NousLisons.fr

Liste des livres

Le Gène de la révolte de Thierry Serfaty
2004
Thierry Serfaty
Thriller
7 h
Elles sont jeunes et attendent un enfant. Elles ne se connaissent pas et pourtant elles vont mourir dans les mêmes conditions. aussi fulgurantes qu’inexplicables. laissant un peu partout dans le monde la science et les enquêteurs impuissants. Un flic métis. violent et meurtri. une gynécologue rigide et passionnée, une femme, prix Nobel de génétique, et un journaliste désabusé... tous n’ont qu’une obsession : percer ce mystère, même si leur enquête doit les conduire au cœur de l’Afrique... ou de l’enfer. Thierry Serfaty met son expérience de médecin et sa parfaite connaissance des dernières expérimentations génétiques au service d’un suspense dont il joue en virtuose. Ce grand thriller dans la lignée de Jean-Christophe Grange s’impose comme le coup de maître d’un jeune auteur au talent effrayant !
 
 
Demain est une autre vie de Thierry Serfaty
2011
Thierry Serfaty
Policier
5 h
Jamie Byrne, au volant de sa voiture sous une pluie battante, vient de griller un feu rouge, et freine trop tard. Le choc est mortel. En quelques secondes, il voit sa vie défiler devant lui : son seul regret, ne pas avoir su quitter à temps la femme qui ne l’aime plus et lui a toujours refusé les enfants dont il rêvait.
Jamie s’éveille en sursaut et regarde autour de lui. Il est vivant, dans sa maison, et sa voiture est intacte. Une sublime jeune femme l’enlace et l’embrasse tendrement, deux jeunes garçons lui sautent au cou. Jamie est incapable de prononcer un mot... et pour cause : cette femme merveilleuse et ces enfants, il ne les a jamais vus !
Est-ce son rêve qui s’accomplit ou bien son cauchemar qui commence ?
Au bout d’un suspense mené à un rythme infernal, Jamie Byrne saura ce que sa quête lui réserve : la destruction finale, ou l’amour ultime.
 
 
La nuit interdite de Thierry Serfaty
2013
La pyramide mentale (1)
Thierry Serfaty
Policier
7 h
Une nuit sans fin. Un homme hanté par le souvenir de sa femme et de son enfant sauvagement assassinés. Et par l’image, obsédante, d’un visage qui disparaît inexorablement de sa mémoire, celui de l’assassin. Bientôt, il n’en restera plus rien. Sauf si l’on empêche cet homme, le seul témoin du drame, de sombrer dans un sommeil aussi profond que l’oubli, aussi dangereux que la mort qui le guette. Car la proie, désormais, c’est lui.
3 livres correspondent à votre recherche sur NousLisons.fr
(Rappel de vos critères : auteur contient Serfaty, prenom contient Thierry, trié par Date Française (croissante))