NousLisons.fr

Liste des livres

La carte du destin de Maggie Hall
2016
La conspiration (2)
Maggie Hall
Dystopie
13
6½ h
L’amour pourrait sauver le monde... ou bien l’anéantir.
Deux semaines. Il a suffi de deux semaines pour qu’Avery, lycéenne américaine sans histoires, se découvre héritière du Cercle, une puissante société secrète qui tire les ficelles de la politique mondiale.
Les voyages en jet, les virées en yacht et les soirées dans les clubs les plus huppés de la planète ont toutefois pour Avery une contrepartie plus que violente : en plus d’avoir kidnappé sa mère, les ennemis du Cercle multiplient les meurtres de sang-froid.
De Calcutta à Venise en passant par les îles grecques, Jack et Stellan épaulent Avery dans sa quête du secret de la prophétie, mais leurs motivations restent troubles, tout comme les sentiments de la jeune fille pour les deux garçons. Difficile de naviguer dans les eaux du destin quand la carte est illisible...
Le deuxième tome de la trilogie best-seller aux États-Unis, à la croisée de La Sélection et du Da Vinci code.
 
 
La Conspiration de Maggie Hall
2015
La conspiration (1)
Maggie Hall
Dystopie
13
6½ h
Une énigme millénaire.
Des indices aux quatre coins du globe.
Une destinée extraordinaire. Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C’est cette incroyable famille qu’Avery West se découvre à dix-sept ans.
Ses membres appartiennent à une redoutable société secrète, le Cercle, qui voit en Avery la clé d’une prophétie millénaire. Écartelée entre des factions rivales, Avery va devoir lever le voile sur l’énigme de ses origines.
Accompagnée de deux garçons du Cercle, le beau Stellan à l’humeur changeante et le ténébreux Jack, elle se lance dans une quête qui va la mener du musée du Louvre aux bazars d’Istanbul.
Au coeur de la conspiration, Avery va devoir choisir entre sa liberté et sa famille, mais aussi entre le garçon qui pourrait l’aider à sauver l’humanité et celui qui fait battre son coeur.
 
 
Les confins du monde de Maggie Hall
2018
La conspiration (3)
Maggie Hall
Dystopie
6½ h
Sous les paillettes, le jeu de l’amour et du pouvoir atteint des sommets. Le Cercle des Douze n’est finalement pas ce à quoi s’attendait Avery… Mais elle aussi a de quoi les surprendre. Depuis la mort de sa mère, Avery se retrouve encore plus dépendante de Stellan et de Jack. Pris dans une toile de trahisons et d’attirance fatale, tous trois doivent désormais unir leurs efforts pour enrayer la plus dangereuse conspiration que le monde ait jamais connue. De Jérusalem à Rome en passant par la Russie, du froid glacé des catacombes à la chaleur des flashs des paparazzis, Avery West va devoir affronter son destin, qu’il soit placé sous le signe du salut… ou sous celui de la destruction.
Le dernier tome de la trilogie best-seller aux États-Unis, à la croisée de La Sélection et du Da Vinci code
3 livres correspondent à votre recherche sur NousLisons.fr
(Rappel de vos critères : auteur contient Hall, prenom contient Maggie, trié par Titre)