elle a eu une liaison quelques années plus tôt. Quand il tombe le costume et la cravate, Reid se transforme en un redoutable dominateur. Leurs vieilles blessures réveillent leurs désirs. Mais dans l’ombre, quelqu’un observe et mène le jeu selon ses propres règles… Passion, jeux sensuels, suspense et faux-semblants.
L'amante d'argile de Audrey Falk
2013
Audrey Falk
Romance
18
1 h
Lilith, première femme créée par Dieu, s’oppose à son amant Adam, mais aussi à son créateur. Découvrez comment la soif de pouvoir, de vengeance et de liberté mèneront la Grande Démone jusqu’aux enfers, au prix de son propre corps.
Beaucoup... de Ursula Shawn
2013
Play with me (2)
Ursula Shawn
Romance
18
½ h
Même si elle en avait très envie, Zoé était bien décidé à ne pas recontacter ce séduisant monsieur “Smoking”... Forcément, si mademoiselle Talmont ne va pas à Lucas Domeo, c’est ce dernier qui fera le déplacement !
Quoi de mieux qu’une petite virée surprise dans le restaurant de la jeune femme ?
Mais Zoé... apprécie-t-elle cette invasion sur son territoire ? Pas sûr, même si Lucas sait se montrer particulièrement convaincant pour l’inciter à jouer un second round.
Un exquis bras de fer commence...
Crazy in love de Christy Saubesty
2013
Christy Saubesty
Romance
18
1 h
Marie, escortée par la belle Nadège, va être emportée dans un tourbillon de rencontres qui la feront pénétrer dans un univers où l’amour se décline au féminin. De la prof d’anglais qui se rend compte, entre les mains d’une collègue, qu’il lui reste bien des choses à apprendre, et bien des délices à goûter, à la lycéenne qui cherche une robe pour le mariage de sa sœur et qui finira son parcours dans le déshabillé le plus charmant, entre des mains divinement sensuelles, l’escort girl blasée à laquelle une cliente particulièrement exigeante et dominatrice fera comprendre que son éducation est encore à parfaire pour atteindre la jouissance, ou encore la barmaid qui ne saura éviter le piège tendu par une araignée bien particulière à l’insatiable volupté – toutes ces histoires jalonneront le trajet de Marie, affoleront ses sens et l’amèneront à se remettre en question. Et l’amour lui-même se mêlera de lui donner une leçon…
Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell
2013
Fighting for Love (1)
Gina L. Maxwell
Romance
18
4 h
Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction.
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?
 
 
Aime-moi si tu peux de Sharon Kena
2013
Sharon Kena
Romance
18
½ h
Ma vie tranquille change le jour où Lucas Castel, mannequin superficiel, intègre l’université que je fréquente pour suivre ses cours.
Je suis rapidement attirée physiquement bien que je ne puisse supporter le personnage. Et accepte un dîner avec lui pour vérifier si sa réputation d’homme frivole est fondée...
Un peu de Ursula Shawn
2013
Play with me (1)
Ursula Shawn
Romance
18
½ h
Zoé Talmont est propriétaire d’un petit restaurant gastronomique, quant à Lucas Domeo, il est le fils aîné d’une famille considérée comme la troisième plus grosse fortune de France.
Tandis que l’une consacre toute sa vie au travail, en économisant chaque pièce, l’autre joue les débauchés notoires avec les femmes mariées, dépensant allègrement le pécule familial.
Lorsque ces deux personnalités opposées, au fort caractère, se retrouvent coincées une nuit entière dans un supermarché… cela fait des étincelles. Ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?
Une romance sexy et drôle.
 
 
Désir Féminin de Doriane Still
2013
Doriane Still
Romance
18
½ h
De nos jours, la femme choisit quand, comment et avec qui (ou avec quoi…).
L’homme est passé de maître suprême en la matière à simple sextoy vivant. Voilà qui a de quoi titiller la curiosité du plus grand prédateur de la planète. Pourquoi sa proie lui échappe-t-elle peu à peu et lui glisse entre les doigts, telle une anguille frétillante ?
C’est pour répondre à cette question existentielle que Stéphanie, jeune journaliste coincée, est envoyée sur le terrain pour en apprendre plus sur le sujet...
