NousLisons.fr

Liste des livres

Désir sur contrat de Beverly Barton
1999
Beverly Barton
Romance
3 h
L’heure que Luke McClendon attendait depuis des années était enfin venue. Deanna Atchley, son amour de jeunesse, était à sa merci. Parce qu’elle avait jadis témoigné contre lui, il avait passé cinq ans en prison pour un crime qu’il n’avait pas commis. Revenue en ville après quinze ans d’absence, c’était elle qui implorait maintenant son aide pour réparer l’erreur judiciaire dont il avait été victime. Mais comment aurait-elle pu réparer quoi que ce soit ? Tout ce qu’elle méritait, c’était qu’il la renvoie sans autre forme de procès !
Ou plutôt, non... Il avait une meilleure idée. Il accepterait de l’aider. Mais à une condition: qu’elle se tienne à son entière disposition. Que, sur un simple claquement de doigts, elle s’empresse de satisfaire ses moindres désirs. Même les plus fous - même les plus audacieux... Oui, l’espace de quelques nuits, elle serait à lui. Corps et âme. Sur contrat.
Mariage sous influence de Beverly Barton
2013
Beverly Barton
Romance
3 h
Se frayant un chemin dans la foule animée de la réception, Hunter chercha Manda du regard... et l’aperçut. Comme par le passé, Manda était entourée d’ardents admirateurs briguant le privilège d’une danse, d’un mot, d’un sourire. Comment leur jeter la pierre ? Manda était plus belle que jamais. Pourtant, elle ne soulignait pas sa beauté, loin de là, mais rien n’aurait réussi à alourdir sa divine silhouette ou à enlaidir son visage d’ange. Et dire que Perry voulait lui faire épouser une telle femme !
Celui-ci ne lui avait exposé que brièvement le problème : en gros, Manda avait perdu deux fiancés dans des circonstances mystérieuses ; depuis, elle était persuadée que son amour était aussi mortel que celui d’une veuve noire et refusait de s’engager de nouveau. Pour Perry, toujours rationnel, les deux décès consécutifs étaient à mettre sur le compte d’un maniaque. En organisant un vrai faux mariage avec Hunter, on forcerait le malade à se monter de nouveau et, cette fois, on le neutraliserait.
Hunter observa encore Manda : saurait-il la convaincre de l’épouser pour se protéger ? Il ne l’avait pas vue depuis onze ans, mais certaine choses ne devaient pas avoir changé. Ainsi, avec une telle femme, il ne faudrait surtout pas supplier : elle ne respectait que la force, la détermination, l’absolu... Tant mieux, songea Hunter, car lui aussi avait pour habitude de désirer l’impossible. Sur ce, il fendit la foule pour rejoindre Manda.
S'il suffisait d'aimer de Beverly Barton
2000
Beverly Barton
Romance
3½ h
S’il suffisait d’aimer, Sheila fondrait dans les bras de Caleb, comme douze ans plus tôt. Elle oublierait qu’il a volé sa virginité et ses rêves de jeune fille amoureuse sur la banquette arrière d’une voiture. Qu’il l’a abandonnée dès le lendemain pour entrer dans la gloire d’une carrière de champion. Elle se glisserait dans son lit comme il le lui demande, pour se rassasier de lui.
Mais douze ans ont passé. Sheila a perdu sa candeur et Caleb n’est plus un champion. Si elle cède, sera-t-elle de nouveau pour lui une distraction, une consolation comme ce héros déchu en cherche dans le plaisir  ? Sans doute. Mais si elle ne cède pas, ne traînera-t-elle pas toute sa vie le regret insidieux d’être passée à côté de moments inoubliables  ?
Caleb est de retour. Pas pour longtemps. Le temps presse et, pour Sheila, choisir est un déchirement...