Le couvent des envies de Jean-Baptiste Messier
2013
Jean-Baptiste Messier
Littérature
18
1 h
Mini-roman libertin, interdit aux moins de 18 ans. Lecture susceptible de choquer les croyants. Frère Paul a l’intention de partager sa conception de la vie avec ses disciples. De jeunes gens soumis devant l’autorité qu’il incarne au sein du pensionnat, des novices qui boivent littéralement ses paroles. Cependant, une jeune femme détourne son attention. Virginia est différente des autres. Elle doute de presque tout sauf de son amour, un amour inconditionnel qui la conduira au cœur d’expériences charnelles condamnées par l’Église, à plus forte raison au temps de l’inquisition.
Un plaisir infini de Marie Kitem
2013
Marie Kitem
Romance
18
½ h
Séb était assez chaud pour faire fondre le métal d’un regard, et aurait pu facilement avoir les filles qu’il voulait parmi les plus sexy de toutes, mais savait qu’il n’y avait aucun moyen pour que ces filles coincées soient en mesure de bouger de la même façon que moi.
J’ai adoré la sensation de sa main sur mes seins. Ces moments-là m’ont toujours fait sentir ma féminité passer à la vitesse supérieure. « Ce n’est pas la même » je gémis, déjà en train de me perdre alors que sa main glissait sous ma chemise, en saisissant un téton puis un autre.
... Après avoir répété les passages plusieurs fois, il m’a attiré vers lui et a écrasé mes lèvres avec un long baiser. Je me suis attardée sur le haut de son corps pendant plusieurs minutes, aspirant son cou, lui posant un arc-en-ciel de baisers d’une clavicule à l’autre avant de commencer mon chemin de retour vers son...
Mr Fire et moi de Lucy K. Jones
2013
Mr Fire et moi (1)
Lucy K. Jones
Romance
18
1 h
La jeune et jolie Julia est à New York pour six mois. Réceptionniste dans un hôtel de luxe, rien de mieux pour parfaire son anglais ! À la veille de son départ, elle fait une rencontre inattendue : le multimilliardaire Daniel Wietermann, alias Mister Fire, l’héritier d’une grande marque de joaillerie. Électrisée, elle va se soumettre à ses caprices les plus fous et partir à la rencontre de son propre désir... Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour réaliser tous les fantasmes de cet homme insaisissable ?
Découvrez la nouvelle saga de Lucy K. Jones, la série la plus sensuelle depuis À lui, corps et âme !
Une tentation si troublante - Une envie inavouable - Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann
2013
Dans les bras d'un Quinn (1-3)
Kate Hoffmann
Romance
18
11 h
Les Quinn d’Australie : encore plus sexy et passionnés que leurs cousins irlandais... Une tentation si troublante :
Même s’il ne sait rien de la troublante Payton, Brody Quinn est sûr d’une chose : elle fait naitre en lui un désir et une excitation qu’il n’a pas ressentis depuis des années. Alors, ils auront bien le temps de se révéler leurs secrets respectifs. Plus tard. Une fois qu’ils se seront laissés aller à la tentation du plaisir... Une envie inavouable :
Quand, de retour à Wallaroo, Hayley se retrouve face à Teague Quinn, le propriétaire du domaine voisin dont elle était follement amoureuse, adolescente, elle a le sentiment de perdre la tête pour la seconde fois. Car c’est dans les bras de Teague qu’elle a découvert l’amour, et le revoir réveille en elle des souvenirs brûlants. Et des envies encore plus impérieuses : comme se serrer contre lui et le supplier de lui faire l’amour... Secrets d’Irlande :
Si Gemma est venue jusqu’en Australie, c’est pour retrouver les héritiers des Quinn, et percer le mystère de cette vieille famille irlandaise émigrée depuis des générations à l’autre bout du monde. Et non pour tomber follement amoureuse de l’un d’entre eux, Cal Quinn, un homme incroyablement sexy dont un seul regard suffit à la faire chavirer...