 
Secrète liaison de Beverly Barton
2004
Beverly Barton
Romance
3½ h
« Il y a un homme dans la vie d’Anna Palmer »... La rumeur allait se répandre comme une traînée de poudre, Anna en était sûre. Pour ses concitoyens, elle était depuis toujours « cette pauvre Anna » dont aucun garçon ne voudrait, parce qu’elle n’était pas assez belle, pas assez féminine, et trop intelligente, et trop solitaire... Et voilà que, tout à coup, un homme s’attardait chez elle. Quelqu’un dont on ignorait tout. Qui venait on ne sait d’où. Et secret, avec ça. Mais viril et séduisant. Très. Anna adorait cette situation, ce mystère qui entourait ses relations avec Britt Cameron. D’ailleurs, elle était sensible à tout ce qui touchait à Britt. Sans doute un jour s’en irait-il, et elle redeviendrait « cette pauvre Anna ». Mais en attendant ce jour, elle allait extraire de chaque instant passé près de lui de quoi rêver pour toute une vie...
L'homme aux deux visages de Tori Carrington
1999
Tori Carrington
Romance
16
3 h
Eva Burgess était certainement la femme la plus excitante qu’Adam Grayson ait eu à côtoyer. Hélas, elle dissimulait probablement aussi des talents d’escroc qui justifiaient la présence d’Adam dans la même entreprise qu’elle. Bref, il était là pour la confondre, pas pour la mettre dans son lit. Comment l’aurait-il pu, d’ailleurs ? Afin de surveiller Eva sans qu’elle se méfie, il avait gommé en lui tout ce qui d’habitude plaisait aux femmes et adopté le look insipide d’un très ordinaire comptable. Pas de risque qu’elle craque… voilà ce qu’il s’était dit. Mais un événement inattendu venait de changer la donne : Eva lui avait fait une proposition. Intime.
Secrète. Qui supposait beaucoup de temps passé ensemble dans la même chambre mais sans relations physiques. Refuser, c’était perdre de vue la suspecte et compromettre la réussite de la mission. Mais accepter… Adam serait-il capable de laisser longtemps Eva ignorer quel amant il pouvait être ? Son orgueil – et son désir – supporteraient-ils que cette femme magnifique le dédaigne en le prenant pour un minable et se refuse à lui ? Franchement, il ne se sentait pas en mesure de répondre. Pourtant, il allait bien falloir qu’il prenne une décision.
Le bain de minuit de Barbara Dunlop
2003
Barbara Dunlop
Romance
3 h
L’eau de la rivière était froide, cette nuit-là, mais c’est de désir que frissonnait Elena, nue dans les bras de Jake, sous le soleil de minuit. Il lui caressait les cheveux, l’étreignait avec force et, enchaînée à lui, elle répondait à ses baisers et le suppliait de lui faire l’amour. Pour un moment magique, comme arraché au temps, ils étaient l’un à l’autre, oublieux de tout ce qui les opposait - leurs amis, leurs familles... Mais tout à coup : - Elena, murmura Jake, je ne suis pas sûr que tu veuilles ça. De quoi parlait-il ? Jamais encore elle n’avait éprouvé un désir aussi puissant. Jake, elle le voulait ! Elle était toute à lui ! Beau, rebelle, audacieux, il était celui qu’elle attendait... Pourtant, il se dégagea doucement de leur étreinte. Alors, elle comprit sans qu’il ait besoin d’en dire davantage : il n’irait pas plus loin, il l’abandonnait. Pire, il la repoussait. Le temps d’un bain de minuit, elle avait crut connaître le paradis. Quelle erreur ! En fait, elle n’avait connu que les préliminaires de la plus cruelle des humiliations.
Contrat brûlant de Lori Foster
2005
Lori Foster
Romance
3 h
On ne fait pas correctement son métier de détective privé quand on pense sans cesse à étreindre passionnément son associé. Sur ce point, Alec Sharpe et Celia Carter sont d’accord. Histoire d’avoir les idées claires, ils passent ensemble un contrat: puisque leur attirance est irrépressible, il seront amants; mais seulement le temps que durera leur mission. Ensuite, chacun retournera à sa vie sans l’autre...
L'amour sous condition de Lori Foster
2002
Lori Foster
Romance
3 h
Dans sa vie de femme d’affaires, Olivia Anderson a négocié toute sorte de contrats. Mais aucun n’aurait pu rivaliser avec celui que lui propose aujourd’hui Tony Austin. C’est un contrat très privé, qui exige d’Olivia une totale implication personnelle, la plus grande discrétion... et une promesse qu’elle sait déjà ne pas être en mesure de tenir. Pourtant, elle va signer. Pas pour l’argent, contrairement à son habitude. Pour le plaisir. Pour le désir. Parce que pour avoir Tony Austin rien qu’à elle, ne serait-ce que quelques semaines, elle est prête depuis longtemps à faire n’importe quoi. Mais cette fois, elle a sous-estimé les conséquences de son audace...
Mensonge par omission de Lori Foster
2000
Lori Foster
Romance
3 h
Nick frappa du poing contre le mur.
Les filets du mensonge étaient en train de se resserrer autour de lui.
Pour rendre service à un ami qui souhaitait se dérober à un rendez-vous «galant» mais arrangé, avec une fille qu’il n’avait même jamais vue, Nick s’était fait passer pour lui.
Il était devenu «Bob». Et - Seigneur ! - il ne l’avait pas regretté : parce que cette fille était absolument irrésistible, avec ses airs de femme fatale mêlés de candeur angélique.
Surtout, le désir avait été fulgurant, immédiat, et réciproque.
Sur le petit bateau que Nick possédait au port, il avait passé avec cette jeune femme une nuit vraiment inoubliable qui leur avait donné à tous deux envie de se revoir... Ou plutôt, Josie, l’exquise Josie, aimait revoir «Bob», garçon sérieux, posé, de bonne situation - pas exactement le genre du vrai «Bob», c’est-à-dire de Nick.
Bon sans, les choses lui avaient complètement échappé, et il allait devoir jouer serré pour rattraper la situation.
Mais comment prendre le risque minimum pour rétablir la vérité... sans pour autant perdre Josie ?
Un pur désir de Lori Foster
2005
Lori Foster
Romance
3 h
Charlie le sentait dans toutes les fibres de son être : elle plaisait à Harry Lonigan, infiniment. Il ne pouvait s’empêcher de la caresser du regard. Lorsqu’ils se parlaient en tête à tête, elle lisait dans ses yeux un désir pur — un désir dont elle ne demandait qu’à partager le festin avec lui... Hélas, dans ces mêmes yeux, elle lisait aussi : « Je ne peux pas. Tu m’es interdite et je n’ai pas le droit de te dire pourquoi. » Combien de temps pourrait-elle supporter qu’un secret étouffe ainsi leur passion ? Et lui, combien de temps résisterait-il aux trésors d’amour et de séduction qu’elle déployait pour lui ?
Alliance scandaleuse de Leslie Kelly
2002
Leslie Kelly
Romance
3 h
Lacey Clark ne savait plus si elle vivait un rêve ou un cauchemar. Car tout avait bel et bien commencé comme dans un rêve : le contact brûlant du premier regard ; la rencontre accidentelle en pleine nuit dans la piscine tandis que la fête battait son plein à l’intérieur ; le jeu délicieux de la séduction ; et enfin, cet irrépressible élan qui les avait poussés l’un vers l’autre, unissant leurs corps mouillés et nus dans une étreinte passionnée.
Oui, elle savait déjà qu’elle garderait l’empreinte de leurs caresses dans sa chair et s’a mémoire.
Et cela, malgré le fait que son amant n’était, autre que le journaliste Nate Logan, cet ennemi juré avec qui elle se battait chaque semaine par chroniques interposées.
Nate Logan qu’elle avait cent fois traité dans ses articles de « détestable macho » — et avec lequel son patron exigeait à présent, ironie du sort, qu’elle collabore pour une rubrique intitulée « La guerre des sexes ».