L'homme enragé de Juliette Di Cen
2013
Coeur d'homme, âme de soldat (2)
Juliette Di Cen
Romance
18
1 h
Markus Faranti, adjudant-chef traumatisé par une série d’expériences professionnelles et personnelles douloureuses, ne parvient pas à se départir d’une violence incontrôlable. Le jour où dépassant les limites, il insulte une de ses jeunes collègues, il ignore que son dérapage va lui permettre de remonter la pente.
 
 
Plaisir défendu de Michelle Freeman
2013
Michelle Freeman
Romance
18
1 h
Kim et Diana sont colocataires. Diana est une fille aventureuse et libérée. Kim est un peu timide et plus conservatrice. Kim n’est pas aussi chanceuse que Diana. Kim passait d’une relation horrible et vouée à l’échec à une autre relation horrible et vouée à l’échec en espérant que les chose changeraient.
Toutes ses relations passées sont des catastrophes, en particulier sa relation récente avec Jake.
Céline de Carle Ghislaine
2013
Carle Ghislaine
Romance
18
2 h
Céline est une jeune femme, extravertie, étudiante en médecine !
Elle a dix-neuf ans.
Elle va découvrir la sexualité auprès d’un amant très expérimenté, beaucoup plus âgé qu’elle !
Amour, Passion les réuniront.
Mais toutes les histoires ne se terminent pas tel que...
Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants...
Péché absolu de Larissa Ione
2013
Demonica (5)
Larissa Ione
Bit-lit
18
7½ h
Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie. Sinead Donnelly, unique démone seminus, a toujours été traitée comme une paria. Un jour, elle crée par accident un virus mortel pour les loups-garous, semant ainsi la panique. Mi-loup-garou, mi-vampire, Conall Dearghul est chargé de l’amener devant la justice afin qu’elle subisse son châtiment. Mais il est lié à elle par le sang, et ne parvient pas à oublier sa brutale sensualité depuis qu’ils ont vécu une nuit torride. Sin étant devenue l’ennemie publique numéro un, il comprend vite qu’il est le seul à pouvoir l’aider…
 
 
Mr Fire et moi de Lucy K. Jones
2013
Mr Fire et moi (2)
Lucy K. Jones
Romance
18
1 h
Daniel, le ténébreux multimilliardaire, invite Julia à le rejoindre à Paris. Après l’euphorie qui l’a gagnée, la belle jeune femme se pose mille questions… Quelle attitude adopter ? Comment aimer cet être insaisissable sans se brûler les ailes ?
Découvrez la suite de la saga Mr Fire et moi. Lucy K. Jones y décrit avec brio toutes les tensions amoureuses entre un homme et une femme qui n’étaient pas destinés à se rencontrer.
Donne petite chatte docile contre bons soins de Doriane Still
2013
Doriane Still
Romance
18
½ h
Gwenaëlle, jeune caissière lyonnaise, dépose une annonce sur le net afin de faire adopter les deux chatons que son Persan vient de mettre au monde. Malheureusement, entre quiproquo et étourderie, l’affaire ne va pas être des plus simples. Surtout lorsqu’un certain « DominSM69@hotmail » cherche à la rencontrer afin de conclure la transaction…
Caine de Alexandra Ivy
2013
Les Gardiens de l'éternité (9)
Alexandra Ivy
Bit-lit
18
7 h
Caine s’est engagé par culpabilité à protéger la belle prophétesse Cassandre, dont les visions vont les entraîner dans des situations de plus en plus périlleuses. Mais, alors qu’il croyait n’être rien de plus qu’un garde du corps pour la jeune femme, il va découvrir que celle-ci est destinée à devenir sa compagne véritable. Cassie, à la fois envoûtée et effrayée par le magnétisme du sang - pur, n’est pas sûre de pouvoir se fier à lui... Pourtant elle ne peut plus se permettre de douter car, à eux deux, ils constituent le seul rempart entre le monde et un redoutable ennemi résolu à faire régner le chaos.