L'amour en fraude de Leslie Kelly
2011
Leslie Kelly
Romance
3 h
« Moi qui croyais avoir trouvé le bonheur... Quelle idiote ! » Sur la plage déserte, Pamela Bradford pleurait de rage et d’humiliation dans les bras de l’inconnu qui lui caressait les cheveux et écoutait ses confidences : la trahison de son fiancé, le mariage qui n’aurait pas lieu. Et ce voyage de noces, dans une île de luxe, pour amants passionnés ! Quel gâchis ! C’était cela qu’elle regrettait le plus : les nuits d’amour qu’elle n’aurait pas. Elle les regrettait même tellement que, blottie contre l’étranger qui soulageait si bien sa peine par sa seule présence, elle commençait à envisager une idée folle. Après tout, pourquoi renoncerait-elle à l’interlude sensuel dont elle rêvait ? N’y avait-il pas là, tout près d’elle, un homme qui puisse l’accompagner sur son île de tous les désirs ? Soudain animée d’un sursaut de courage, elle plongea les yeux dans le regard de l’inconnu. Et elle s’apprêta à formuler la proposition la plus audacieuse de toute son existence...
Nom de code : Love de Leslie Kelly
2011
Leslie Kelly
Romance
3½ h
Minuit. Tous les hommes de Baltimore retenaient leur souffle, et Mike ne faisait pas exception à la règle...
Dans quelques secondes, quand mourraient les dernières notes du générique musical, la voix de Murmures dans la nuit allait s’étendre sur la ville comme un grand drap de soie. Sous le charme, ensorcelé par le timbre unique, suave et moelleux de Lady Love, l’énigmatique animatrice de l’émission la plus voluptueuse de Radio Baltimore, Mike se laisserait aller comme chaque soir à ses fantasmes. Qui était Lady Love ? Mystère. Personne ne l’avait jamais vue.
Et cet anonymat n’était pas le moindre de ses atouts, songeait Mike. Il pouvait rêver à loisir sur la couleur de ses cheveux, de ses yeux, le grain de sa peau, le velouté de cette bouche d’où coulait comme le miel une voix infiniment suggestive et toujours caressante. Il rêvait d’une improbable rencontre. Il rêvait même tant, que cela lui devenait insupportable. Et l’idée de démasquer enfin la femme qui se cachait sous le nom de code Love se précisait dans son esprit...
Invitation brûlante de Ruth Langan
2005
Ruth Langan
Romance
3 h
Lizbeth ne se reconnaissait plus. Il avait suffi que Colin St. James sonne à la porte de sa maison d’hôtes pour qu’un frisson inconnu la traverse tout entière et qu’un souffle de passion chasse sa légendaire timidité. Depuis que cet homme s’était installé sous son toit — le temps de mener à bien la rénovation d’une demeure de la région —, elle ne vivait plus que pour les moments où il la regardait, lui souriait, l’effleurait — autant d’invitations à aller plus loin qu’elle n’osait pas encore accepter. Devait-elle ignorer ce courant brûlant qui les poussait l’un vers l’autre, puisque Colin reprendrait tôt ou tard sa vie de bohême ? Devait-elle y céder pour connaître, enfin, le tourbillon de la passion sans penser à demain ?
Le masque du désir de Jo Leigh
2000
Jo Leigh
Romance
3½ h
Echevelée, le regard flamboyant, Maggie Beaumont observa les deux hommes déguisés en Fantôme de l’Opéra qui discutaient, au fond de la salle. L’espace d’un éclair, l’un d’eux tourna les yeux vers elle et lui sourit. Un sourire sensuel, complice. Possessif. Elle sentit la colère l’envahir. Comment osait-il ? Comment, après toutes ces années de silence, Spencer Daniels se permettait-il de revenir bouleverser sa vie, le soir du bal masqué organisé pour ses fiançailles ? Et de quelle façon ! Jamais elle ne pourrait lui pardonner une aussi ignoble tromperie. Le visage soudain en feu, elle se revit le prendre par la main et l’entraîner dans un réduit obscur, au beau milieu de la fête. Un frisson la parcourut au souvenir du mur glacé contre son dos, des lèvres brûlantes sur sa peau, des mains caressantes qui s’insinuaient sous l’épais taffetas de sa jupe... Pourquoi ne l’avait-elle pas reconnu alors? Pourquoi n’avait-elle pas compris que l’homme qui se cachait sous ce déguisement de Fantôme de l’Opéra n’était pas son fiancé, comme elle l’avait cru, mais Spencer, son ex-mari ? Peut-être parce que cela l’arrangeait bien, suggéra une voix insidieuse au fond d’elle-même.
La maitresse de Brad Clegg de Susan Mallery
2001
Safe Haven (1)
Susan Mallery
Romance
3½ h
Il y avait tant d’assurance dans le regard de Karen Newlin que Brad comprenait pourquoi même les félins acceptaient sa présence et ses soins. Comme eux, il avait envie de ronronner sensuellement contre elle. Et comme un homme, il brûlait de toucher cette femme qui bougeait avec la grâce d’une maîtresse instinctive, en harmonie avec son corps. Seulement, tout prouvait que, aux yeux de Karen, il n’était pas un homme, un amant possible et désirable, mais un blessé en convalescence, qu’elle avait pour mission de soigner aussi professionnellement que ceux qui l’avaient précédé. Un parmi tant d’autres, en somme. Brad s’en trouvait tout à la fois rassuré et frustré. Rassuré, parce que coucher avec Karen Newlin ne ferait que compliquer la situation. Frustré, parce que le sexe avait toujours été un moyen pour lui de s’étourdir, d’oublier les meurtrissures du corps et de l’âme, et parce qu’il avait besoin, diminué et désespéré comme il l’était en ce moment, de prouver à une femme qu’il était un homme, justement.
Coupable attirance de Susan Mallery
2000
Safe Haven (2)
Susan Mallery
Romance
3½ h
Cinq ans ! Cinq longues années que Jeff Markum préparait sa vengeance, qu’il ne vivait et ne respirait que pour elle. Et aujourd’hui, alors qu’il allait enfin mettre son plan à exécution, voilà que cette femme surgissait sur son chemin… Il la contempla longuement. Elle était belle. Magnifique même, avec son corps souple aux courbes voluptueuses et son visage fin et racé. Son enfant serré contre son sein, elle fixait sur lui un regard sauvage – le regard d’une bête traquée, prête à se battre jusqu’à la mort pour défendre son petit. Soudain, l’image d’une autre mère, prête à tout elle aussi pour sauver son enfant, s’imposa à l’esprit de Jeff. Il sentit une bouffée de haine le submerger. De quel droit ? De quel droit cette femme, l’épouse de l’homme qui avait assassiné sa femme et son fils, se tenait-elle ainsi devant lui, vibrante de vie et de sensualité ? Et surtout, de quel droit éveillait-elle en lui un désir à rendre fou… quand tout en elle n’aurait dû susciter que haine et mépris ?
Dette privée de Kimberly Raye
2012
Kimberly Raye
Romance
3 h
Cela faisait déjà longtemps que Brad tournait autour de Johanna. En fait, cela datait de ce jour de fête de charité : Johanna tenait le stand « Un dollar contre un baiser » et Brad n’avait pas résisté au plaisir de répondre à cette provocation. Quand son tour était venu, au lieu de donner à Johanna un baiser de comédie, il avait fait en sorte qu’elle fonde littéralement dans ses bras... avant de se rendre compte qu’il était drôlement troublé, lui aussi. Depuis, c’était la guerre : Johanna lui faisait payer son audace en résistant à toutes ses approches...
Dieu soit loué, le hasard venait de s’en mêler. Et de fournir à Brad l’occasion tant espérée d’attraper Johanna.
En effet, parce qu’elle avait délibérément embouti son camion, elle allait être condamnée à quatre mille dollars d’amende. Or, Brad le savait, elle n’avait pas l’argent. Si elle ne voulait pas faire une visite guidée en cellule, il ne lui restait plus qu’à accepter le marché qu’il lui proposait: quinze jours de liaison torride avec lui, et il effaçait l’ardoise. Sinon...