Le Jeu des sensations de Indigo Bloome
2013
Avalon (2)
Indigo Bloome
Romance
18
5½ h
La psychologue Alexandra Blake a été éveillée au plaisir des sens par son amant, Jeremy Quinn. Au cours de leur voyage érotique, Alexandra a exploré ses fantasmes les plus intimes et repoussé ses limites. Son monde bascule une nouvelle fois quand elle est enlevée en pleine rue, à Londres. Alexandra se retrouve entraînée dans un jeu particulièrement angoissant. Ses ravisseurs veulent l’utiliser pour explorer les mystères les plus sombres de la sexualité féminine. Alexandra est prise au piège, impossible de fuir. Mais d’ailleurs, le veut-elle vraiment ? Jusqu’où est-elle prête à aller pour satisfaire sa curiosité et ses désirs ? Avec lui, elle a appris à oser. Elle doit explorer maintenant de nouveaux territoires.
Sauve-qui-peut à Kaboul (p.1) de Gérard De Villiers
2013
SAS (198)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
3½ h
Les deux portières avant de la Corolla furent ouvertes en même temps de l’extérieur. Malko aperçut des hommes, pistolet au poing, le visage dissimulé par des passe-montagne. L’un d’eux attrapa Darius par l’épaule, le jetant à terre et prenant sa place au volant. Un second homme masqué s’installa sur la banquette arrière, appuyant le canon de son pistolet sur la nuque de Malko. La Corolla redémarra : c’était un kidnapping.
 
 
Sauve-qui-peut à Kaboul (p.2) de Gérard De Villiers
2013
SAS (199)
Gérard De Villiers
Espionnage
18
4 h
– Le chef de village a décidé de tenir une “choura” pour décider de votre sort, annonça le neveu du mollah Kotak.
– De mon sort ? s’étonna Malko. Que veut-il dire ?
– Certains villageois sont partisans de vous laisser repartir, d’autres veulent vous kidnapper pour vous revendre aux talibans, mais la majorité veut venger les deux jeunes gens tués par les Australiens.
– Comment ? demanda Malko.
– En vous tuant.
 
 
Les débuts de Natasha Walker
2013
Les Voluptés d'Emma (1)
Natasha Walker
Romance
18
3 h
Agée d’une trentaine d’années, Emma est un esprit libre. A ses yeux, la vie ne vaut d’être vécue sans sexe ni plaisir, et c’est pourquoi elle est toujours en quête de nouvelles rencontres et d’expériences inédites. Aussi ses amis sont-ils surpris lorsqu’elle décide d’épouser David et de s’installer avec lui dans la banlieue de Sydney. Les mois passent. Emma a beau faire de son mieux pour rester fidèle à son mari, ce dernier ne peut à lui seul combler tous ses besoins. Mais un jour, alors qu’elle prend un bain de soleil dans son jardin, le fils des voisins apparaît. Agé de dix-huit ans, Jason a tout à apprendre en matière de sexe. Emma va se faire un devoir de l’initier…
La chaleur de son étreinte de Sybil Lane
2013
Sybil Lane
Romance
18
½ h
Valérie, après son récent divorce, décide de profiter, à nouveau de la vie, dans les bras de Damien, le collègue et rival de son ex-mari.
Elle sait qu’il n’est qu’une passade, surtout quand elle rencontre William, le nouveau président de la société. Il est excitant et a ce petit quelque chose qui va au-delà de l’attirance physique.
Elle qui pensait vivre une simple aventure se retrouve emmêlée dans des sentiments troublants, surtout quand elle se retrouve au pied du mur...
Trois mois sans sexe... ou pas ? de Thea Devine
2013
Thea Devine
Romance
18
2 h
Pour Lo, c’est la rupture de trop ! Finies les histoires d’un soir avec des hommes qui ne pensent qu’à entrer dans son lit, d’ailleurs finis les hommes tout court : elle se met au « régime sans homme ». C’est compter sans son patron, aussi séduisant que déterminé à la faire céder. Car il semble convaincu que, entre eux, l’attraction provoquera des étincelles inoubliables…
Et bien plus si affinités de Megan Hart
2013
Megan Hart
Romance
18
1 h
Passer une soirée dans les bras d’un inconnu, et tout ça pour une expérience rémunérée ? Melissa n’est soudain plus très sûre de vouloir participer à cette aventure… En même temps, elle a vraiment besoin de cet argent pour payer ses études, et, après tout, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un rendez-vous, où personne ne pourra l’obliger à faire ce qu’elle n’a pas envie de faire. Aussi décide-t-elle d’accepter, tout en se promettant de rester sur ses gardes. Et tout en espérant secrètement que l’inconnu qui la serrera dans ses bras sera à son goût…
Sex and the bureau de Juliet Hastings
2013
Juliet Hastings
Romance
18
6 h
Kate est décidée : cette formation aux techniques de persuasion que son boss lui a imposé d’assurer au dernier moment sera la dernière mais aussi la plus sensuelle. Une seule question reste en suspens : les quatre participants accepteront-ils de collaborer au huis-clos torride qu’elle va leur préparer ? Nick, le cabotin, Edmond, l’aristocrate, l’énigmatique Christopher et la très inhibée Sophie transgresseront-ils leur pudeur ? Ces quatre jours de stage où chacun vient se dépasser professionnellement prendront vite une tournure inattendue, y compris pour Kate.