Le maître de plaisir de Kimberly Raye
2004
Kimberly Raye
Romance
3 h
Un interlude sensuel, érotique, voilà ce dont rêvait Paige sans oser vraiment se l’avouer. Il faut dire que son mariage, puis son divorce, lui avaient cruellement souligné son inexpérience dans le domaine. Résultat, Paige avait perdu toute confiance en elle, ne savait plus très bien ce que c’est qu’être femme, et préférait encore se persuader qu’elle n’avait pas besoin d’amant. Mais un échange de regards avec Todd McKenzie venait de changer la donne. Il aurait fallu être de bois pour ignorer la séduction presque animale de ce garçon grand comme un Viking, dont les yeux couleur ciel d’orage et la bouche incroyablement prometteuse laissaient imaginer des délices. Ne ferait il pas un merveilleux professeur, au creux d’un lit ? Et pas seulement au creux d’un lit ! Il y avait tant à découvrir, à explorer, en matière d’amour et de plaisir ! Restait à trouver la stratégie pour amener Todd à devenir tout à la fois son maître et son serviteur…
Au mépris du désir de Michelle Reid
2012
Michelle Reid
Romance
3 h
Dans les familles siciliennes, on ne transige pas avec le sacrement du mariage. Sara et Nicolas sont donc restes mariés. Mais chacun vit de son côté. Parce qu’il est un lien plus fort, entre eux, que leur union devant dieu : le mépris...
Le mépris unit Sara et Nicolas pour l’éternité. Lui parce qu’elle a trahi ; elle parce qu’il humilie. Un lien indestructible. Et qui les tient a jamais l’un de l’autre...
Du moins le croient-ils. Un drame vient redistribuer les cartes : on a enlevés Lia, l’enfant de la honte, la petite fille de Sara dont Nicolas ne se reconnait pas le père mais qu’il contribue, par sa fortune, a élever.
Qui d’autre que lui pourrait réunir de l’argent de la rançon ?
Qui d’autre que Sara pourrait venir lui demander de payer cette rançon ?
Cette fois, impossible d’invoquer le mépris pour ne pas se rencontrer. Et pour éviter que renaissent, malgré la rancœur et la haine, des feux enfouis, un désir dérangeant, une passion brûlante...
Contrat privé de Sharon Sala
1998
Sharon Sala
Romance
3½ h
De Ryder, l’homme qu’elle vient d’épouser, Casey Ruban ne sait absolument rien. Sauf qu’elle l’a « trouvé » plutôt que « choisi ».
Pourquoi a-t-il accepté de s’unir à elle, une inconnue venue s’offrir dans un bar ? Pourquoi se moque-t-il des conséquences de ce mariage qui va pourtant liguer contre lui le très puissant clan Ruban, cette famille richissime dont les manigances ont contraint Casey à se rebeller en s’aliénant pour un an au premier venu ?
D’abord, tout occupée à déjouer les ruses de son clan, Casey a refusé de s’y attarder... Mais, très vite, elle ne peut plus ignorer l’attitude déroutante de Ryder: tour à tour allié et ennemi, il manœuvre, et avec d’autant plus de succès que Casey est attirée comme un aimant par ce qui émane chez lui de force trouble.
Que cherche-t-il exactement, à jouer ainsi avec les limites de leur contrat ? Parce qu’elle n’a pas d’autre choix que de tenir toute une année au côté de cet époux dangereux, Casey entre avec lui dans un rapport de forces...
L'été en flammes de Vicki Lewis Thompson
2001
Vicki Lewis Thompson
Romance
3½ h
Une éducation sentimentale... Tess ne pouvait pas entrer sereinement dans sa nouvelle vie new-yorkaise sans en passer par cet indispensable prélude à la liberté, à l’émancipation et surtout à la féminité. Elle qui avait abattu tous les obstacles, elle s’encombrait encore de celui qui la concernait le plus intimement. Aussi était-elle déterminée, maintenant : avant de s’envoler pour New York, de déployer enfin ses ailes loin de l’univers étriqué de sa petite ville natale, elle allait faire son apprentissage. Connaître le plaisir et s’initier à l’art d’en donner. Trouver un homme, suffisamment au fait des choses de l’amour, qui la révèle et l’instruise. Mais pas question de sentiments ! Les émotions compliquaient tout, dans ce domaine ! L’imprévu, l’amant qu’on n’attend pas, la spontanéité de la première étreinte ? Elle laissait cela à d’autres, celles qui rêvaient leur vie alors qu’elle-même voulait la dévorer. Elle, elle allait forcer le destin, prendre les devants et se débarrasser du “fardeau” que certains considéraient comme un “cadeau”. L’été s’annonçait. Il ne serait peut-être pas romantique, mais torride et incandescent, certainement.