L'emprise du plaisir - Lui entre tous de Kate Hoffmann
2013
Le défi des frères Quinn (4)
Kate Hoffmann (et Jo Leigh)
Romance
18
7½ h
L’emprise du plaisir, Kate Hoffmann :
Le défi des frères Quinn - 4 Lorsque son grand-père lui annonce qu’il a choisi de l’envoyer pour six semaines à l’autre bout du pays, Ronan Quinn relève le défi sans hésiter : c’est l’occasion ou jamais d’exorciser ses vieux démons, et de prendre un nouveau départ. Sauf que, dès son arrivée dans la petite ville du Maine, au bord de l’océan, rien ne se passe comme prévu. D’abord parce que son nom de famille semble y être associé à une vieille malédiction et qu’il va avoir, dans ces conditions, toutes les peines du monde à trouver un travail et un toit. Ensuite, et surtout, parce que la seule personne qui accepte de l’aider malgré son nom de famille le plonge dans un état proche de la stupeur. Charlie Sibley. Une beauté à couper le souffle, qu’il meurt d’envie de serrer dans ses bras et d’embrasser jusqu’au bout de la nuit. Au mépris de toute raison… Lui entre tous, Jo Leigh :
Pourquoi diable Shannon a-t-elle eu l’idée de jouer les entremetteuses pour ses amies ? Si, à l’origine, arranger des rencontres entre les hommes célibataires de son entourage et ses amies lui paraissait une très bonne idée, cela lui semble à présent une erreur magistrale. Car, bien malgré elle, elle a accepté d’aider son amie Ariel à sortir avec Nate Brenner, le meilleur ami de son frère qu’elle n’a pas vu depuis des années, et qui vient de s’installer chez eux pour quelque temps. L’homme le plus sexy de la terre, doublé de l’incarnation de ses fantasmes les plus fous…
Délicieuse soumission de Tiffany Reisz
2013
Tiffany Reisz
Romance
18
1 h
Se soumettre à Kingsley Edge ? Charlotte est stupéfaite. Cet homme bien trop sûr de lui et de son charme est-il vraiment en train de lui proposer de devenir sa créature, et de satisfaire tous ses désirs, y compris les plus extrêmes, pendant un mois ? Pourtant, même si elle sait que cette offre est inacceptable, une petite part d’elle-même, la partie la plus audacieuse, mais aussi la plus sombre, lui souffle de tenter l’aventure…
Les chemins du plaisir de Alison Richardson
2013
Alison Richardson
Romance
18
1 h
« Il n’est rien de plus ennuyeux au monde qu’un chaste jeune homme. » Du moins est-ce l’avis de la comtesse Anna Von Esslin, consternée d’apprendre que sa cousine va devoir se marier avec un homme pour lequel elle n’éprouve strictement aucun sentiment, et encore moins de désir. Aussi décide-t-elle de s’occuper de l’éducation sentimentale de sa cousine et de lui faire découvrir les chemins du plaisir. Sauf que sur ces tumultueux chemins, elle va croiser James McKirnan. L’homme auquel elle doit sa plus grande humiliation, mais aussi sa jouissance la plus mémorable. Un homme tout sauf chaste, et bien décidé à la séduire de nouveau…
Au moins 400 livres correspondent à votre recherche sur NousLisons.fr
(Rappel de vos critères : âge >= 18 ans, trié par Date Française (croissante))