La magie du désir de Vicki Lewis Thompson
2004
Vicki Lewis Thompson
Romance
3½ h
Depuis des mois, Suzanne fantasme sur l’homme séduisant qui vit au rez-de-chaussée de sa résidence. Regards croisés, sourires discrets... Suzanne n’a jamais osé aller plus loin. Faire le premier pas, ce n’est décidément pas son genre, d’autant que la réputation de Greg Stone l’intimide : « amant extraordinaire », « des mains de magicien », voilà ce qu’on chuchote à son sujet dans la résidence, où deux ou trois jolies femmes affirment qu’ils les auraient déjà «consolées». Qu’a-t-elle à lui offrir, elle que son fiancé vient de plaquer parce qu’il la trouve froide ? Les fêtes de Noël s’annoncent tristement solitaires. Si tristement, qu’un soir de désespoir, Suzanne songe qu’elle n’a plus rien à perdre. Et trouve l’audace de descendre au rez-de-chaussée...
Scandale et conséquences de Vicki Lewis Thompson
2005
Vicki Lewis Thompson
Romance
3 h
Mark se définissait volontiers comme un libertin romantique et n’avait jamais voulu tenir compte des avertissements de ses amis. Il aimait les femmes à la folie — leur odeur, la douceur de leur peau, leurs mains amoureuses... -, il les aimait au point de les demander en mariage dès le premier soir, et s’il se dérobait le jour même de la cérémonie, c’est que, vraiment, il ne pouvait pas se décider à franchir le pas.
Résultat, il avait déjà planté cinq ex futures épouses le jour de la cérémonie et, comme il n’y a pas de scandale sans conséquences, les avertissements des amis commençaient à prendre sens et de très gros ennuis se dessinaient à l’horizon. Alors, Mark songeait à envisager sérieusement la suggestion de son copain Sam: aimer à distance.  1°) Répondre à une annonce,
2°) Ne pas se voir, mais s’écrire des lettres torrides,
3°) Ne se rencontrer qu’une fois l’amour réellement installé,
4°) Pas de sexe avant le mariage...  Autrement dit, se mettre les nerfs à vif juste pour éviter les ennuis. Mark en soupirait d’avance. Hélas, il n’avait guère le choix...
Noces de soufre de Eileen Wilks
1999
Eileen Wilks
Romance
3 h
Que s’est-il vraiment passé cette mystérieuse nuit où la femme de Nathan Jones, le rancher, a été assassinée ?
Venue au ranch comme gouvernante, Hannah comprend vite que tous les soupçons pèsent sur Jones. L’insaisissable Jones - à la fois fuyant et magnifique... Ce climat de danger attise le feu intérieur d’Hannah. A son corps défendant, la jeune femme se sent irrépressiblement attirée par cet homme qui lui-même la convoite dans l’ombre, et dont elle perçoit au plus profond d’elle l’extraordinaire énergie et la sensualité explosive. Nathan est-il réellement dangereux ? Hannah cédera-t-elle au désir qui les pousse l’un vers l’autre, ou doit-elle ignorer son appel sulfureux et fuir au plus vite ? En quête de vérité, mais prise au piège de la passion, Hannah hésite douloureusement. D’autant que le jeune frère blessé de Nathan, Mark, alourdit encore le secret et l’atmosphère par d’inexplicables manigances...
25 livres correspondent à votre recherche sur NousLisons.fr
(Rappel de vos critères : collection contient Désirs)